Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi leur ramené ..!!!!
7 octobre 2010 22:15
salam comment vous allez .ca va ?? hamdoulilah la famille ca va ?? hamdoulilah

grinning smiley

je vais voyager et je serai de passage en Belgique et j'aimerai rendre visite a mes 2 tantes


le prb c'est que je ne sais pas quoi leur ramené ?? Heu

j'ai besoin de vos neurones quelques minutes Angel

pour m'aidera trouvé des idée de petits cadeaux ou petits truc pour ne pas rentrer les mains vides
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 octobre 2010 22:45
oeuuheuuu il y a quelqu'un

fikou m3aya chwia
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
8 octobre 2010 11:11
salam

vu que l'on connait pas le gout de tes tantes heu je dirai une boite de chocolat ca passe partout thumbs up
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
8 octobre 2010 12:02
salam

mais la Belgique et connue mais que la France pour le chocolat sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2010 12:47
Salam kaoutar

Tu achètes une bouteille de parfum de 5L à 5€ à lidl, khalid tu montreras dans quel rayon ptdr

Dis nous tes tantes sont jeunes, âgées es que tu as l habitude de les visiter et es que tu les vois souvent ou non pour qu´on peut t aider.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
8 octobre 2010 12:49
salam


c'est vrai que le chocolat ont en a gogo ici

elle ont quel age environ tes tante?

je sais pas tu pourrais leur ramener des foulard signé christian dior tout venue tout droit de paris lol

ramene leur n'importe c'est le geste qui compte
N
ND
8 octobre 2010 12:52
S'il te reste des gâteaux de l'Aid, ramènes-leur une boîte ou alors fais-en d'autres. smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
8 octobre 2010 16:01
mdrrr les filles vous êtes a sec comme moi

mes tantes on 58 ans et l'autre 50 a peu prêt car je ne connais pas leur ages exacte

j'ai vue une cette été au bled et l'autre sa fais plus se que 5 ans que les pas vue sad smiley

le prb c'est que en Belgique ya tous foulard mieux qu'ici ... pour les truc de la maison aussi

je prend la route demain matin de bonheur donc si vous avez des idées c'est maintenant grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook