Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire avec mon ex
s
11 avril 2017 11:07
bon bah colle le titre le dit, je suis un peu perdue.
j'etais avec un mec depuis assez longtemps, et oui comme je pensais que c'etait le bon, et que je l'aimais de tout mon coeur et que j'avais vraiment confiance en lui, je l'ai laissé me diviergé.
je pensais qu'en lui donnat ma virginité ca allait s'arranger entre nous car il faisait sale coup apres sale coup, mais en fin de compte il est pati raconter ca a ses sois disant amis, et la que c'est finis entre nous il se rend compte de ses erreurs, moi personnelement je suis pas sur si je l'aime encore, mais pour l'instant je veux vraiment rien savoir de lui.
ca fait manant 2 semaines qu'il me pleure et qu'il m'appelle a chaque fois pour me dire comme quiu il a changé et qu'il veut une autre chance et qu'il est capable de tout faire pour moi; mais je sais vraiment pas quoi en penser et quoi en faire.
j'espere que qqn pourra l'aider
11 avril 2017 11:08
Salem aleykoum ma belle,
Ca faisait combien de temps que tu étais avec lui?
L
11 avril 2017 11:11
écoute te prends plus la tête .. ce qui est fait est fait ... avance ...

ne retourne pas avce lui car tu lui a donné ta virginité.

de nos jours des hommes s'en foutent de ça donc tu te marieras quand même ..

avance et te stresse pas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
f
11 avril 2017 11:15
Moi je vis la même chose avec mon ex en ce moment il veut revenir vers moi je veux rien savoir de lui et je lui ai dit c'est selon mes conditions sil souhaite me revoir maintenant j'ai assez souffert de tes sales coups je lui ai dit et comme toi je n'éprouve guère de sentiments tellement j'ai galéré avec lui, moi à ta place, je tourne la page, je cherche un autre homme qui me respectera une fois pour toute, tu mérites mieux je pense, maintenant si tu veux lui donner une seconde chance tu lui dis c'est selon tes conditions sinon bye. Tes objectifs c'est d'être heureuse et d'éprouver des sentiments envers un homme qui t'aime et te respecte ça sert à rien de te forcer à rester avec lui s'il te rend malheureuse et que tu n'éprouve guère de sentiments pour lui, pense à toi d'abord, moi j'ai fait la bêtise de penser à lui d'abord toutes ses années et ça ne m'a rien apporté que des prises de tête et manque de respect, un homme il ne change pas c'est pas vrai.
11 avril 2017 11:29
La frequentation n'amene rien de bon, a part dez mzivaise chose.

Te voila depucele et malheureuse.

Repent toi et s'il veut vraiment du serieux avec toi, alors qu'il aille voir ton pere
R
11 avril 2017 11:35
Dégage le ,il veut juste te remettre un coup vite fait,soit pas naive
11 avril 2017 11:43
Fuis le il ne te mérite pas. Des mecs biens c'est pas ce qui manque et même si tu n'es plus vierge tu te mariera quand même t'inquiète pas
11 avril 2017 11:45
On vous fait des sales coups puis vous vous donner ?perplexe

Vous vivez à l'occidental? Où est l'islam? Ét vos familles???

moody smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
11 avril 2017 11:51
le danse le mia
J'entends encore le rire des filles
Qui assistaient au ballet des Renault 12 sur le parking
A l'intérieur, pour elles c'était moins rose
Oh cousine, tu danses ou je t'explose?
Voilà comment tout s'aggravait en un quart-d'heure
Le frère rappliquait : oh comment tu parles à ma soeur
Viens avec moi, on va se filer
Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
Et tout s'arrangeait ou se réglait à la danse
L'un disait fils t'y as aucune chance
Eh les filles, mes chaussures brillent, hop un tour je vrille
Je te bousille tu te rhabilles et moi je danse le MIA
11 avril 2017 11:56
Salam

Mariage sinon non!

Vous devez assumer vos bêtises et plus de coucherie!!!

Soit il revient pour s amuser... soit il revient pour mariage!
11 avril 2017 11:56
Je n'avais jamais compris ces paroles de cette manière...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
11 avril 2017 12:17
TU VEUX DIRE QUOI PAR VIVRE A L OCCIDENTAL , TA CRU QUON ETAIT TOUTES DES P*** OU QUOI ????

JE SUIS MOI MEME OCCIDENTALE ET LOIN DETRE CE QUE TU CROIS QUE NOUS SOMMES

YA DES NANAS QUI ONT ETE ELEVER ZERMA A L ORIENTAL ET SONT PIRE QUE DES SA.L.O P
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
On vous fait des sales coups puis vous vous donner ?perplexe

Vous vivez à l'occidental? Où est l'islam? Ét vos familles???

moody smiley
R
11 avril 2017 12:19
Je m installe et je prends des chips ptdr
R
11 avril 2017 12:21
Plus direct on peut pas trouver ptdrptdr
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
TU VEUX DIRE QUOI PAR VIVRE A L OCCIDENTAL , TA CRU QUON ETAIT TOUTES DES P*** OU QUOI ????

JE SUIS MOI MEME OCCIDENTALE ET LOIN DETRE CE QUE TU CROIS QUE NOUS SOMMES

YA DES NANAS QUI ONT ETE ELEVER ZERMA A L ORIENTAL ET SONT PIRE QUE DES SA.L.O P
11 avril 2017 12:29
Mdrr toi t'es l'engraineur de service ^^
Citation
RoyalMystic a écrit:
Plus direct on peut pas trouver ptdrptdr
Y
11 avril 2017 12:39
Si tu regrettes ce geste fait un repentir pour Allah, le seul regret que tu dois avoir avant tout c'est envers Dieu. Ensuite N'accepte plus de relations illicites, si il veut s'engager et t'épouser ok sinon coupe tout lien avec lui. Si tu es sincère dans ton regret Allah te facilitera d'épouser un autre homme.
Citation
samiraaaabjd a écrit:
bon bah colle le titre le dit, je suis un peu perdue.
j'etais avec un mec depuis assez longtemps, et oui comme je pensais que c'etait le bon, et que je l'aimais de tout mon coeur et que j'avais vraiment confiance en lui, je l'ai laissé me diviergé.
je pensais qu'en lui donnat ma virginité ca allait s'arranger entre nous car il faisait sale coup apres sale coup, mais en fin de compte il est pati raconter ca a ses sois disant amis, et la que c'est finis entre nous il se rend compte de ses erreurs, moi personnelement je suis pas sur si je l'aime encore, mais pour l'instant je veux vraiment rien savoir de lui.
ca fait manant 2 semaines qu'il me pleure et qu'il m'appelle a chaque fois pour me dire comme quiu il a changé et qu'il veut une autre chance et qu'il est capable de tout faire pour moi; mais je sais vraiment pas quoi en penser et quoi en faire.
j'espere que qqn pourra l'aider
D
11 avril 2017 12:40
Salam A3leykoum,

Grosse erreur d'avoir donné ta virginité à ton ex. Tu peux très bien tomber sur un gros manipulateur qui n'attend que ça et qui va te lâcher du jour au lendemain.

Dans un premier temps, repens-toi sincèrement.

D'autre part, je ne pense pas que cet homme soit profondément mauvais et manipulateur: je ne pense pas que ce soit le genre de profil que j'ai pu dépeindre au départ, vu qu'il a l'air de sincèrement regretter et qu'il veut une seconde chance.

Réfléchis bien: si tu es prête à faire ta vie avec cet homme alors faites les choses dans les règles InshaAllah. Et si ce n'est pas le cas, alors zappe-le.
Quoiqu'il en soit, mets les choses au clair avec cet homme.

Allah y sehel.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 avril 2017 12:58
Oula calmos sleeping

Vivre a l'occidental ce sont les frequentations hors mariage en toute normalité.

Tu risques de faire une crise cardiaque à t'énerver comme ca.

Peace
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
11 avril 2017 13:03
ah parce que tu crois que certaines arabes ne frequentent pas hors mariage , ne couchent pas hors mariage ?!!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oula calmos sleeping

Vivre a l'occidental ce sont les frequentations hors mariage en toute normalité.

Tu risques de faire une crise cardiaque à t'énerver comme ca.

Peace
R
11 avril 2017 13:07
Salam princesse ca va bien

Non j'ai rien fait ,je suis innocent ,je suis le médiateur Angel
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr toi t'es l'engraineur de service ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook