Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire!!!!!
2 octobre 2011 13:35
salam aleikoum


V oilà je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler. Je suis mariée depuis bientot 8 ans. Nous avons 2 enfants et j'attends le 3ème. Cette grossesse n'etait pas prévue mais bon voilà c'est le mektoub. On ne voulait que 2 enfants du moins pour le moment.
Comme tout le monde, ils nous arrivent de nous disputer. Mon mari me reproche entre autres de ne pas prendre assez soin de moi. J'ai fait des efforts mais c'est qu'enceint on peut pas s'habiller comme on veut.

Jusqu'il y a 2 semaines nous avons été à un mariage où on s'est bien amusés et où on a dansé ensemble c'est même lui qui le demandait. Bref, tout se passait bien.

Jeudi, il m'appelle pour me dire qu'il doit chercher un très bon ami à lui à l'aéroport, qu'il n'a plus de batterie et qu'il ira au travail directement vu qu'il commençait à 22h.

Le lendemain, il est rentré, j'étais déjà partie au travail. On s'est envoyé des textos dans la journée et avant de finir sa journée il m'a dit je vais boire un verre avec ce fameux copain. J'ai essayé de l'appeler x fois, ça sonné mais pas de réponse, j'ai coinçé les clés dans la voiture et refermer. Je l'ai appelé, en gros, il ne m'a pas cru. Le soir, quand il est rentré, on a parlé et on a ....
Bref, le lendemain, il travaillait de 9h à 22h, il m'a appelé à sa pause pour me demander si je pouvais aller chez mes parents alors qu'il était 18h30 et que mes parents habitent à une heure de train. Il m'a dit que son copain était à la rue et que soit je partais, soit il passait la nuit avec lui. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire qu'il n'avait plus de batterie et qu'il ne rentrait pas.

Ce matin, il est rentré vers 8h avec ses vetements de travail. Je lui ai dit il faut qu'on parle, si tu as des problèmes ou si je tai fait quelque chose dis le moi.
Et là, il m'annonce qu'il ne m'a jamais aimé, qu'on est pas fait pour etre ensemble, qu'il n' y a jamais eu de copain. Je lui ai dit c'est pas possible que durant 8 ans il ne m'a jamais aimé, ce n'est pas possible de rester avec quelqu'un aussi longtemps. POurquoi ne pas m'avoir quitté avant?

Il m'a dit qu'il avait rencontré une fille qui ai dans la même situation que nous, elle divorcée et à 3 enfants, qu'il n' pas cvouché avec elle et qu'elle ne voulait pas continuer avec lui vu qu'il est marié.

Je lui aid it est ce que tu veux être avec elle? Il m'a dit non pas spécialement mais qu'elle lui plaisait. Je lui ai dit il faut me dire ce qu'il veut faire parceque je ne peux pas rester dans une situation comme celle la longtemps. Il ne sait pas, il est perdu, il a besoin de respirer, sortir, bref profiter de la vie. Je lui ai dit si c'est ça vas_y sors avec tes copains, va à un concert...

Il me dit qu'il est surpris par ma réaction, qu'il pensait que j'allais le gifler, le mettre dehors,... Je lui aid it ça c'est ce que tu aurais voulu ça serait plus simple mais je l'aime et je ne veux pas le perdre.

Il a pleuré, en me disant qu'il ne sait plus où il en ai...Je lui ai dit t'es prêt à elever les enfants d'una autre mais pas les tiens, il m'a dit non mais j'ai envie d'être seul pour le moment...

J'ai lu le smsg sur son portable ou là elle lui disait qu'elle était malade, et lui lui répondait on va aller voir un médecin, qu'il m'avait tout dit et qu'il voulait être avec elle. Elle a fait la pauvre femme eplorée genre falait pas, je me sens mal, qu'il n'aurait pas du me le dire...mais qu'il fallait qu'ils avancent...

Je tourne en rond depuis ce matin chez moi, je suis montée lui dire que je ne voulais pas qu'il parte et là il m'a dit t'inquiètes pas mon coeur, on va réfléchir, il a pris ma main, a poser ma tete sur son épaule; je ne sais pas si il rêvait d'elle à ce moment là.


Bref, je trouve bizarre qu'il est changé comme ça, il est prêt à tout me laisser, juste prendre sa veste!! Qu'il veut se séparer en de bons termes, qu'il viendra souvent voir les enfants, que de toute façon il ne se ferait pas d'autre enfant avec une autre...

Je ne lui cherche pas d'excuse mais ce n'est pas son genre d'être dragueur ou d'avoir des aventures. Il a changé trop vite!!!! Je ne sais pas quoi faire, seule ma belle soeur et au courant et elle va l'appeler pour lui parler. Elle ne comprend pas non plus. Juste avant cela, il est parti les voir, elles vivent à 600km et ils leur a dit qu'il m'aiamait, qu'il aimait ses enfants. Il est revenu, il m'a dit que je lui avais manqué et qu'il se rendait compte à quel point on compte pour lui et qu'il ne peut pas vivre sans nous.

Aidez-moi svp, je suis perdue, je ne veux pas qu'une autre l'ai pour elle. Là je me retiens de ne pas appeler cette fille et lui dire si elle se rend compte qu'elle risque de briser une famille et que ma fille que j'attend ne vivra pas avec son père!

J'attends vos conseils ou si certains on vécu la même chose

Merci

Ps: desolee pour la longeur de mon histoire
2 octobre 2011 17:33
salam Winini,

déja je te félicite pour ton sang froid, lorsque j'ai lu ton histoire j'imaginais déja ma réaction je serai en furie nari nari!!!

tu as raison de garder ton calme, ton état ne le permet pas.

il a l'air de beaucoup hésité, il est dans le flou le plus total...

parles lui des bons moments passés ensembles, des enfants , de votre l'avenir, des conséquences que cela aura s'il prend la mauvaise décision.

pourquoi réagis t il ainsi?

tu as dis un moment qu'il te reprochait de ne plus prendre soin de toi? est ce vrai ou cela cache t il un profond malaise?

bon courage

je terminerai en disant:

RECUPERES TON HOMME COUTE QUE COUTE!

mate khaliche wa7hda okhra tedih8 lik!!Grrrr
2 octobre 2011 18:50
Je pense que tu as eu un comportement exemplaire, ça la certainement touché. Il a été sincère avec toi mais franchement c'est trop difficile à encaisser, je te souhaite bcp de courage. Sois à l'écoute, montres lui que tu l'aimes mais il faut pas que tu sois victime d'adultère, il va falloir qui fasse un choix. Mais penses-tu que ton amour est assez fort pour survivre à une telle infidèlité?
2 octobre 2011 19:14
Merci les filles pour votre soutien. J ai de nouveau parlé avec lui quand il s est réveillé. Il a beaucou embrassé les enfants. Il m a dit qu il allait sortir et qu il ne sait pas s il rentre ce soir. Il n est pas parti tout de suite, j ai pu lui dire que je l attendrais et que je l aimais. En attendant, elle n arrêtais pas de lui envoyer des MSG. Il ne veut pas me regarder dans les yeux, je ne sais pas pourquoi!

Il m a dit que même elle il ne savait pas si il pourrait rester avec elle. Elle lui dit qu elle l aime, qu elle aime les enfants. Je lui ai dit au bout d' une semaine elle ne peut pas t aimer et qu elle fit ça que pour l avoir. Déjà si elle était vraiment qqun de bien, elle ne pourrait pas rester avec un homme marié. Je suis prête a changer pour lui, que je sais qu il m a aimé, que désormais je lui laisserai plus de liberté. Tout ce que je lui demande c est de ne pas rester avec elle car il ne pourrait pas y voir clair avec elle a cote.

Sa grande sœur a parlé avec lui, il lui a dit aucune femme ne peut me teuleuf, qu elle n est rien et qu il s en fout. Il veut juste réfléchir pour le moment.
r
2 octobre 2011 20:03
Salam

déja je te fécilite pour ton sang froid

je pense que ton mari est aveuglé par cette nouvelle amourette et qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, mais sache bien que s'il partait avec elle et ses 3 gosses , l'amourette ca serait vite aux oubliettes.
Il pense qu'il t'a jamais aimé parce que quand on est dans l'euphorie avec qqun on oublie le passé, c'est classique, mais tkt pas qu'il divague et qu'il reviendra vite à la raison.

Déja ta réaction l'a choqué, il s'attendait à ce que tu pete un cable etc..donc forcément ca le surprend, ca va lui mettre le doute encore plus sur cette immense connerie qu'il est en train de faire.
Montre lui qui tu es et au vu de ton récit je pense qu'il n'a pas encore perçu que sa femme était une perle , donc permets lui de s'en rendre compte sans etre trp conciliante non plus.

N'appelle pas cette fille, ca lui donnerait trop d'importance et surtout surtout il ne faut pas que la situation devienne banale, genre vous vous parlez au telephone, nan mais pi quoi encore, il faut bien que ton mari comprenne que c'est de l'adultère, meme s'il couche pas avec elle, c'est quand meme grave!

Et dis lui qu'il arrete de te faire croire qu'il a pas couché avec elle, parce qu'on passe pas la nuit ailleurs si c'est pas pour ca.
Désolée mais je pense pas qu'ils sont fan d'astronomie à regarder les étoiles au téléscope, donc faut arreter de se faire passer pour le mec qui avoue alors qu'il cache encore des choses.
Fais le flipper, dis lui que tu sais tout ( ca marche à tous les coups) et s'il te demande quoi? tu lui dis "jpense que t'as assez fait de dégats comme ca pour me poser des questions"

Dis lui que s'il a envie de quitter le domicile, ses enfants, sa femme et retrouver les gosses d'une autre qui s'en fout de lui, tout ca pour ce qu'il a dans son calecon, alors effectivement tu mérites mieux, et rajoute que t'auras pas de mal à en trouver.

Il a craqué celui là , nan mais ohhh
d
2 octobre 2011 20:54
faut lui ouvrire les yeux c grave comme situation il comet ladultére la deja et le pire il te laisse en plan enceinte ya pas un gars qui peut lui parlai toi tu poura pas yarivai toute seule sachan quand plus t enceinte rappel lui ke c haram ce quil fait c un adultére la c cho chez nous les musulman sa ce pay tré cheres c la lapidation direct!!!
n
2 octobre 2011 21:06
en tout cas tu es courageuse, Allah y anouek Insh'Allah ma soeur. Je pense qu'il faut que quelqu'un lui parle comme a dit Dior2, un homme de préférence sans qu'il se sente juger. Il ne peut pas te laisser comme ça avec vos enfants et enceinte pour aller passer la nuit avec une femme divorcée ou une femme tout court. Si quelque chose vous arrive quand il n'est pas là il aura l'air malin a dire à sa famille je m'occupais de la femme d'un autre et des enfants d'un autre!!!

Bon courage et j'espère que tout s'arrangera insh'Allah
d
2 octobre 2011 21:16
trouve une solution avan kil soi tro tard !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook