Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas trop...
M
19 juin 2017 16:45
Salam

Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé ici Mais du coup je me lance quand meme. Bon sa fait un moment maintenant Mais j'avoue qu'après avoir vu un post sur un autre site sa a fait tilt dans ma tête. Un jour Mais sa fait longtemps je me suis réveiller avec des tâches comme de henna sur la Mains et surtout au niveau des doigts j'ai essayer de me rappelé ce que j'avais touché la veille pour me colorer les doigts et je n'avais rien touché. Le pire c'est que sa ne partais ps a la javel. a votre avis c'était quoi. Bon depuis je' ai pas eu Mais bon
M
19 juin 2017 16:54
Salam

J'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je deviens fou quand je sens ou vois du henné

Édit: "fou" dans le sens envoûté/attiré



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/17 17:29 par Mehddii.
19 juin 2017 16:56
Fou dans quel sens ?
Citation
Mehddii a écrit:
Salam

J'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je deviens fou quand je sens ou vois du henné
19 juin 2017 16:56
Salam

Et tu n'as rien touché à la cuisine (genre petit sachet Za3frane colorant ) ?

Ps: Le surnaturel est tendance ces derniers temps.......!evil
Citation
Choukette26 a écrit:
Salam

Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé ici Mais du coup je me lance quand meme. Bon sa fait un moment maintenant Mais j'avoue qu'après avoir vu un post sur un autre site sa a fait tilt dans ma tête. Un jour Mais sa fait longtemps je me suis réveiller avec des tâches comme de henna sur la Mains et surtout au niveau des doigts j'ai essayer de me rappelé ce que j'avais touché la veille pour me colorer les doigts et je n'avais rien touché. Le pire c'est que sa ne partais ps a la javel. a votre avis c'était quoi. Bon depuis je' ai pas eu Mais bon
M
19 juin 2017 17:00
Ahh j'avoue c'est bizarre dit comme ça...
Dans le sens envouté...
Attiré...
J'sais pas...
Citation
Amel** a écrit:
Fou dans quel sens ?
19 juin 2017 17:04
ptdr

Je croyais que tu devenais fou dans le mauvais sens parce que moi je détestes ça.
Je retire mon like grinning smiley


Citation
Mehddii a écrit:
Ahh j'avoue c'est bizarre dit comme ça...
Dans le sens envouté...
Attiré...
J'sais pas...
19 juin 2017 17:08
Ah mdrrr j'ai cru c'était dans le sens contraire
Citation
Mehddii a écrit:
Ahh j'avoue c'est bizarre dit comme ça...
Dans le sens envouté...
Attiré...
J'sais pas...
19 juin 2017 17:22
Ça n'a rien avoir mais le henné ça me dégoûte Ill
L
19 juin 2017 17:25
lol ça me fait penser qu'il y a des hommes maghrebins comme toi qui n'aiment pas du tout ...

mon mari m'a dit le jour de notre mariage qu'il ne supportait pas l'odeur du hénné ... tu imagine j'en avais sur les pieds et les mains ... vive la nuit de noces ...

je pense que les femmes devraient y penser en effet ..
Citation
Mehddii a écrit:
Salam

J'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je deviens fou quand je sens ou vois du henné
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
19 juin 2017 17:26
D'accord bon je veux rien dire Mais tous vous m'avais fait bien marrer surtout soroger296, Amel et medhiii mdrrr sinon une explication



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 17:45 par Choukette26.
M
19 juin 2017 17:29
Moi Non plus je hais le hen'na inchallah le jour où je me marie je met le nouvezu truc ou c'est blanc c'est super jolie je trouve et y'a pas d'odeur comme un tatouage Mais ps permanent
19 juin 2017 17:30
C'est pas une blague mdr je supporte ni l'odeur, ni la couleur... quand j'en vois ça m'écoeure lol
M
19 juin 2017 17:31
Au contraire, quand je dis fou, c'est dans le sens que j'aime vraiment ça
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
lol ça me fait penser qu'il y a des hommes maghrebins comme toi qui n'aiment pas du tout ...

mon mari m'a dit le jour de notre mariage qu'il ne supportait pas l'odeur du hénné ... tu imagine j'en avais sur les pieds et les mains ... vive la nuit de noces ...

je pense que les femmes devraient y penser en effet ..
L
19 juin 2017 17:34
loooooooooool
Citation
Mehddii a écrit:
Au contraire, quand je dis fou, c'est dans le sens que j'aime vraiment ça
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
19 juin 2017 17:35
Sérieux ... ?
Je serais déçu si je tombe sur une femme qui n'aime pas sad smiley

Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Je croyais que tu devenais fou dans le mauvais sens parce que moi je détestes ça.
Je retire mon like grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 17:39 par Mehddii.
19 juin 2017 17:36
Toi tu vas être content le jour du mariage si ta future épouse aime aussi lhenna ptdr

Moi j'aime pas du tout l'odeur... Ill Par contre j'aime la symbolique et les motifs... mais je ferai vraiment le minimum le jour où je me marierai
Citation
Mehddii a écrit:
Au contraire, quand je dis fou, c'est dans le sens que j'aime vraiment ça
M
19 juin 2017 17:41
En gros t'es à fond sur le henna c'est sa?
Citation
Mehddii a écrit:
Au contraire, quand je dis fou, c'est dans le sens que j'aime vraiment ça
M
19 juin 2017 17:42
Tkt pas mehdii tu trouvera une femme qui aime le henna c'est jolie mais je le préfère en dessin c'est encore plus jolie
Citation
Mehddii a écrit:
Sérieux ... ?
Je serais déçu si je tombe sur une femme qui n'aime pas sad smiley
M
19 juin 2017 17:44
Non wallah rien de rien g pas touché à la cuisine mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et tu n'as rien touché à la cuisine (genre petit sachet Za3frane colorant ) ?

Ps: Le surnaturel est tendance ces derniers temps.......!evil
M
19 juin 2017 17:46
La meme lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Toi tu vas être content le jour du mariage si ta future épouse aime aussi lhenna ptdr

Moi j'aime pas du tout l'odeur... Ill Par contre j'aime la symbolique et les motifs... mais je ferai vraiment le minimum le jour où je me marierai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook