Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas s'il y'aura de solution!!
c
30 août 2006 12:53
salut,
je suis avec un mec il y'a 1 an, et on est en vue de mariage, mais tjrs des empechements, je ne sais pas si je continue a etre patiente??!! ça va aboutir ou non?????!!!!!!!!!!
on s'aime trop fort mais c les circonstances ki empechent ce but non atteind!!
r
30 août 2006 15:26
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut,
je suis avec un mec il y'a 1 an, et on est en vue de mariage, mais tjrs des empechements, je ne sais pas si je continue a etre patiente??!! ça va aboutir ou non?????!!!!!!!!!!
on s'aime trop fort mais c les circonstances ki empechent ce but non atteind!!

si vous vous aimez très fort, il faut patienter, inchaAllah le jour écrit viendra inchaAllah
P
30 août 2006 15:28
les filles

c pas du dejà vu ca?

kahna etc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 15:29 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
30 août 2006 15:31
salam


c'est quoi comme genre d'empechement???!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
30 août 2006 15:34
Citation
kni_nza a écrit:
les filles

c pas du dejà vu ca?

kahna etc?
C'est ptet elle d'ailleurs...
P
30 août 2006 15:35
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
les filles

c pas du dejà vu ca?

kahna etc?
C'est ptet elle d'ailleurs...


winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
30 août 2006 15:36
Tu es sur de ses sentiment parceque dans l'autre poste tu a écrit que tu n'es ps sur de ses sentiment au secours aidez moi
La question c wache bghtou tehmkouna?
Wache malkitou matektbou yallah haki wahde négatif mane 3endi
L
30 août 2006 15:37
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
les filles

c pas du dejà vu ca?

kahna etc?
C'est ptet elle d'ailleurs...


winking smiley

Nan mais sérieux je trouve qu'elle écrit comme elle: Diana, Kahna...mais bon Allah Alam
s
30 août 2006 15:38
Salam

oui même question!

Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi comme genre d'empechement???!!!
B
30 août 2006 15:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on s'aime trop fort !!



il est là le pb.


ps: le mal est fait trop tard.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
30 août 2006 15:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on s'aime trop fort !!



il est là le pb.


ps: le mal est fait trop tard.

grinning smiley

hihihi

les réponses thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
30 août 2006 16:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui même question!

Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi comme genre d'empechement???!!!


un rdv chez le dentiste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
30 août 2006 16:47
Hihi elle a fuit...les douze coups de minuit
b
30 août 2006 16:51
Je ne comprend ps il pose des question aprés en les voie plus
r
30 août 2006 16:54
Citation
bent lablade a écrit:
Je ne comprend ps il pose des question aprés en les voie plus

elle a du être reconnu, et elle a fuit
b
30 août 2006 18:20
patience ma soeur, si tu vx arriver à ce que tu vx
c
30 août 2006 19:14
ben empechement surtout au niveau boulot, il vient de démarrer son affaire et c pas facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook