Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire à son sujet, je voudrais des conseils.
A
15 août 2018 14:40
Je l’ai pas draguée, t’es marrante toi ! Déjà une on sait rencontrée via une page mariage. Sans photo donc je m’en demande de quel drague tu parles.
A
15 août 2018 14:43
Salem

Merci pour vos conseilles
Je vais me remettre en question.
G
15 août 2018 14:43
A vouloir être dans le hlel avec un inconnu qui ne Ta encore rien demandé?
No rien Ill
Citation
AbirGSM a écrit:
Écoute y a quoi de flippant de vouloir être dans le hlel ?
A
15 août 2018 14:52
J’avoue que je me suis emportée
Je me sens mal sur ca
o
15 août 2018 15:08
Parce que vous avez la possibilité d'avoir la chance de le connaître avan afin d emettre TOUTES les chances de votre côté.
Que ces membres de votre famille se soient mariés tout de suite avec des "inconnus" c'est un coup de poker... soit ça passe soit ça casse. Nous vivons une époque où vous pouvez éviter que ça casse; Comportez vous en adulte puisque vous envisagez le mariage... et non comme une enfant capricieuse qui veut cet homme tout de suite là maintenant (j'exagère mais vous me comprenais sûrement...) Vous êtes impulsive et impatiente. il vous a cernée. c'est votre nature. rester calme vous demande de faire des efforts et ne vous vient pas naturellement. Chasse le naturel il revient au galop... et je crains le pire pour la suite de votre relation.
Comme cela a été dit, pourquoi ne pas rencontrer ce monsieur ??! au lieu de fantasmer. car il en est clairement question... vous imaginez des tas de choses à son sujet et sa réaction brutale de "bad boy" qui vous repousse quand vous le pressiez vous a malgré tout séduite. Pourquoi ? non pas parce qu'il vous plait mais parce qu'il vous a rejetée. c'est votre orgueil qui en a pris un coup... du coup (je ne connais pas votre vie en dehors de FB mais elle ne doit pas être très épanouie sinon vous ne feriez pas tout ça..) vous tentez de le récupérer pour vous satisfaire VOUS.
VOUS FAITES FAUSSE ROUTE JEUNE FEMME. Si ma fille se comportait comme vous je tiendrais le même discours ! et surtout je l'inciterait à voir ce mec très vite vous revenir sur terre.
Il a votre numéro il ne vous appelle pas : soit il vit sa vie et vous n'êtes pas sa priorité (ce qui est normal... il ne vous connait pas !) soit il veut vous faire mariner histoire de se venger un peu de votre attitude.

J'opte pour la première solution.... et il a raison.

ps : j'ai vu un post ici il y a qqs jours. un jeune homme qui cherche une jeune femme de son âge (20taine je crois) pour mariage et il s'étonnait de ne pas trouver de femme prête à s'engager jeune. tentez votre chance...

Bonne chance dans votre vie de femme... avec ou sans cet inconnu.
P
15 août 2018 16:52
Etre ds le hlal ne veut pas dire se jeter ds la gueule du loup.
15 août 2018 17:52
Vu sur Fb et tu lui mets la pression pour le mariage?!
Cas désespéré...
Citation
AbirGSM a écrit:
Salem aleykoum

Voilà, il y a quelques jours j’ai rencontré un homme via FB.
Le courant est bien passé entre nous. Le problème c’est qu’au bout de quelques jours, je lui ai mis la pression pour le mariage. Et j’ai dis des choses débiles. Je me suis sincèrement excuser envers lui. Je sais même pas pourquoi j’ai réagis aussi impulsivement. Alors qu’il me disais qu’il avait des soucis professionnels d’où le fait qu’il pouvait pas tt le temps me parler. Mais moi comme une débile je me suis encore emportée dans le vent ... et il m’a dit être déçu de moi. Que j’étais trop impatiente et impulsive pour lui, que le mariage c’est pas un jeu, que c’est une grande responsabilité et choix. Alors il voulait plus me parler. Mais je lui ai clairement fait comprendre qu’il m’attirer réellement ! Que je voulais reprendre à zéro. Je me suis excusée. Après il me demande mon numéro de téléphone pour remettre tout au clair. Mais depuis 2 jours, je reçois aucuns appels. Et je me vois pas du tout lui renvoyer un message, je veux pas prendre le risque de le dégoûtée. Est-ce que vous pensez qu’il a pris mon numéro juste pour que je lui foute la paix ? Vous pensez que je me suis emportée trop vite ? Sachant que cette homme je l´ai jamais vu en vrai. Je sais pas comment vous expliquez, mais cette homme m’attire .. et je veux pas non plus rester à m’amuser. Il m’a dit la meme chose dès le début ... Mais j’ai pas su le croire. J’ai fais n’importe quoi. Mnt j’attend son appels désespérément ... devrais-je oublier cet homme ?
B
15 août 2018 19:13
tu cours apres un homme rencontree sur fb, que tu nas jamais vu et en plus tu lui mets la pression pour se marier avec toi ?!

suis je la seule a penser que cette sittuation est digne d'un thriller psychologique, genre ''Misery'' ? lol

faudrait creer une section psychiatrie sur ce forum Are you crazy
A
15 août 2018 19:39
Mdr mais tu es qui pour te permettre de dire que je suis folle ?

Oui sur le coup, j'ai fais n'importe quoi, j'assume mes conneries.

Mais c'est bon la situation est terminée.

Merci pour ton message
A
15 août 2018 19:40
Merci à tous et à toutes.
J'ai repris mes esprits que j'avais perdu.
J'ai perdu la tête quelques instants, mais si je veux me marier c'est pour une raison.
Je vous souhaite à tous et toutes bonne soirée.
a
15 août 2018 19:55
Juste une petite question si tu me le permets , il est de quel nationalité cet homme ? tu étais déjà mariée avec un militaire algérien qui refusait de venir en france et t'a ordonné de le rejoindre en algérie c'est bien ça ?


Citation
AbirGSM a écrit:
Merci à tous et à toutes.
J'ai repris mes esprits que j'avais perdu.
J'ai perdu la tête quelques instants, mais si je veux me marier c'est pour une raison.
Je vous souhaite à tous et toutes bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/18 20:03 par akker.
M
16 août 2018 01:05
Salam !

Le bonheur repose sur les efforts de deux individualités avec des fondations semblables pour une construction faite de ces efforts.
Si tu ne sais pas comment sont ses fondations un minimum ça risque de ne même pas se construire ou pire, aussi fragilement qu'un château de coeur.

Tu dis que ça te dérangerait pas mais j'en doute. Tu as le choix qu'avant les gens n'avaient pas tous: décider et chercher l'amour en choisissant

Je ne m'étale pas plus sur ma vie privée: mais vivre bien signifie t il être heureux ?
Citation
AbirGSM a écrit:
Ce que tu dis est vrai, je te l’accorde !
Mais après c’est quoi le bonheur ?
Personnellement ça me dérangerai pas d’epouser un homme que je n’aime pas .. de toute manière l’amoir c’est éphémère.
T’es parents s’aiment pas ? Mais ils vivent bien pourtant ?
16 août 2018 09:58
Cet homme que vous avez rencontrer via facebook et avec qui vous discutez depuis "quelques jours" habite ou ? il est au pays ou bien en France ?
17 août 2018 01:41
Salam,

Je pense que tu devrais lui laisser le temps de réfléchir peut être qu il se pose la question de savoir si il passe l éponge après ta réaction ou non. Maintenant qu il a ton num laissé faire les choses il t appelera si il est toujours intéressé par un mariage avec toi. Au moins il sait que tu veux du sérieux. J espère que tu finiras par avoir des nouvelles bientôt inchaallah.. en attendant PATIENCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook