Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre
27 juin 2017 18:20
Je m'en fiche complètement de tout cela.
Z
27 juin 2017 18:49
Zemmour te laisse des fois sans voix... il t'en faut peu et qui plus est de la part d'un islamophobe.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam Éric zemmour figure aussi dans ma liste de personne que j'aimerais voir embrasser l'islam. Il est loin d'être con et des fois ces analyses me laisse perplexe et sans voix pour un non croyant.
27 juin 2017 19:02
Alors déjà je sais qu'il aime pas l'islam donc merci.
Ensuite tu ne sais pas pourquoi je dis cela donc bon de dire "il m'en faut peu" c'est un peu parler trop vite
Z
27 juin 2017 19:10
Quelque soit la raison ( à moins qu'il t'ait offert un million d'euros et encore...) je réitère mes propos il t'en faut peu de la part d'un personnage qui dit pas mal de sottises et qui pue la haine.

Mais chacun ses goûts t'as le droit hein c'est juste que ça m'a surpris venant d'une soeur.
27 juin 2017 19:21
....euké en tout cas pardon pour le choque j'espère que t'en ai pas tomber de ta chaise
Z
27 juin 2017 19:25
Non t'inquiète pas mais si tu veux pas qu'un jour je l'éclate contre un mur évite de parler de lui lol

Au fait on dit choc. Je te pardonne même ton orthographe.
27 juin 2017 23:59
A mon avis on doit s'opposer sur la croyance nous deux car j'estime que si tu avais la même que la mienne tu serai d'accord quand je dis que se monsieur dis pas que des choses bête.
Après voilà
En espérant ne pas avoir étais trop insolente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook