Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais qu il m'a tromper...
16 octobre 2016 03:57
salam

tu sais qu'il ta trompé et tu reste avec lui alors même que vous n’êtes pas mariés??

je vais etre méchant

c'est bien fait pour toi!!! ça t'apprendra a n'avoir aucune fierté aucun principe et encore moins de valeurs en acceptant ce rôle de cocue,continue a l'aimer,reste avec ce mec que tu pense amoureux mais qui couche avec d'autres filles,continue a te taire comme tu le fais et vis avec....si tu pense que c'est tout ce dont tu mérite

il y a des claques et des chaises qui se perdent serieux!
16 octobre 2016 06:11
Si tu as l'espoir qu'en le menaçant tu le rendras fidèle, tu te mets le doigt dans l'oeuil...

Tromper c'est un choix, s'il l'a fait une fois, il a de bonnes chance de recommencer
Citation
Leila nanou a écrit:
Vous en tant que mec si votre copine vous annonce qu'elle est au courant de tous Et qu elle ne veut plus entendre parlez de vous a vie..

Qu'elle serait votre réaction ?
.
16 octobre 2016 07:01
Aleykoum salam,

Quitte le, c'est simple.

Pourquoi vouloir se battre pour quelqu'un qui va voir ailleurs ? Si c'etait toi qui avait couché avec un autre dans un hotel tu penses vraiment qu'il se serait battu pour que vous restiez ensemble ? Je pense qu'on connait la reponse.

Je comprends que c'est difficile, tu as des sentiments etc, mais lui c'est pas le bon, tu te vois mariée avec lui alors qu'il n'est meme pas fidele ? Vivre dans l'angoisse constante qu'il te trompe une nouvelle fois ? Parce que si tu lui pardonne il recommencera, c'est sûr et certain.

Si j'etais à ta place j'aurais pas hesité une seconde à le quitter, malgré les sentiments, là c'est inacceptable ce qu'il a fait, apres à toi de prendre la bonne decision.

Bon courage
o
16 octobre 2016 07:35
Pars Car que reste il?
Qu' il ait eu envie de coucher avec toi , ça se comprend même si c est pas top.
Quitte le
Citation
Leila nanou a écrit:
Mais il ne sait pas que je sais.. Et on est pas marié., je sais pas quoi faire lui dire ou pas ?
Que me conseillez vous au vue de vos expérience ?
e
16 octobre 2016 07:42
Comment sais tu qu'il t a trompée ? Tu lui a tendu un piège ? Tu l as suivi ? C est pas simple de tout savoir a moins que tu sois voyante
16 octobre 2016 07:42
Si t pas marier àvc lui quitte le direct ! Comment tu pourra rester àvc un homme qui t'as déjà tromper ? Tu pourra suppporter ? Tu deviendra parano et à chaque fois qu'il sortira quelque pars , qu'il parlera au tel tu te demandera si il ne te trompe pas ..C pas une vie et en plus il t'as manquer de respect !

Alors oui tu es amoureuse mais dans la vie fait savoir faire les bon choix même si ça nous fait mal , prend tn courage à 2 mains et quitte le ! Ça sera dur mais àvc le temps tu finira par ne plus souffrir et tu rencontrera peut être un homme qui te respectera incha Allah.

Bon courage smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 octobre 2016 08:25
Et ben dis-donc faut vraiment que tu demandes à Allah de t'ouvrir les yeux.

Je vais pas répéter mais tout le monde a tout dit, tu as même des hommes qui ont posté de le quitter !

Alors quoi? la terre va arrêter de tourner? tu vas mourir sans lui? Rabi kbir si tu es musulmane.

Et maintenant que tu sais tout, tu peux vivre avec, construire un avenir, faire des projets à monsieur-je-prends-du-bon-temps-à-lhôtel? et les MST? tu y penses?

Si tu n'es pas une fornicatrice pourquoi rester avec un fornicateur? certes tu l'aimes, mais cet amour va se transformer en haine, en dégoût.

LOL ton argument toutes les femmes se font tromper, oui c'est vrai rares sont les hommes fidèles mais on les quitte, on divorce, on part, ciao, adios amigos (dédicace Jimijo ^^)

Mets son nez face à la vérité, dans son caca, il va se liquéfierevil et savoure cette vérité qu'Allah t'a dévoilée, il n'a qu'à péter un câble, tu t'en fiches, il n'avait qu'à te RESPECTER, c'est sale ce qu'il a fait, bas, avilissant tous les adjectifs berk.

A toi de voir si tu vaux mieux que ça, ou pas...
16 octobre 2016 09:39
Ne fais pas de généralité histoire de lui trouver une excuse: Hmd des hommes bien et fidèle il en reste.
Maintenant ce qui a l'air de te gêner le plus c'est sa réaction si tu lui avoue être au courant de son infidélité et pas l'infidélité elle meme...
Tu as peur de le perdre mais lui a prouvé par son acte qu'il ne tient pas suffisamment à toi pour être exclusif! Désolée d'être directe, ce n'est peut être pas ce que tu voulais lire, mais faut que tu sors de ton déni ou tu vas finir avec des cornes si grandes que tu ne passera plus les portes!!! Pire tu pourrais te retrouver avec une mst!!!!

Stp respecte toi si tu veux qu'on te respecte en retour: marre de la victimisation qui ne rapporte rien, affirme toi et sois fière. Une personne qui trompe une fois trompera à nouveau car elle n'a plus peur de franchir l'interdit!!!
Challah un avenir meilleur t'attends
Citation
Leila nanou a écrit:
Quand on a des sentiments je vous assure c'est dur ..
je me dis que je peux peut être me battre qu'elles femmes n'a pas été cocu marié ou pas...

Je sais pas ce que je dois faire dites vous j ai peur de lui dire alors que normalement c'est lui qui doit être comme un ouf si il savait que je savais...
1
16 octobre 2016 09:55
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre ...
B
16 octobre 2016 10:01
Quand on te lis on dirait que tu vas lui annoncer que Tu l'as trompé et pas QU'il t'a trompé..

C'est toi qui es cocu et c'est toi qui a peur de sa réaction, non mais sérieux j'ai beau essayé de comprendre... Jcomprend pas moody smiley moody smiley

Bon tu veux des conseils pas des critiques... Ok jvais faire ce que jpeux.. B dis lui que tu sais et que tu l'aimes trop donc tu ne l'abandonneras pas...

mais sois gentille quand même faudrait pas heurter Mr whistling smiley
a
16 octobre 2016 10:24
1) Mets-toi dans la tete qu'un homme amoureux reste fidele !

2) Il t'a trompe en ayant une vraie relation sexuelle, pas un simple flirt...

3) Imagine-tu avoir des relations sexuelles avec un homme qui privilegie son propre plaisir sexuel sans se soucier des consequences que cela peut avoir sur son couple ?

4) Arriveras-tu a lui faire confiance par la suite si tu te maries avec lui ?

5) Je ne te conseille pas de lui dire que tu sais la verite car de toute facon, il va essayer de trouver mille et une excuses pour se justifier voire meme retourner la situation...

6) Coupe tout contact avec lui.

7) Occupe-toi l'esprit pour ''oublier'' : sorties, activites... et concentre-toi sur les projets qui te tiennent a coeur.

8) N'oublie jamais : pour qu'un homme te respecte, il faut d'abord se respecter soi-meme !
L
16 octobre 2016 10:25
Salam alykoum,

Tous ce que vous me dites est vrais malheureusement...

Je pense aux femmes qui se sont battu meme en ayant été cocu ( elles ne sont pas revenu facilement mais ont décider de restée..)
Y a t'il des femmes dans cette situation ici ? Qu'en est il de votre relation..?

Le pire dans tous ça c'est qu il n'est pas au courant que je sais mais en plus de ça il a un comportement de "batard" avec moi en ce moment c'est pour ça que j'ai envie de tous lui balancer à la face Et lui dire Salam...
a
16 octobre 2016 10:33
Ouvre les yeux, tu as deja la preuve de son comportement de ''batard'' !

Apres, c'est a toi de voir si la vengeance en lui sortant ses 4 verites peut t'aider a passer le cap et finir cette histoire...

Les relations dont tu fais mention, ou les femmes ''acceptent'' l'infidelite du mari, sont bien souvent lie au fait qu'il y a les enfants et a la situation financiere de la femme...
Ce n'est en aucun cas comparable a ta situation !
16 octobre 2016 10:36
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec jimjo, Blachichi et alinacoeur. C'est à peu près ce que j'allais dire... smiling smiley

J'ajouterais juste que tu veux sauver la relation pour de mauvaises raisons, la posteuse. Tu veux sauver la relation parce que tu veux absolument le garder quoiqu'il fasse, mais tu ne te poses pas la question de s'il mérite, lui, de poursuivre cette relation avec toi.

Oui, certaines femmes se sont battues pour sauver leur couple lorsqu'il y a eu infidélité. Mais il y a 2 cas de figure :
1) Soit il a tout fait pour se faire pardonner, elle l'a fait galérer, et elle s'est surtout battue avec elle-même pour lui pardonner.
2) Soit elle a elle même fait le jeu de la maitresse. Emoustillé au début, il est revenu temporairement vers elle. Puis, la nature est revenue au galop...

A mon avis, tu ne peux pas "sauver" ton couple. Sauf si tu es prête à le partager avec d'autres. Ce qui, je l'avoue...ne me surprendrait pas vraiment.
L
16 octobre 2016 10:59
Oui je penses que je dois faire un choix radical.. c'est pas facile quand ça a été le seul homme de ma vie..

Le problème c'est que j'ai toujours été La et quand il est revenu je suis toujours revenu aussi..

Si je lui balance a La face ce que je sais je ne pourrais plus faire marche arrière car la on parle de grosse tromperie
M
16 octobre 2016 11:01
Tu es pathétique, tu es tellement d'espérer d'avoir le statut de femme de .... que tu es prête à te taire et subir l'infidélité.

Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum,

En se moment je ne suis pas bien du tous, en effet je sais qu'il m'a trompé mais je ne lui ai rien dis...
Cela fais très lgts que je le connais..

Je ne sais pas si je dois prendre sur moi Et rien lui dire..

Car je lui ai fais des sous entendu sur cette fille en question Et il me dis qu' il y'a rien (il a coucher avec elle dans un hotel.. mais ne sais pas que je le sais...)

Exemple :" car je me dis que l'on peut pas éviter la tromperie.. si demain je suis avec quelqu'un d'autre, le début tous se passe bien Et à un moment donner rebelotte il va tromper.. "

Donc je me dis es ce que je dois me battre pour mon couple Et ne pas lui dire que je sais qu'il m'a trompé ou lui dire ensuite la suite, sa réaction je ne sais pas comment elle va être Et ce sera peut être fini pour de bon...

Aider moi svp

BarakAllah ou fikoum
T
16 octobre 2016 11:16
Mais dis t'as appris ça?
C'est pas possible de vivre en se disant je serai cocue quoiqu'il arrive car tous les hommes ne se contentent pas d'une femme.

Il faut arrete de penser comme ça!!!!
Tu donnes carrément à ce type d'hommes le droit tacite de le faire.

Tous les hommes ne trompent pas il faut arrêter cette légende.
Citation
Leila nanou a écrit:
Oui vous me donner les meilleurs conseils..
mais regarder bien, combien de femme ont été tromper mais sont rester car aucun ne se satisfait d une femme..

Imaginer que je retrouve la même chose ailleurs, nous les femmes quand on aime c'est sincère on ne peux pas aller voir ailleur.. mais les hommes c'est différent meme amoureux ils peuvent tromper leur femmes..
D
16 octobre 2016 11:29
Moi perso je pardonne tout sauf la tromperie.
M
16 octobre 2016 12:48
Dis lui deja d'aller faire un dépistage du sida avant de recoucher avec toi
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum,

En se moment je ne suis pas bien du tous, en effet je sais qu'il m'a trompé mais je ne lui ai rien dis...
Cela fais très lgts que je le connais..

Je ne sais pas si je dois prendre sur moi Et rien lui dire..

Car je lui ai fais des sous entendu sur cette fille en question Et il me dis qu' il y'a rien (il a coucher avec elle dans un hotel.. mais ne sais pas que je le sais...)

Exemple :" car je me dis que l'on peut pas éviter la tromperie.. si demain je suis avec quelqu'un d'autre, le début tous se passe bien Et à un moment donner rebelotte il va tromper.. "

Donc je me dis es ce que je dois me battre pour mon couple Et ne pas lui dire que je sais qu'il m'a trompé ou lui dire ensuite la suite, sa réaction je ne sais pas comment elle va être Et ce sera peut être fini pour de bon...

Aider moi svp

BarakAllah ou fikoum
F
16 octobre 2016 12:56
Salam Munduki96 ^.^

Je trouve que ton commentaire, est assez mal-venu, et manque cruellement de tact ... Certes tu me diras, "m'en fou je dis ce que je pense et ce que j'estime être la vérité" mais ne sais-tu pas que la femme est beaucoup plus sensible que l'homme ? ...

Essai de faire preuve de compassion, elle pas besoin d'attaque, ou qu'on la rabaisse, mais de conseil ...

Sinon, tu as raison, mais dommage que ta phrase soit (à mon goût) mal tourner.
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu es pathétique, tu es tellement d'espérer d'avoir le statut de femme de .... que tu es prête à te taire et subir l'infidélité.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook