Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi lui offrir
;
20 décembre 2020 09:21
salem, que pourrais-je offrir à mon neveu de 5 mois? ; avez-vous des idées à me donner?
20 décembre 2020 09:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une peluche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
20 décembre 2020 09:25
A cet âge là,c’est pas compliqué :
Offre lui un hochet avec des billes et un biberon de qualité et de grande contenance !crois moi,j’ai déjà eu 5mois dans ma vie,je sais de quoi je parle?
;
20 décembre 2020 09:25
juste ça? je voudrais bien rajouter d'autres choses mais je n'ai pas d'idée Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une peluche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
;
20 décembre 2020 09:27
un biberon? Oh tu penses que ce serait un beau cadeau?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
A cet âge là,c’est pas compliqué :
Offre lui un hochet avec des billes et un biberon de qualité et de grande contenance !crois moi,j’ai déjà eu 5mois dans ma vie,je sais de quoi je parle?
a
20 décembre 2020 09:28
salam

le plus simple : vêtements ou peluche
tu peux offrir de l équipement type chaise haute si les parents n en ont pas encore
sinon des jouets d éveil qui lui serviront dans quelques mois
P
20 décembre 2020 09:30
Choix numéro 1 de l’expert !?

A cette âge,ils re décrochent même pas un sourire ces enfoirés!
Ils savent juste hurler pour manger!
Puis hurler pour que tu les changes!
Puis ils dorment,putain,ils ont tout compris à la vie eux!
Ils sont intelligents crois moi,ne les sous estime pas?
Citation
_***_ a écrit:
un biberon? Oh tu penses que ce serait un beau cadeau?
;
20 décembre 2020 09:30
salem Amirene merci pour tes idées; elle a 3 autres enfants faut-il aussi que je leur offre quelque chose? seront-ils triste de ne pas recevoir de cadeaux?
Citation
amirene a écrit:
salam

le plus simple : vêtements ou peluche
tu peux offrir de l équipement type chaise haute si les parents n en ont pas encore
sinon des jouets d éveil qui lui serviront dans quelques mois
;
20 décembre 2020 09:33
je ne les sous-estime pas ; je suis maman donc je sais ce que s'est d'avoir un bébé grinning smiley
bon allez plus sérieusement fait travailler ta petite cervelle petit beurre donne moi des idées ^^

Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Choix numéro 1 de l’expert !?

A cette âge,ils re décrochent même pas un sourire ces enfoirés!
Ils savent juste hurler pour manger!
Puis hurler pour que tu les changes!
Puis ils dorment,putain,ils ont tout compris à la vie eux!
Ils sont intelligents crois moi,ne les sous estime pas?
L
20 décembre 2020 09:34
Des peluches il doit déjà en avoir une collection. Un vêtement tout simplement ? ça au moins il l'utilisera. Mais attention à la taille s'il a 5 mois et s'il est de taille "normale", prends du 1 an car 6 mois il ne le mettra pas beaucoup sinon pas.
Citation
_***_ a écrit:
juste ça? je voudrais bien rajouter d'autres choses mais je n'ai pas d'idée Heu
^
20 décembre 2020 09:35
Alaykoum salam,

Tu peux offrir un doudou, une veilleuse. Il y a également le kit pour faire l'empreinte de sa petite main ou de son petit pied ?. Ça lui fera un beau souvenir quand il sera grand.

Pour ses frères et sœurs offrent leurs du chocolat ou des bonbons par exemple. Histoire qu'ils aient quelque chose aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 09:37 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
20 décembre 2020 09:37
ne commence pas à rentrer là dedans car tu ne vas pas t en sortir
imagine que tu doives offrir quatre cadeaux à chaque fois que tu veux en offrir un seul
puis je trouve bien que les enfants apprennent la frustration (ce n est même pas dit qu ils seront jaloux)

tu peux offrir le cadeau au bébé et ramener des bonbons, chocolats ou gâteaux pour les trois autres


Citation
_***_ a écrit:
salem Amirene merci pour tes idées; elle a 3 autres enfants faut-il aussi que je leur offre quelque chose? seront-ils triste de ne pas recevoir de cadeaux?
;
20 décembre 2020 09:38
la peluche c'est le cadeau number one ; les vêtements en numéro 2 il faut autres chose à côté tu en penses quoi? c le fils de ma frangine quand même grinning smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des peluches il doit déjà en avoir une collection. Un vêtement tout simplement ? ça au moins il l'utilisera. Mais attention à la taille s'il a 5 mois et s'il est de taille "normale", prends du 1 an car 6 mois il ne le mettra pas beaucoup sinon pas.
J
20 décembre 2020 09:39
Aleykum Salam,

Un jeu d'éveil? [www.oxybul.com]

Citation
_***_ a écrit:
salem, que pourrais-je offrir à mon neveu de 5 mois? ; avez-vous des idées à me donner?
;
20 décembre 2020 09:40
salem perle tu vas bien? ^^ je vais voir pour le kit ça me semble une bonne idée thumbs up avec une belle veilleuse In love
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Tu peux offrir un doudou, une veilleuse. Il y a également le kit pour faire l'empreinte de sa petite main ou de son petit pied ?. Ça lui fera un beau souvenir quand il sera grand.

Pour ses frères et sœurs offrent leurs du chocolat ou des bonbons par exemple. Histoire qu'ils aient quelque chose aussi
;
20 décembre 2020 09:44
je pensais leur offrir un livre ou un cahier de coloriage avec les bonbons et chocolat; ou les gâteaux suffiront?
Citation
amirene a écrit:
ne commence pas à rentrer là dedans car tu ne vas pas t en sortir
imagine que tu doives offrir quatre cadeaux à chaque fois que tu veux en offrir un seul
puis je trouve bien que les enfants apprennent la frustration (ce n est même pas dit qu ils seront jaloux)

tu peux offrir le cadeau au bébé et ramener des bonbons, chocolats ou gâteaux pour les trois autres
J
20 décembre 2020 09:44
jeux d'éveil


Citation
_***_ a écrit:
salem, que pourrais-je offrir à mon neveu de 5 mois? ; avez-vous des idées à me donner?
;
20 décembre 2020 09:46
salem j.v. ^^ merci pour le lien sympa les petits jeux d'éveil <3 ça donne envie d'avoir des enfants ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam,

Un jeu d'éveil? [www.oxybul.com]
L
20 décembre 2020 09:47
Des peluches il en a combien déjà ?

C'est le premier cadeau que l'on fait à la naissance alors s'il se retrouve avec 10 peluches le bébé il va en faire quoi? j'ai deux enfants et ils ont été inondés de peluches. Quand quelqu'un venait avec une peluche aussi jolie soit-elle je me disais intérieurement "et encore une" parce qu'au bout d'un moment c'est trop. Bébé ne s'intéressera qu'à une, en fera son doudou et peut-être même pas. Donc ça va plus encombrer le lit qu'autre chose.

Pour un autre cadeau c'est fonction de ce que la maman a déjà acheté. Si tu sais exactement ce qu'elle a le mieux est de te rendre dans un magasin pour bébés et regarder ce qui existe en petites choses pratiques. Il y a aussi l'idée d'un joujou adapté à son âge où avec lequel il pourra "jouer" bientôt.
Ca ça ne manque pas... il faut se rendre en magasin et voir ce qui existe. Bonne trouvaillesmiling smiley
Citation
_***_ a écrit:
la peluche c'est le cadeau number one ; les vêtements en numéro 2 il faut autres chose à côté tu en penses quoi? c le fils de ma frangine quand même grinning smiley
^
20 décembre 2020 09:48
Ca va hamdou Lilah merci et toi? ?
Le kit, tu peux le trouver à JouéClub normalement
Citation
_***_ a écrit:
salem perle tu vas bien? ^^ je vais voir pour le kit ça me semble une bonne idée thumbs up avec une belle veilleuse In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook