Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plu du tout quoid faire !! Aiidezzz moii !!
F
23 novembre 2011 15:48
Salamouailekoum , donc voilà comme le dis le titre je ne ai plu quoi faire , jai plu confiance en personne , je vais vou expliké pourkoi ! Javai une meilleur copine de 10 an on na pratikement grandi ensemble , & la i s'avère qu'elle prefere les "mecs " qu'a moi , elle ma fai plusieur coup , que j'ai toujour pardonner mai il ya 2 moi j decidé de ne plus lui parlé definitivement , malgré kel et avk moi dan mon ecole , don je me suis raprohé d'un garcon de ma classe a qui je raconter tou & ki lui aussi me raconter tou i létai tjr la pr moi comme je le sui tjr pour lui , mai cette anné ya eu un nouvo dan notre classe qui a tou fai chamboulé , quan le nouvo & venu dune notre ville a la rentré jai comencer a parlé avk lui car je sai ke c difiicle de sintegré a une classe quan on né nouvo donc brf j comencer a rigoler avk lui ect.. & "mon meilleur copain " je voyai qui naprecié pas le raprochemen ke javai enver le nouvo , mai je me suis di que c'etai pa a coze de sa donc brf tou allé bien jusko jour ou " le nouvo "ne ma plu adressé la parole quand je lui et demander pk i ne madressé plu la parole il ma di car jai parlé sur lui , donc brf je me suis pa cassé la tète avk sa , jsui allé voir mon meilleur ami lui raconté et i ne ma pa repondu jai trouver sa bizar mai jai brefé !! Pui jai essaiyé de comprendre la situation avk le nouvo i ma avoué ke "mon meilleur copain" lui avai di comme quoi moi je ne voulai pa lui prlé ke cetai un gamin genre ke moi j di sa sur le nouvo alor que c pa vrai ! ! Enfin brfff mnt je sai pa si c Le nouvo ki et jaloux ke jsui avk mon meilleur copain ou linverse cest a dire ke mon meilleur copain sois jalou ke je me sui raproché avk le nouvo !

Je sai plu a ki faire confiance aiddez moi svp !!!
m
23 novembre 2011 16:56
Ill

Faut te suivre lol. Tu parles plus à ta meilleure copine parce qu'elle a un nouveau meilleur copain.

Du coup tu t'es rapproché d'un copain, puis un nouveau mec s'est pointé cette année dans ton école et c'est devenu ton nouveau meilleur copain, c'est ça?

Et soudain le nouveau copain te fait la tête et tu crois que c'est ton ancien ami qui lui a monté la tête.

est-ce que j'ai bien compris ?
23 novembre 2011 17:02
Il y a trop de nouveau copain copine et d'abréviation enfin de message types SMS.

Déjà commence par écrire correctement et arrête avec ses pseudos relations fille garcon qui ne t'apporteront rien de bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
23 novembre 2011 17:12
Salam

Vous avez quel age tes amis et toi?
M
23 novembre 2011 21:48
Rien compris Heu
z
24 novembre 2011 15:33
Illmoody smiley

désolé j ai rien compris et pk la copine n'est plus la puisque c'est elle le sujet au début ??perplexe
N
24 novembre 2011 15:40
Salam aleykoum

Moi aussi j'ai pas tous compris, mais j'ai decouvert une nouvelle expression "jai brefé"perplexe
A
24 novembre 2011 15:40
Salam

Le language sms c'est pas top Ill
Sourate 82
*
24 novembre 2011 19:13
Ahh le colege!
24 novembre 2011 19:19
Salam 'aleikoum,
J'ai réussi à comprendre !! 1 personne sur 10 lol !
Tu reproches à ta copine de préférer des "mecs" donc tu ne lui parle plus. Et que fais tu ? Tu vas te faire des supers copains.
Donc reparle à ta copine puisque vous avez les même centres d’intérêt !

Je ne vois pas la raison pour laquelle tu continuerais à ne plus parler à ta copine.

De toute façon, ce sont des histoires de collège. Même si ça te tiens à coeur maintenant, n'y attache pas trop d'importance.

Salam
m
24 novembre 2011 19:38
concentre toi sur tes études, ma grandesmoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
*
24 novembre 2011 20:07
salam

en gros elle ne parle plus a sa meilleur amie,elle a un nouveau meilleur ami qui est jaloux du fait qu'elle se raproche du petit nouveau,elle ne comprend pas et ne sais pas trop quoi faire
j'ai bien resumer Fleur Du Desert?

en tout cas je ne sais pas trop quoi te dire,la seul chose qui me vien la maintenant c'est evite de faire trop vite confiance,je ne te conseil pas de ne pas faire confiance,attention,mais de savoir a qui confier ta confiance

@balle en mousse:d'apres sont profil elle a 15 ans smiling smiley
b
24 novembre 2011 20:25
Merci Ikhlass, j'avais pas pensé à aller voir.

Te prends pas la tete, t'as 90% de chances de ne plus les voir apres le college, ou le lycée, donc vis ta vie et laisse bouder ceux qui veulent bouder
s
24 novembre 2011 21:03
ptdrrr!! moi aussi! mais sympa, j'la réutiliserais avec mes neveux!lol. Aaaaah c'est la qu'on voit qu'on vieillit !!!! SOS
*
25 novembre 2011 21:15
Citation
balle en mousse a écrit:
Merci Ikhlass, j'avais pas pensé à aller voir.

Te prends pas la tete, t'as 90% de chances de ne plus les voir apres le college, ou le lycée, donc vis ta vie et laisse bouder ceux qui veulent bouder

de rien ma belle
t
25 novembre 2011 21:50
concentre toi sur tes etude je tavou que jai pa tro compri ton message mais bon voila zape tous sa je pense que tu es un peu jeune...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook