Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plu quoi penser de ces gens
16 juillet 2018 17:56
quand jetais aux urgence samedi jetai installer dans le lit alloger il ya d,autre malade aussi allah ishafihoum inchallah , il yavait une femmes dans un lit a coter on a parler de nos crainte elle le dos et moi vertige ( elle etait voiles et moi non ) on sait tres bien entendu elle ma remonter morale par raport a mes vertiges car ils m,on fait prise de sang bilan complet et javais peur des resultat et franchement elle ma rassurer et elle avait raison les resultat tout es normal c just les cristaux a l,oreille hamdoulah mais on se rassurer mutuellement sa fait du bien car on se sent seule dans ses moment la je la remercie beaucoup .....
mais le pb un infermier es rentrer avec une femme pour visite quelqu,un de sa famille car quand elle es passer devant les malades boxe ou lit elle a dit fort a l,infermier occupper vous bien de ma soeur car c la plus belle des patients et l,infermier a repondu mes patiente sont toute belles et elle a di ma soeur c la plu belle....et quand elle es passer a notre hauteur elle ma regarder et elle a continuer son chemin ....elle a du voir mon regard elle a compris
c quoi c meuf rebeu astarfilah meme dans les urgences elles controle pas leur paroles c grave ....
16 juillet 2018 18:01
Pitoyable cest tous ce que jai a dire.
R
16 juillet 2018 18:03
Si c'est cette femme est sérieuse, elle est vraiment chelou XD
L
16 juillet 2018 18:06
Inutile, une débile de plus a ne pas donner d’importance.
16 juillet 2018 18:18
Elle voulait surement remonter le moral de sa soeur à vos dépend...
elle ne le pensait surement pas mais voulait faire plaisir à sa soeur ! tkt pas et allah ichafik
16 juillet 2018 18:30
Salam


Tu n'as pas encore compris, qu'il faut de Tout pour Un Monde...C'est un service que je
connais bien, malheureusement il devient de plus en plus saturé par manque de personnels
et trop de fréquentation, même avec la plus grande et bonne volonté du monde : on ne peut
être urgentiste avec des Mots mais avec des Moyens qui se font de plus en plus Rares...Par
rapport à d'autres lieux, on va dire qu'il y a un mieux qu'ailleurs.

Citation
lilas 13008 a écrit:
quand jetais aux urgence samedi jetai installer dans le lit alloger il ya d,autre malade aussi allah ishafihoum inchallah , il yavait une femmes dans un lit a coter on a parler de nos crainte elle le dos et moi vertige ( elle etait voiles et moi non ) on sait tres bien entendu elle ma remonter morale par raport a mes vertiges car ils m,on fait prise de sang bilan complet et javais peur des resultat et franchement elle ma rassurer et elle avait raison les resultat tout es normal c just les cristaux a l,oreille hamdoulah mais on se rassurer mutuellement sa fait du bien car on se sent seule dans ses moment la je la remercie beaucoup .....
mais le pb un infermier es rentrer avec une femme pour visite quelqu,un de sa famille car quand elle es passer devant les malades boxe ou lit elle a dit fort a l,infermier occupper vous bien de ma soeur car c la plus belle des patients et l,infermier a repondu mes patiente sont toute belles et elle a di ma soeur c la plu belle....et quand elle es passer a notre hauteur elle ma regarder et elle a continuer son chemin ....elle a du voir mon regard elle a compris
c quoi c meuf rebeu astarfilah meme dans les urgences elles controle pas leur paroles c grave ....
C
16 juillet 2018 19:12
Salam alaykoum

Je doit etre supra fatigue j ai pas compris l histoire
16 juillet 2018 19:32
en faite elle etait pas encore arriver au box de sa soeur c en allant la voir elle passer devant les lit des malade ella a parler fort comme sa , sa soeur elle etait dans un autre service on la voyais pas ....
Citation
inaya25 a écrit:
Elle voulait surement remonter le moral de sa soeur à vos dépend...
elle ne le pensait surement pas mais voulait faire plaisir à sa soeur ! tkt pas et allah ichafik
16 juillet 2018 19:35
Salam Aleiki,

Ne pense rien d'eux, ça sert à rien si tu constates qu'ils agissent mal espère qu'Allah les guide.
16 juillet 2018 19:36
mais le pb un infermier es rentrer avec une femme pour visite quelqu,un de sa famille car quand elle es passer devant les malades boxe ou lit elle a dit fort a l,infermier occupper vous bien de ma soeur car c la plus belle des patients et l,infermier a repondu mes patiente sont toute belles et elle a di ma soeur c la plu belle....et quand elle es passer a notre hauteur elle ma regarder et elle a continuer son chemin ....elle a du voir mon regard elle a compris
c quoi c meuf rebeu astarfilah meme dans les urgences elles controle pas leur paroles c grave
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Je doit etre supra fatigue j ai pas compris l histoire
16 juillet 2018 19:38
c grave quand meme mais l,infermier la remis en place il a dit toute mes patiente sont belles et elle a mal pris on dirai...moi je m,en fou c just il ya des gens bizarre honte de rien
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam Aleiki,

Ne pense rien d'eux, ça sert à rien si tu constates qu'ils agissent mal espère qu'Allah les guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook