Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que je ressens
s
1 août 2021 17:48
Selem Aleykoum,
J'ai besoin d'avoir vos avis, j'ai rencontré une femme il y a 1 an mais il y a quelques mois nous avons arrêter de se parler car je ne ressentais rien de spécial pour elle alors que elle oui (la relation était trop platonique et amical), dernièrement je pense à elle et je ne sais pas ce que je ressens exactement, c'est une fille gentille, pieuse et pas prise de tête et j'ai peur de ne jamais retrouver cela.
U
1 août 2021 17:53
Joue pas avez ses sentiments , si tu sais que tu veux du sérieux et que tu te sens capable de l'aimer vasy sinon oublie là fait pas le zemel
S
1 août 2021 17:57
Salam

Tu te comporte comme une femme ptdr . Décide toi evil
T
1 août 2021 18:01
ptdr Encore une fois, pas toutes, pas toutes.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu te comporte comme une femme ptdr . Décide toi evil
1 août 2021 18:01
c'est normal que tu penses à elle, car tu galères en ce moment et donc tu regardes derrière toi. Est-ce que tu l'a vu cette femme ? car il peut ne pas y avoir de feeling à distance mais bcp plus en face à face (là je parle pas du physique hein mais certains ne sont pas à l'aise au tél)
colour like.no.other
D
1 août 2021 18:03
C'est l'ennui non ?
A
1 août 2021 18:27
Slm
C'est connu , on ne se rend compte de la valeur d'une personne qu'après l'avoir perdu , c'est peut-être ce qui t'arrive en ce moment !

Tu culpabilises parce que tu as peur de ne plus retrouver une fille pareille et non parce que tu regrettes de ne lui avoir pas donné assez d'amour et d'attention , ce que un peu égoïste .

Si tu es sûr de ne pas pouvoir l'aimer comme elle t'aime alors ne lui fais pas perdre son temps , elle mérite mieux je pense .
1 août 2021 18:36
Exactement faut pas faire le zemel
1 août 2021 19:03
ton titre me fait penser à ça smoking smiley [youtu.be]
colour like.no.other
O
1 août 2021 19:06
Quand on aime on ne se pose pas de questions.

Sauf si on cherche un meuble.
Citation
sorouf74 a écrit:
Selem Aleykoum,
J'ai besoin d'avoir vos avis, j'ai rencontré une femme il y a 1 an mais il y a quelques mois nous avons arrêter de se parler car je ne ressentais rien de spécial pour elle alors que elle oui (la relation était trop platonique et amical), dernièrement je pense à elle et je ne sais pas ce que je ressens exactement, c'est une fille gentille, pieuse et pas prise de tête et j'ai peur de ne jamais retrouver cela.
P
1 août 2021 22:46
Toi,

elle se fiance dans 8 mois, tu fais une dépression.

"trop platonique" ? Tu cherches à te poser où à t'amuser et faire zina ? Remets de l'ordre dans ta tête.

Ne retourne vers elle que pour du serieux ou laisse la en paix.
*
2 août 2021 05:20
Salam alaykoum,

Tu ressens ça juste parce que tu n'as pas réussi à trouver une autre personne...

Il n'y a pas 100000 solutions. Soit tu la recontactes et tu vas demander sa main auprès de son père, soit tu la laisses tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 05:21 par Compte inactif.
2 août 2021 06:27
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il est difficile de parler piété pour une relation hors mariage...
Ensuite ne reste pas indécis, soit tu considères d'aller jusqu'au mariage avec elle.

Soit tu la laisse pour ne pas lui de faux espoirs.
E
5 août 2021 19:05
Bonjour

Pourquoi ne pas essayer de la recontacter mais en essayant de faire les choses bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook