Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
P
8 mai 2013 00:00
Salam,

Moi mon fiancé a 4 jours de moins que moi, ça me bloque je pense que je vais pas continuer avec lui

parce que je suis plus vieille que lui ça me déprime. Que me conseillez-vous les yabis ?




































SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
P
8 mai 2013 00:04
Salam toi tu est déjà fiancé ton choix est déjà fait ! Lol ! Non mais sérieusement pourquoi la critiquer comme ça ? Ça n'est pas la meilleur façon de conseiller les autres !
M
8 mai 2013 00:47
Citation
fatiha95 a écrit:
Oui oui je voit ! Moi c'est pareil que toi ! Je pense qu'un homme plus jeune ou même du même âge ou avec 2 ans de plus que la femme c'est des disputes plus fréquente dans le couple ! Car trop d'impulsivité et aucun dans le couple n'a plus de maturité ni d'expérience que l'autre ! Maintenant ce n'est pas une généralité c'est juste mon avis ! Mais perso si la personne me correspond je ne m'arrêterai pas non plus a l'âge ! Imagine tu rate une belle histoire pour 10 mois d'écart ... ! Mais de toute façon tout est une question de mektoub ! Ça se fera si ça doit se faire !

Barak'ALLAH ofik.

Tu as raison ...
P
8 mai 2013 00:52
Citation
fatiha95 a écrit:
Salam toi tu est déjà fiancé ton choix est déjà fait ! Lol ! Non mais sérieusement pourquoi la critiquer comme ça ? Ça n'est pas la meilleur façon de conseiller les autres !


Salam,

Je ne sais pas à qui tu parles lol mais si c'est à moi, c'est de l'ironie et d'ailleurs ce fiancé n'existe pas je

l'ai inventé grinning smiley

Ben ça saoule ce genre de posts, chercher des problèmes là où il n'y en a pas, à croire que certains rêvent

d'avoir des soucis. C'est quoi 10 mois de moins je comprends pas...C'est rien c'est pas 10 ans quand

même Oh
P
8 mai 2013 01:10
Oui c'est a toi sur mon téléphone je n'arrive pas a répondre direct au message lol !
Je me doute bien que tu l'a inventé le fiancé lol ! C'est sûre que c'est chercher la petite bête mais y'a des personne Que ça bloque vraiment ! J'avais une copine qui avais 1 ans de plus que son mari et bien il a mît 3 ans a la convaincre de de marier ! Bon après j'ai pas la suite de l'histoire elle a disparu de vue après le mariage lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook