Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi FAIRE
A
27 février 2016 14:48
Bonjour,Je me présente je suis un Algérien de 15 ans. Je suis en seconde et alhamdoulilah je m'en sors bien.

Mais Depuis quelques mois je me sens perdu j'ai besoin de votre aide il y'a une fille queje ne sais pas comment juger quoi faire ni quoi dire.
Au début de l'année on été attaché on se parlait.Mais vers le mois de novembre elle a commencé a me dire a chaque fois qui j'aimais mais je ne voulais vraiment pas lui dire.Peur de lui faire du mal.Un jour elle m'a reposé la question eh bien j'ai dis que c'était elle bref l'erreur de ma vie.On a arrêté de se parler pendant un bon moment.Un jour elle est venue chez on a parler ensemble pendant la récré et elle m'a dit que je ne lui plaisait pas elle a failli elle même pleurer.Le jour d'aprés elle voulait me parler elle avait attrapé son para-pluie elle voulait qu'on parle dans la cours j'ai refusé et je le regrette.En ce début d'année 2016 je sens qu'elle essaye de me rendre jaloux mais pourquoi.J'ai entendu qu'elle ne savait pas choisir entre moi et quelqu'un d'autre ca m'a démoli.Elle a commencé a me re-fréquenter elle m'a dit qu'elle voulait même partir au hadj avec moi mais qu'elle devait prendre soi son frere oncle ou son mari elle me parle presque que de mariage dés qu'elle me voit avec une fille elle l'a rend ma femme. Et aussi quand je suis avec une fille elle part vers ce garcon la et quand elle me voit voire une fille elle fait un grimace genre pourquoi la grimace la signe de haine vers elle ou jalousie je ne sais c'est quoi.Mais pourquoi faire exprés de me rendre jaloux pourquoi.Je vis mal le jour c'est dur.Aidez moi posez moi des questions je vous répondrai
27 février 2016 15:17
Salam


Ne penses-tu pas que tu as d'autres priorités qui t'ouvrent la voie sur un avenir
tout prometteur, que de commencer à anticiper sur des probabilités qui ont peu de
chance d'aboutir et surtout gâcher des perspectives d'apprendre ce que bcp d'autres
n'ont pas cette chance et possibililé que tu as de réussir d’abord ta vie, avant les débordements..

Citation
Alg1810 a écrit:
Bonjour,Je me présente je suis un Algérien de 15 ans. Je suis en seconde et alhamdoulilah je m'en sors bien.

Mais Depuis quelques mois je me sens perdu j'ai besoin de votre aide il y'a une fille queje ne sais pas comment juger quoi faire ni quoi dire.
Au début de l'année on été attaché on se parlait.Mais vers le mois de novembre elle a commencé a me dire a chaque fois qui j'aimais mais je ne voulais vraiment pas lui dire.Peur de lui faire du mal.Un jour elle m'a reposé la question eh bien j'ai dis que c'était elle bref l'erreur de ma vie.On a arrêté de se parler pendant un bon moment.Un jour elle est venue chez on a parler ensemble pendant la récré et elle m'a dit que je ne lui plaisait pas elle a failli elle même pleurer.Le jour d'aprés elle voulait me parler elle avait attrapé son para-pluie elle voulait qu'on parle dans la cours j'ai refusé et je le regrette.En ce début d'année 2016 je sens qu'elle essaye de me rendre jaloux mais pourquoi.J'ai entendu qu'elle ne savait pas choisir entre moi et quelqu'un d'autre ca m'a démoli.Elle a commencé a me re-fréquenter elle m'a dit qu'elle voulait même partir au hadj avec moi mais qu'elle devait prendre soi son frere oncle ou son mari elle me parle presque que de mariage dés qu'elle me voit avec une fille elle l'a rend ma femme. Et aussi quand je suis avec une fille elle part vers ce garcon la et quand elle me voit voire une fille elle fait un grimace genre pourquoi la grimace la signe de haine vers elle ou jalousie je ne sais c'est quoi.Mais pourquoi faire exprés de me rendre jaloux pourquoi.Je vis mal le jour c'est dur.Aidez moi posez moi des questions je vous répondrai
27 février 2016 15:23
Salam,
tout cela me fait sourire.. les amours adolescentes !Elle veut partir au hadj avec toi ?
ton histoire est une pure blague comme ton compte tout neuf et flamboyant winking smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 19:06 par Samrahh.
27 février 2016 16:22
Salam,

J'ai mal à la tête sleeping.

Garde la peche
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 février 2016 16:24
T'as rien à faire c'est une fille folle c'est tout,
Et toi je te conseille de te pencher sur tes études, ça ferra de toi un bon parti au futur, et toutes les filles qui t'ont raté dans ton adolescence regretteront
T'as que 15ans, consacre ton temps à apprendre et apprendre , c'est mieux
27 février 2016 16:25
Vous avez 15 ans, vous découvrez à peine la vie sentimentale que vous parliez de mariage, de "hadj" euuuh franchement je te conseille de laisser cette fillette de côté si a 15 ans elle sait pas qui choisir entre tel et tel c'est foutue.
Va à la mosquée T instruire, va faire un foot, jouer à la play faire tes devoirs mais te prends pas la tete pour des choses futiles
m
27 février 2016 16:32
je crois que tu es jeune et que tu as toute ta vie devant toi , cest allah qui te donneras ta femme sur ton chemin , donc donne ta confiance a allah . en attendant ce jour plonge toi dans tes etude car tout le monde le sais amour et etude ca fais pas bon menage . tu es jeune previlegie tes etudes d abord tu a toute ta vie pour songer a ton avenir d homme .
Citation
Alg1810 a écrit:
Bonjour,Je me présente je suis un Algérien de 15 ans. Je suis en seconde et alhamdoulilah je m'en sors bien.

Mais Depuis quelques mois je me sens perdu j'ai besoin de votre aide il y'a une fille queje ne sais pas comment juger quoi faire ni quoi dire.
Au début de l'année on été attaché on se parlait.Mais vers le mois de novembre elle a commencé a me dire a chaque fois qui j'aimais mais je ne voulais vraiment pas lui dire.Peur de lui faire du mal.Un jour elle m'a reposé la question eh bien j'ai dis que c'était elle bref l'erreur de ma vie.On a arrêté de se parler pendant un bon moment.Un jour elle est venue chez on a parler ensemble pendant la récré et elle m'a dit que je ne lui plaisait pas elle a failli elle même pleurer.Le jour d'aprés elle voulait me parler elle avait attrapé son para-pluie elle voulait qu'on parle dans la cours j'ai refusé et je le regrette.En ce début d'année 2016 je sens qu'elle essaye de me rendre jaloux mais pourquoi.J'ai entendu qu'elle ne savait pas choisir entre moi et quelqu'un d'autre ca m'a démoli.Elle a commencé a me re-fréquenter elle m'a dit qu'elle voulait même partir au hadj avec moi mais qu'elle devait prendre soi son frere oncle ou son mari elle me parle presque que de mariage dés qu'elle me voit avec une fille elle l'a rend ma femme. Et aussi quand je suis avec une fille elle part vers ce garcon la et quand elle me voit voire une fille elle fait un grimace genre pourquoi la grimace la signe de haine vers elle ou jalousie je ne sais c'est quoi.Mais pourquoi faire exprés de me rendre jaloux pourquoi.Je vis mal le jour c'est dur.Aidez moi posez moi des questions je vous répondrai
A
27 février 2016 19:47
oui c'est vraiment fou...
A
27 février 2016 20:48
Je ne laisserai personne toucher a mes études c'est toutes ma vie c'est tout pour moi
m
28 février 2016 12:44
VOILA UNE BONNE RESOLUTION , je te souhaite de trouver une femme qui t aimeras et qui seras ce qu elle veut cest a dire toi et uniquement toi
Citation
Alg1810 a écrit:
Je ne laisserai personne toucher a mes études c'est toutes ma vie c'est tout pour moi
A
28 février 2016 13:37
Exactement je ferai de mon max pour m'éloigner d'elle s'il le faut on a tous commis des erreurs Notre discussion a présent se limitera a BONJOUR BONSOIR pas plus.
m
28 février 2016 16:07
c'est preferable pour toi wallah cette fille ne peux rien t'apporter de bien sauf de la souffrance et des soucis . tu n'as vraiment pas besoin de ca a ton age car tu est tres jeune pour commencer a te prendre la tete avec une fille . preserve toi des filles pour l'instant , puis rien ne t'empeche de lier des amitiés avec des filles bien , qui cest ?? peut etre que ca deboucheras avec le temp sur une relation amoureuse stable et solide .
Citation
Alg1810 a écrit:
Exactement je ferai de mon max pour m'éloigner d'elle s'il le faut on a tous commis des erreurs Notre discussion a présent se limitera a BONJOUR BONSOIR pas plus.
A
28 février 2016 20:14
Déja tout ce qu'elle m'a apporté n'est que du mal parfois je me réveille la nuit en pleurant mais pourquoi tout ca pourquoi me rendre jaloux je l'a voyait comme une bonne musulmane mais tout a changer d'un coté c'est de ma faute.Mais a chaque fois que j'essaye de m'eloigner d'elle elle me demande pourquoi.A présent je ne veux ni etre amis avec elle ni quoi que ce soit je suis u excellent eleve alhamdoulilah je ne veux pas que ca change. j'en souffre tout les jours
m
29 février 2016 00:06
cest sur ce nai pas evident a vivre , jai vecu cette situation aussi quand javais a peu pres ton age mais voila jai mis des distance et ca m as permis de realiser que j'ai souffert pour quelqu'un qui n'en vallait pas la peine . courage avec le temp on oublie
Citation
Alg1810 a écrit:
Déja tout ce qu'elle m'a apporté n'est que du mal parfois je me réveille la nuit en pleurant mais pourquoi tout ca pourquoi me rendre jaloux je l'a voyait comme une bonne musulmane mais tout a changer d'un coté c'est de ma faute.Mais a chaque fois que j'essaye de m'eloigner d'elle elle me demande pourquoi.A présent je ne veux ni etre amis avec elle ni quoi que ce soit je suis u excellent eleve alhamdoulilah je ne veux pas que ca change. j'en souffre tout les jours
A
29 février 2016 08:15
OK insha'allah
A
29 février 2016 08:17
comment je devrais m'y prendre a présent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook