Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire avec mon crush
l
18 novembre 2020 16:10
Bonjour je viens de lire votre commentaire et je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec lui.
1 Vous dites qu'elle est trop jeune mais vous lui dites de redescendre de son nuage.
Avez-vous eu une enfance ?
Car c'est la période de l'innocence, celle où on vit le moment présent laissez-lui le temps de découvrir le monde petit à petit au lieu de lui y confronter tout de suite.
2 Je ne suis pas sa mère mais si c'était le cas je serais fière que ma fille demande à des gens plus grands des conseils au lieu de foncer tête baissée quitte à se faire briser le cœur.
3 A mon avis si elle écris ce message c'est qu'elle doit être perdue alors lui rajouter de la mauvaise énergie ne va pas arranger le problème au contraire
PS1: avant de dire que je ne suis qu'une ado qui donne des conseil à une ado je voulais préciser que j'ai 21 je suis donc plutôt loin du collège.
PS2: si la personne qui à écris son problème lis mon message n'est pas honte d'écrire sur ce blog car je suis également passée par là et ça ne fait pas de ça une honte de plus tu dis qu'une de tes amies l'aime aussi alors tu ne dois pas trop parler de ça avec elle alors ça doit te faire du bien de le faire ici continu tu à l'air d'être quelqu'un de bien
18 novembre 2020 16:18
Mddrrr, si tu cherches un mari tu pourras dire

"As salam aleykoum

Jeune femme qui cherche à se marier
Cherche un mari doux, affectueux, dans le dine

Je suis douce, avenante, etc...
Mes passe-temps: lire, sortir, sniffer de la colle...

(Hé on ne juge pas, j'aime les plaisirs simples)"

Je ne sais pas si c'est vraiment drôle mais moi ça m'éclate XD
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mdrrr J'aime les plaisirs simples grinning smiley
Y
18 novembre 2020 16:41
ptdr

Bon, vu que tout le monde sait que je sniffe, je complète le profil :
"j'apprécie également l'odeur des marqueurs permanents, de l'essence et de la peinture fraîche" confused smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Mddrrr, si tu cherches un mari tu pourras dire

"As salam aleykoum

Jeune femme qui cherche à se marier
Cherche un mari doux, affectueux, dans le dine

Je suis douce, avenante, etc...
Mes passe-temps: lire, sortir, sniffer de la colle...

(Hé on ne juge pas, j'aime les plaisirs simples)"

Je ne sais pas si c'est vraiment drôle mais moi ça m'éclate XD
18 novembre 2020 16:44
Toujours plus ptdr ptdr ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
ptdr

Bon, vu que tout le monde sait que je sniffe, je complète le profil :
"j'apprécie également l'odeur des marqueurs permanents, de l'essence et de la peinture fraîche" confused smiley
S
18 novembre 2020 16:45
Moi j'aime bien l'odeur des pots d'échapemment de cross et de scooter.
Y
18 novembre 2020 17:41
Oui, oublie-le définitivement et n'accorde plus ton temps à cela...
Citation
Little.cloud a écrit:
Donc j'essaie de l'oublier pour de bon ?
18 novembre 2020 18:20
Purée les conseils de merde.

Tu as quel âge pour lui balancer de telles âneries ?



Posteuse : n'écoute pas ce spécimen.



...
Citation
lisadesrêves a écrit:
Coucou je suis à l'université maintenant mais lorsque j'était au collège il m'est parfois arrivé la même chose.
Je te conseil soit de le rendre jaloux avec un de ses amis ou à moins aller vers lui et essayer de ne plus le regarder ou de demander à une de tes copines qui sait que tu l'aime de regarder si il te regarde comme ça tu n'as plus à le faire.
C'est tout bête mais quand on sais que quelqu'un nous aime on a tendance à s'habitué à avoir son attention et cela fait du bien l'orgueil alors quand on se rends compte que ce n'est plus le cas on apprends à s'intéresser à la personne et pas au fait qu'elle nous aime.
Je sais que c'est dur et qu'au début tu regarderas vers lui machinalement mais au fur et à mesure qu'il essayera d'avoir ton attention tu verra que tu lui parlera plus et plus franchement qu'avant.
Et n'écoute pas ce que les gens te disent sur le fait qu'il ne peut pas t'aimer car les sentiments vont et viennent ils suffit de s'y prendre au bon moment alors ne te fait pas de peine à te dire que tu n'es pas assez bien pour lui.
Bonne chance et donne nous des nouvelles dés qu'il se passe quelque chose.
18 novembre 2020 18:23
Tous les autres commentaires sont donnés par des adultes.

Tu es la seule abrutie sur ce post.



Lui dire de se taper un autre gars pour rendre jaloux celui qu'elle croit aimer, c'est d'un stupide affligeant.

C'est une ado et tu es sur un forum musulman. Fais un tour sur le forum skyrock pour te détendre. Il y a un paquet de dégénérés comme toi.








...

Citation
lisadesrêves a écrit:
Bonjour je viens de lire votre commentaire et je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec lui.
1 Vous dites qu'elle est trop jeune mais vous lui dites de redescendre de son nuage.
Avez-vous eu une enfance ?
Car c'est la période de l'innocence, celle où on vit le moment présent laissez-lui le temps de découvrir le monde petit à petit au lieu de lui y confronter tout de suite.
2 Je ne suis pas sa mère mais si c'était le cas je serais fière que ma fille demande à des gens plus grands des conseils au lieu de foncer tête baissée quitte à se faire briser le cœur.
3 A mon avis si elle écris ce message c'est qu'elle doit être perdue alors lui rajouter de la mauvaise énergie ne va pas arranger le problème au contraire
PS1: avant de dire que je ne suis qu'une ado qui donne des conseil à une ado je voulais préciser que j'ai 21 je suis donc plutôt loin du collège.
PS2: si la personne qui à écris son problème lis mon message n'est pas honte d'écrire sur ce blog car je suis également passée par là et ça ne fait pas de ça une honte de plus tu dis qu'une de tes amies l'aime aussi alors tu ne dois pas trop parler de ça avec elle alors ça doit te faire du bien de le faire ici continu tu à l'air d'être quelqu'un de bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 18:30 par King D'Air D'Hélice.
L
18 novembre 2020 19:46
Après on se parle quelque fois via snapchat mais en cours... bah.... y'a pas grand chose en faites. Et sur snapchat c'est pas non plus des conversations de ouf. A part quand on s'est appelé.
Citation
lisadesrêves a écrit:
Coucou, je suis aujourd'hui à l'université mais quand j'étais au collège il m'étais déjà arrivé la même chose et j'aurais bien aimé des conseil car je me posais beaucoup de questions alors je vais t'aider du mieux que je peux. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Tout d'abord je te conseil d'essayer de lui parler et le regarder le moins possible pendant 1 ou 2 semaines parce que tu me dis que tu lui parle plutôt souvent.
Pourquoi ?
Quand quelqu'un nous aime c'est mal mais on a tendance à s'y habituer alors on fait moins attention à la personne en elle même mais plutôt à l'attention qu'elle nous porte alors quand on se rend compte qu'elle baisse on tombe de notre nuage et se demande "Pourquoi ?". Et c'est là qu'on commence à faire plus attention à la personne en elle même qu'à son amour et qu'on se découvrent l'un et l'autre.
Ce sera dur au début et tes yeux le chercheront instinctivement et tu voudras à tout prix lui parler mais quand tu te rendra compte qu'il s'intéresse beaucoup plus à toi tu seras heureuse de tout ce chemin. Si regarder si il te regarde est vraiment trop dur demande à une de tes amies qui sait que tu l'aime de le faire à ta place.
Je te souhaite bonne chance et donne moi des nouvelles dés qu'il se passe quelque chose winking smiley
PS: n'écoute pas les gens qui disent que tu es trop jeune car l'amour n'as pas d'âge ni que tu ne sortira jamais avec lui car les sentiments changent il suffit juste d'y aller au bon moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook