Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi FAIRE
A
27 février 2016 14:48
Bonjour,Je me présente je suis un Algérien de 15 ans. Je suis en seconde et alhamdoulilah je m'en sors bien.

Mais Depuis quelques mois je me sens perdu j'ai besoin de votre aide il y'a une fille queje ne sais pas comment juger quoi faire ni quoi dire.
Au début de l'année on été attaché on se parlait.Mais vers le mois de novembre elle a commencé a me dire a chaque fois qui j'aimais mais je ne voulais vraiment pas lui dire.Peur de lui faire du mal.Un jour elle m'a reposé la question eh bien j'ai dis que c'était elle bref l'erreur de ma vie.On a arrêté de se parler pendant un bon moment.Un jour elle est venue chez on a parler ensemble pendant la récré et elle m'a dit que je ne lui plaisait pas elle a failli elle même pleurer.Le jour d'aprés elle voulait me parler elle avait attrapé son para-pluie elle voulait qu'on parle dans la cours j'ai refusé et je le regrette.En ce début d'année 2016 je sens qu'elle essaye de me rendre jaloux mais pourquoi.J'ai entendu qu'elle ne savait pas choisir entre moi et quelqu'un d'autre ca m'a démoli.Elle a commencé a me re-fréquenter elle m'a dit qu'elle voulait même partir au hadj avec moi mais qu'elle devait prendre soi son frere oncle ou son mari elle me parle presque que de mariage dés qu'elle me voit avec une fille elle l'a rend ma femme. Et aussi quand je suis avec une fille elle part vers ce garcon la et quand elle me voit voire une fille elle fait un grimace genre pourquoi la grimace la signe de haine vers elle ou jalousie je ne sais c'est quoi.Mais pourquoi faire exprés de me rendre jaloux pourquoi.Je vis mal le jour c'est dur.Aidez moi posez moi des questions je vous répondrai
27 février 2016 15:17
Salam


Ne penses-tu pas que tu as d'autres priorités qui t'ouvrent la voie sur un avenir
tout prometteur, que de commencer à anticiper sur des probabilités qui ont peu de