Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre.
s
19 juin 2017 02:34
Salem
C'est beau ce que tu écris ça en particulier ;
Je suis amoureuse à la seul idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Oui il faut croire en l'amour voilà ce que j'en passe comme tu dis si bien même si on doit passer pour une mitchonneuse de l'amour Danse


Quand on a que l'amour
A s'offrir en partage
A jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs
Quand on a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on a que l'amour
A offrir à ceux là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis le monde entier. ..


Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Beaucoup de femmes qui plus jeune on manquer d'amour, d'attention, dont on abuser et dont on a très tôt piétinée l'innocence.
Je parle de ses filles/femmes là qui lorsqu'elle pense au mariage veulent tout a la fois dans un seul homme.
Elles veulent qu'il leur apporte un amour paternel, fraternel, amical et passionnel.
C'est pas le premier venu qui pourras vous donner tout cela..
Choisissez le bien et passer le au scanner même si le faut.
Je parle même pour les femmes qui on pas forcément souffert et qui désir cela de leur partenaire.
Je sais qu'un homme qui a son din et qui n'est pas infidèle c'est déjà pas mal voir très bien pour certaines.
Et je ne le ni pas...et d'ailleurs on a que se qu'on mérite dans la vie et si on désir un homme "pieux" forcément faut travailler pour Allah a le devenir aussi de notre côté.
Mais je suis très exigeante.. Si jai pas la dose d'amour que je veux sa le fera pas pour ma part. Je suis amoureuse a la seule idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et faut être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
C
19 juin 2017 02:35
Mdr normal que tu sois daccord jai bugueee jai accabler les femmes ahaha
Cest pas ce que je voulais dire
Je voulais dire il ya des hommes bons avec des femmes mauvaise etil y a des femme bonne avec des homme mauvais
Citation
raydouno a écrit:
Ahhhh ok; la je peux qu'être d'accord avec toi, par contre en lisant certaines femmes sur ce forum on croirait que les femmes sont des anges et les hommes sont des bêtes whistling smiley
r
19 juin 2017 02:37
tu peux comprendre le verset à travers la réponse de chamiya, relis son message stp et tu comprendras, à défaut je te traduirais
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ptdr on est mal barrer du coup! Plus sérieusement pourai tu me traduire stp?
C
19 juin 2017 02:39
Cest un verset du coran
Qui dit
Les bons avc les bonnes et les mauvais avec les mauvaises
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ptdr on est mal barrer du coup! Plus sérieusement pourai tu me traduire stp?
19 juin 2017 02:41
Ah oui ta complément raison...c'est vrai que sur l'ingratitude faut se remettre en question..
Alors ma conception est vachement utopique jai l'impression pour les regard extérieure mais pour moi elle est normale enfaite...car de mon côté je pense que je pourrai donner autant que j'en demande wa Allah u Alem.
Mais on m'a souvent fait la remarque et la réflexion que jetais trop idéaliste sur se point la...du coup sa me fait peur moi jai toujours eu cette vision la..
r
19 juin 2017 02:42
Mdrrr, j'avais pas retenu ton labsus Oups mais par solidarité masculine je valide Clap
Citation
Chamiya a écrit:
Mdr normal que tu sois daccord jai bugueee jai accabler les femmes ahaha
Cest pas ce que je voulais dire
Je voulais dire il ya des hommes bons avec des femmes mauvaise etil y a des femme bonne avec des homme mauvais
C
19 juin 2017 02:46
Ca serta rien La solidarite feminine ou masculine faut etre juste
Sinon jimagines que tu voulais dire LAPSUS ...
Citation
raydouno a écrit:
Mdrrr, j'avais pas retenu ton labsus Oups mais par solidarité masculine je valide Clap
19 juin 2017 02:49
Faut voir le tafsir...Allah dis cela dans le Coran donc voila
19 juin 2017 02:55
En tout cas merci a toutes et a tous pour vos réponses. Avec vos commentaires je viens de me rendre compte que je suis peut être jamais tomber amoureuse finalement jusqu'à aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook