Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire
25 septembre 2014 13:55
salam je suis mal vraiment impossible de faire quelque chose depuis hier j'ai personne a qui parler je vis tres loin de ma famille pour mon mari depuis trois ans et sa famille a lui me deteste pourtant c'est sa mere qui voulait qu'on se marie mais depuis le mariage elle me fait tous les coups les plus pourris me parle mal pourtant par respect pour mon mari j'ai rien dit jamais tout ce que sa famille ma fait en mal je leur ai rendus en bien pas pour eux car je ne les aime pas autant etre honnete mais pour mon mari et mon fils . ils ne m'invitent jamais pourtant au moins une fois par semaine je les invite à la maison, ma belle sœur vient chez moi mais ne me dit pas bonjour car on ne se parle plus depuis qu'elle m'a frappé l'année dernière et pourtant elle laisse ses enfants à la maison pour que je les garde quand elle a un truc a faire .j'ai gardé patience comme ma mere avec ma grand-mère je me suis dit dieu te le rendra et c'est pour ta famille que tu fais ça mais je n'ai aucune amie ici je sors jamais à part pour emmener mon bébé a l'ecole mais hier j'ai decouvert que mon mari me trompait il a laisse son telephone a charger avant de partir ce hmal et comme j'avais la fleme d'allumer l'ordi j'ai profité pour aller sur viber avec son telephone et mon mari envoi des sexto a une femme ! il sextote avc une femme !! de la j'ai été sur tous ses réseaux sociaaux j'ai fouillé partout parce que moi hagouna j'ai jamais pensé un truc comme j'ai jamais cherché ou regardé !! mais j'ouvre les yeux ! en plus sa pute met sur Facebook des trucs comme ma raison me dit qu'il est a une autre mais mon cœur sait qu'il est a moi je t'aime bebe !!! je voulais taper une crise je l'ai attendu j'etais a bloc mais je sais pas pourquoi quand il est rentré j'ai rien dit il a cru que j'étais malade pare que je l'ai pas calculé mais wollah je suis trop mal je sais pas quoi faire j'ai honte je suis perdu ce matin j'ai pas amené mon bébé a la maternelle parce que j'arrivai pas a me bouger et je voulas le garder avec moi cet enfant c'set ma vie je m'aime de tout mon etre
je sais vraiment pas quoi faire desolé pour ce roman et ces fautes mais cest sorti du coeur
i
25 septembre 2014 13:58
Salam,

plus je vous lis plus je me dis que les belle-mères sont souvent de vraies sorcières, et dire que se sont des femmes comme vous avant tout, ça fout la trouille .....Ill
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 14:05
oh lala... quelle trouvaille!!

il faut lui en parler tu es obligé... apres si tu as peur qu'il te quitte, si tu n'es pas prete à divorcer, pardonne lui et accepte la situation mais il faut lui en parler ...
25 septembre 2014 14:10
Salam je ne sais pas comment tu fais pour garder les choses pour toi il faut lui dire ça sert a rien ce que tu fais. Tu attends qu'il tombe amoureux de cette femme ou quoi. Dis lui que tu sais tout et que tu veux savoir ce qu'il compte faire, est ce que c'est sérieux ou pas avec cette fille et après tu avises sois tu pardonnes sois non.
G
25 septembre 2014 14:30
Salam
Bein..déja, commence par lui parler de ce que ta trouvé...mais il dois se douté que tu le sais puisquil a oublié son tel..
A toi de voir si tu pardonne ou pas...
el hamdolillah
25 septembre 2014 14:35
salam,

je comrpends pas c est quoi cette soumission d u ta belle soeur te frappe tu oses lui garder ses gosses et elle te dit meme pas bonjour mais as tu de l'amour propre avant tous vous donnez le baton pour vous faire battre et pares vous venez pleurer!!!!!!

quand elle te les amenes tu lui dit non direct t'es pas une bobonne

et puis ta bm elle t insulte tu ne las recoit plus chez toi et baste arrete de les inviter tu vois pas qu ils s'en tape de toi et qu ils te prennent pour une conne;

tu fais ca pour ton epoux ils ne se rends meme pas compte de ta valeur et va faire mumuse avec sa chienne reveille toi
deja met des tsop a ta belle famille et arrete de faire la coconne je serais devant toi je te reveillerais a ma facon non mais oh!

et ton epoux qu est ce qu t'attend pour lui dire???????????


Franchement je comrpends pas ce genre de femme tu vois qu on te prend spour un tapis mais tu acceptes tous cela mais reveille toi bon sang!!!!
B
25 septembre 2014 15:00
salam,

franchement perdu pour perdu, fais ta révolution,
tu ne garde plus les momes de ta belles soeur, sois un peu digne bon sang !!

quant au truc machin chose qui te sers de mari, je ne sais que te dire,
donne moi donc ton adresse, ça va spasser de mots tout ça !
25 septembre 2014 16:11
merci pour vos réponses et je sais que vous avez raison mais quand on est dans ma situation c'est diferent je n'ai nulle part où aller ici et à viry chez mes parents mon pere ne me reprendra jamais a la maison dans sa mentalité une femme mariée est aupres de son mari j'ai pris une chambre dns un hotel pour ce soir mais apres je fais quoi ? j'ai qu'une carte de retrait c'est lui qui gère tout
j'ai l'impression de devenir folle, j'ai passé la journée sur le Facebook de l'autre a observer sa vie toute ses photo ses publication je me fait peu wollah là j'ai fait mes affaires j'ai préparé à manger un couscous de dingue j'ai nettoyé la maison meme pas pour lui mais pour m'occuper maintenant j'ai quune envie cracher dans la bouffe ett refoutre le bordel je voulais dis c'est pas logque je vais devenir folle
il rentre vers 18H30 normalement je l'attends je me prépare a le confronter
i
25 septembre 2014 17:05
Miskina, t'as pas de famille, d'amie...de voisine ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 17:07
Ca me fait vraiment mal pour toi. Mais la tu n'as pas de choix il faut être entouré de sa famille dans des moments comme ca.

Retourne chez tes parents raconte tout à ta mère. Crois moi ton père te gardera prêt de lui. Moi j'avais mis 2 ans avant de raconter mes pb à mon père et j'étais aussi persuadé qu'il ne me reprendrait pas. Et bien je l'ai appelé. J'ai tout raconté au tel. Il est direct venu me chercher et m'a dit de divorcer alors que moi je voulais encore arranger les choses et pourtant je n'ai pas vécu tout ce que tu racontes.
Et une fois que mon père m'a ouvert les yeux tout à été plus simple.
Mais ne reste pas seule stp c trop dur à gérer. Je te conseille pas le divorce tu es la seule à pouvoir le décider mais entoure toi de famille
G
25 septembre 2014 18:00
Il faut vraiment que tu te fasse respecter parce que la c juste pas possible cette belle famille..et pour couroner le tous, ton mari te trompe a ta place j'aurais pété un cable et je men fous de ce qui va arriver apreés ...
el hamdolillah
25 septembre 2014 18:57
Plusieurs choses

1..gardes autant de preuve que tu peux. fais des photocopies de tout . le maximum. Si tu dois divorcer ou seulement le menacer, le confronter , tu e auras besoin. Il faut que copies les mails, les photos avant qu'il les efface et/ou les supprime

2..tu t'es écrasée pour lui et ton enfant et regarde comment il te remercie en retour.
Les coups de ta belle soeur tu n'as pas a les accpeter . Alors , venge toi et refuse de lui garder ses enfants. Qu'est ce qu'elle va faire ? en parler a ton mari ? crache lui la vérité sur sn compte et on verra qui sera en mauvaise posture.

3..ton père ne te reprendra pas. Mais si tu es française, t'as des droits . Alors va voir une assistante sociale et si tu peux un avocat , ils te conseilleront. Y a toujours une solution pour une femme seule avec enfant.

J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi .

T'as raison de passer la nuit a lhotel. Ca lui montrera au moins que tu n'es pas une serpillère , que tu ne peux tout accpeter. Il y a des limites a tout

bon courage
25 septembre 2014 19:34
Selem ma chere
je voulé te dire que je te comprend parfaitement....vu de l'exterieur certain dirent que tu est conne ....bette....ton mari te trompe alors que tu fait tout pour lui...ta belle famille te rabesse....tu dis rien....je suiS passé par la .... je sais que c pas parcequ'on est con ou bette que cela nous arrive ....c juste que les personnes qui sont en face de nous sont mal eduqué tout simplement....ils croivent que c de l'intelligence de faire subir au gens.....lah yahdihoum..... mon conseil....en fait ...soit forte déja ne te laisse pas abatre pas les evenement.... fait toi confiance ....deja commence pas liquidé ta belle famille gentillement....tu n'apel plus pour commencé....une fois par moiS TU les invite si ta envi si non un simple coup de tel sufi....tu la joue comme si de rien eté meme si on te fait une remarque comme quoi t'as changer tu nie en toute elegance si no contente toi de sourir....tu vaira il ne pouron jamais rien te repro hé.... pour ta belle soeur tu t'excuse poliment que tu as rd chez le doc...ou autre....a force elle comprendra t'inquiettt....ou fait semblent d'etre malad ou quoi.....
Pour ton mari....auSsi mon mari m'a trompé .... une longue histoir...tu sais le secret....ne lui dit pas que tu sais....car soit il nierra....soit il te promettra dz ne plus la revoir..... soit il te dira eh alors.....je suis un homme etc....tu ne gagnera rien de toute facon....il continura malgré toi....le truc ce qui a marché avec moi....je m'occupé plus de moi....g efacé mes kilos de apres 3grossess....toujours bien maquillee cheveux bien coiffé....etc ...et surtout sortir beaucoup....et le calculé un minimum..... tu verra au bout d'un moi max....sa seul preocupation serra toi...il serra intrigué par le changement....et n'oubli pas toujours gardé le sourir meme si quelque chose ne te plai pas...ne jamains mentré que quelq'un tq touchéen bien ou en mal..... khalik 3zizza....meme ta belle famille vont te respecté car ne savent rien de toi.... meme qant il t'embette tu souri.....sans te laissé pietiné comme on dit COUPER L'HERBE GENTILLEMENT SOUS LEs Piets..... pour mq part cela a marché g racuperé mo mari ...apres 1ans qu cour d'une discusion je lui est fait comprendre que g t au courent de la tromperie....aujourd'hui c lui qui se sent faible...il croyé me l'avoir caché et moi g laire d etre la forte...et je sent que pour cela il q une grande estime pour moi et je ne lui donne jamais l'impression que je suis chose aquise.... et ma belle famille pareille...il n'ose rien...car ne savent pas a quoi sattendre avec moi..et a l'ocassion....je ne manque jamais l'ocassion de leur rappelé toujours avec le sourir....que leurs frere...fils....est un coureur de jupon....(malgré que je c que c t juste une parentaise....depuis que je ne suis plus conne.....il se tien correct...

et surtout....ne le pense pas qu divorce ...c devenu monnai courante le divorce....perso...je sent que g relevé le defi....je ne me suis pas sauvé.....
voila j'esper t'avoir aidé
25 septembre 2014 21:44
salam ma soeur zitouna je trouve que tu as tres bien reagit et je suis d'accord avec toi ma belle §!!!!!!!!
25 septembre 2014 21:57
merci encore vraiment ca me fait du bien d'en parler ici car je n'ai pas de sœur et mes voisines je me vois pas aller les voir pour quelque chose de si intime je les connais a peine mais la je suis fiere de moi quand mon mari est rentré il a trouvé la maison nickel il ma demandé si ses parents viennent je lui ai di oui passe ton tel je les apelle a la place j'ai appelé l'autre et je lui ai dis c'est la femme de Hamid elle a dit qui Hamid j'ai dit Hamid celui que tu te tapes la mon mari a essayé de me prendre le telephone et je l'en empecher j'ai dis a sa pute ma valise est prete je quitte la maison tu peux venir en plus je l'ai nettoyée mon mari prend le m maison aussi le couscous est en train de cuire il sera prêt pour toi la la fille a rien dit pendant cinq minuutes et mon mari a dit c quoi ce cinema et la une autre voix de file sa copine je crois a dit si tu sais pas tenir ton mari faut pas s'étonner je lui ai dis t'as raison je savais pas que mon mari était un chien si j'avais su je lui aurais mis une laisse mais c'est pas grave je veux pas d'un chien des rues qui ramene des chattes de dehors à la amsion je te laisse . j'ai raccroché, j'ai ramassé ma valise, mes affaires, les clés de sa voiture et mon fils et je suis sorti il ma suivi jusqu'au parking il ma dit tu vas ou j'ai pas répondu on est resté comme ca 20 min. mon fils pleurait a la fin j'ai démarré et je suis parti .mais maintennat je sais as quoi faire, je sais pas si je veux divorcer j'ai envie d'appeler ma mere mais elle va trop s'inquieter
25 septembre 2014 22:45
Salem,

Prend la nuit pour réfléchir.. J ai eté vraiment attristé par ton message.
Et perso, je trouve que tu as bien reagi.
tu l a mis devant le fait accomplis.

Prend la nuit pour reflechir.

N hesite pas si tu veux parlé.

Ton mari n a pas essayé de te joindre??? Vous avez qu elle age tous les deux??
G
25 septembre 2014 22:46
Salam
Ça sert a quoi davoir une famille...appelle les...jespere que tu va le faire galérer pour ce quil a fait...khir inchaallah
el hamdolillah
G
25 septembre 2014 22:46
Salam
Ça sert a quoi davoir une famille...appelle les...jespere que tu va le faire galérer pour ce quil a fait...khir inchaallah
el hamdolillah
G
25 septembre 2014 22:46
Salam
Ça sert a quoi davoir une famille...appelle les...jespere que tu va le faire galérer pour ce quil a fait...khir inchaallah
el hamdolillah
25 septembre 2014 22:53
Salam wa'laykoum
Je te conseille de te poser un peu et reflechir avant d'en parler a ta famille. Car meme si toi tu peux pardonner, ta famille ne le regardera plus jamais de la meme maniere, cela sera cassé a vie..
.Prends une chambre d'hotel, laisse le cogiter etvte rechercher. Ensuite, une fois calmée, et qu'il te le demande, alors il faut avoir une grande discution. Pourquoi est il allé voir ailleurs, que lui manque t'il? Ne crainds il pas Allah?
Au cas ou le pardon ai lieu, pose tes conditions, notament qu'il appelle sa harramette devant toi pour la jeter, changement de tel, et qu'il accepte ton filtrage tant que la confiance qu'il a perdu ne soit pas revenue..
Patiente oukhty, Allah m3a Sabiroune... En te souhaitant l'kheyr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook