Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire avec mon ex
11 avril 2017 13:16
Médiateur hum evil
Citation
RoyalMystic a écrit:
Salam princesse ca va bien

Non j'ai rien fait ,je suis innocent ,je suis le médiateur Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
11 avril 2017 13:18
bon je

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sauve qui peut
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Médiateur hum evil
D
11 avril 2017 13:37
C étais déjà pas rose et c ça qui t'a motivé à lui donner ta virginité ?
Il fait de toi la salope du quartier et tu poses encore des questions ?
Un homme un vrai ne parle pas de ça relation avec ces pote...
Dans sa tête C est clair il eu ce qu'il voulait une fois il pense pouvoir le réobtenir et il a clairement envie de se vider... Excuse moi si je suis très sec là mais stp soi pas naïve
Ou au mieux il regret vraiment pcq ces amis l ont lâché et il se dit mais merde elle était tjr la cette conne .... Dans tous les cas t un reste pas un choix . Respecte toi.
Celle qui disent que les hommes s.en foutent de la virginité de la femme.... Vous me semblez bien naïve ils le disent pour vous rouler mais croyiez moi C très important....
Citation
samiraaaabjd a écrit:
bon bah colle le titre le dit, je suis un peu perdue.
j'etais avec un mec depuis assez longtemps, et oui comme je pensais que c'etait le bon, et que je l'aimais de tout mon coeur et que j'avais vraiment confiance en lui, je l'ai laissé me diviergé.
je pensais qu'en lui donnat ma virginité ca allait s'arranger entre nous car il faisait sale coup apres sale coup, mais en fin de compte il est pati raconter ca a ses sois disant amis, et la que c'est finis entre nous il se rend compte de ses erreurs, moi personnelement je suis pas sur si je l'aime encore, mais pour l'instant je veux vraiment rien savoir de lui.
ca fait manant 2 semaines qu'il me pleure et qu'il m'appelle a chaque fois pour me dire comme quiu il a changé et qu'il veut une autre chance et qu'il est capable de tout faire pour moi; mais je sais vraiment pas quoi en penser et quoi en faire.
j'espere que qqn pourra l'aider
R
11 avril 2017 13:51
ca sent le vécu tout ca ptdr
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
C étais déjà pas rose et c ça qui t'a motivé à lui donner ta virginité ?
Il fait de toi la salope du quartier et tu poses encore des questions ?
Un homme un vrai ne parle pas de ça relation avec ces pote...
Dans sa tête C est clair il eu ce qu'il voulait une fois il pense pouvoir le réobtenir et il a clairement envie de se vider... Excuse moi si je suis très sec là mais stp soi pas naïve
Ou au mieux il regret vraiment pcq ces amis l ont lâché et il se dit mais merde elle était tjr la cette conne .... Dans tous les cas t un reste pas un choix . Respecte toi.
Celle qui disent que les hommes s.en foutent de la virginité de la femme.... Vous me semblez bien naïve ils le disent pour vous rouler mais croyiez moi C très important....
D
11 avril 2017 13:55
Tu crois ?

Citation
RoyalMystic a écrit:
ca sent le vécu tout ca ptdr
R
11 avril 2017 14:00
Mais non je plaisante mais c'est bien d'être direct, sans détour ,ca permet d 'ouvrir les yeux plus facilement .thumbs up
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Tu crois ?
l
11 avril 2017 16:32
Ce serait bien deja de ne pas balancer de nouveau des prejuges sur les ''ocidentaux'',

d'autant plus que dans toutes les communautes, tu as toujours eu des filles qui couchent...

Justement, je pense que la posteuse a bien premedite de sacrifier sa virginite en esperant retenir le mec.

Alors que la fille ''occidentale'', elle couchera parce qu'elle en a envie et n'en fera pas un ''chantage'' pour retenir le mec.

Donc, qui des 2 filles est la plus vicieuse ?
I
11 avril 2017 16:35
Euhm les hommes s'en foutent de ça... non. C'est faux..
Ceux qui l'ont aussi fait peut-être..

Pour le reste jsuis d'accord avec toi.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
écoute te prends plus la tête .. ce qui est fait est fait ... avance ...

ne retourne pas avce lui car tu lui a donné ta virginité.

de nos jours des hommes s'en foutent de ça donc tu te marieras quand même ..

avance et te stresse pas.
L
11 avril 2017 17:23
bah vu que 90 % des mecs l'on fait avant bah le fonds de roulement est vite fait ... donc no worries pour elle ...

un vierge marièé à une vierge c'est 10% à tout casser ... faut pas se leurrer ... les hommes sont incapable de respecter la religion concernant les relations hors mariage ... par contre le reste comme imposer des choses aux femmes ou les juger ah ça y a pas de pb ils se prennent pour des saints ....
Citation
Impactvie a écrit:
Euhm les hommes s'en foutent de ça... non. C'est faux..
Ceux qui l'ont aussi fait peut-être..

Pour le reste jsuis d'accord avec toi.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
11 avril 2017 21:17
Tu généralise trop c'est pas bien. Après on trouve ce qu'on cherche.
Si t'es d'accord pour te marier avec qqun qui a fait les 100 coups ben vas y, mais les hommes ne sont pas tous comme ca.

C'est vous les femmes qui devait être plus strict avec vos choix.

Après je comprend pq tu penses comme ça. Mais saches qu'un vrai homme bon et pieux ca existe toujours faut juste bien chercher.


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
bah vu que 90 % des mecs l'on fait avant bah le fonds de roulement est vite fait ... donc no worries pour elle ...

un vierge marièé à une vierge c'est 10% à tout casser ... faut pas se leurrer ... les hommes sont incapable de respecter la religion concernant les relations hors mariage ... par contre le reste comme imposer des choses aux femmes ou les juger ah ça y a pas de pb ils se prennent pour des saints ....
11 avril 2017 21:22
Hay hay hay princesse carrément ô.ô Lol

T'a pollué quel poste aujourd'hui Lol za3ma lemédiateur
Citation
RoyalMystic a écrit:
Salam princesse ca va bien

Non j'ai rien fait ,je suis innocent ,je suis le médiateur Angel
R
11 avril 2017 22:26
Aucun je suis la que pour toigrinning smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
Hay hay hay princesse carrément ô.ô Lol

T'a pollué quel poste aujourd'hui Lol za3ma lemédiateur
p
12 avril 2017 04:03
Mariage qui va finir en cacahuètes vu comment la relation a commencé..... Et certainement avec des victimes collatéraux.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Mariage sinon non!

Vous devez assumer vos bêtises et plus de coucherie!!!

Soit il revient pour s amuser... soit il revient pour mariage!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
12 avril 2017 10:36
hamdoullah mon mari et moi faisons parti des 10% ...
Citation
Impactvie a écrit:
Tu généralise trop c'est pas bien. Après on trouve ce qu'on cherche.
Si t'es d'accord pour te marier avec qqun qui a fait les 100 coups ben vas y, mais les hommes ne sont pas tous comme ca.

C'est vous les femmes qui devait être plus strict avec vos choix.

Après je comprend pq tu penses comme ça. Mais saches qu'un vrai homme bon et pieux ca existe toujours faut juste bien chercher.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
12 avril 2017 15:32
C'est parce qu'il te suis que tu le fuis.
Il t'aurai fuis comme un lâche tu l'aurai suivi...
T'es musulmane, ou plutôt Maghrebine, arabe ?
14 avril 2017 12:09
salam,

ohhh un homme/un copain/petit ami/ mari qui parle de sa compagne à d'autres personnes de façon négative.
et a FUIR, c'est quel genre de respect sa !
je comprend même pas comment tu peux penser même une seconde à retourber avec cette chose eye popping smiley
L
16 avril 2017 15:12
Calmos amigo
On sait très bien que les occidentales et autres sont toutes ds le meme sac,toutes pareilles
Mais c'est juste une facon de parler
Au départ on avait pas les memes moeurs

C'est un peu comme tes freres qui disent des arabes:
Ces bougnoules tous des voleurs et violents avec les femmes

Donc affaire réglée
Tu peux réecrire en minuscule maintenant


Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
TU VEUX DIRE QUOI PAR VIVRE A L OCCIDENTAL , TA CRU QUON ETAIT TOUTES DES P*** OU QUOI ????

JE SUIS MOI MEME OCCIDENTALE ET LOIN DETRE CE QUE TU CROIS QUE NOUS SOMMES

YA DES NANAS QUI ONT ETE ELEVER ZERMA A L ORIENTAL ET SONT PIRE QUE DES SA.L.O P
L
16 avril 2017 15:24
Je récapitule:
1-Vous avez couché...(perso je m'en fiche,ca ne me regarde pas)
2-Il raconte a tout le monde ce que vous avez fait...(c'est a dire que les mecs savent tout,les positions,comment tu était etc)
3-Il t'a fait plusieurs sales coups...

Et tu es perdue????
Moi je dirai que tu es en perdition

Donc pour toi,il suffit qu'1 mec vienne jouer sa comédie en pleurnichant pour oublier tout ca???
Bah écoute fonce avec et rendez vous ds quelques mois,pour le ramassage a la petite cuillère

Tu comprendras peut etre quand,cette fois ci,il ira raconter ca a tes freres ou famille
l
16 avril 2017 21:10
Ferme ta bouche sa vaut mieux pour toi ..tu connais pas les siciliens . Nous on reste vierges pour nos maris et mon frere a tjr ete correcte avec les femmes . On a eu une bonne education de nos parents el hemdhoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook