Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire...
m
28 septembre 2009 14:17
Salamou aleykoum a tous,

Tout d'abord 3aidkoum mabrouk a toutes et a tous.

Voila j'expose mon souci. J'ai rencontrer un jeune homme de 25ans il y a une semaine. On s'est echanger nos numeros car lui et moi cherchions quelqu'un pour la vie et non une histoire de passage bref on s'appelais mais un peu trop a mon gout... des 6h du mat quand je me lever pour aller au boulot, des texto toutes la journée et le soir rebelotte des appels a gogos... Je me suis trouver un peu coincé dans tout ca et je lui ai donc dit... mais bon il l'a tres mal pris et depuis ce matin il m'appel et minsulte de tout les noms... comme je ne repond pas il me menace en texto en disant que je vais le payer, que je me suis foutu de sa g...., que je ne suis qu'une p.... (starfoulah dsl pour ces termes...) bref je commence a avoir tres peur de lui... comment faire pour le calmer??? quelqu'uhn aurait une idée???

Merci d'avance...
O
28 septembre 2009 14:20
Alaykoum salam,

alors toi, je ne sais pas dans quel petrain tu t'es foutue mais je n'aimerais pas être à ta place.

Où l'as-tu rencontré ? Si c'est dans la rue, faut pas s'étonner. Y'a que des psychopathes.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
28 septembre 2009 14:23
Ignores le tout simplement.

Beaucoup de mecs (et femmes aussi) ouvrent leur clapet pour rien.

En même temps, je vois pas ce qu'il pourra te faire, si tu l as jamais vu...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
28 septembre 2009 14:24
lol a qui le dis- tu!!!!!
Nan pas dans la rue du tout, on s'est connu par rapport a un ami... Au debut il n'avais jamais oser me parler car il pensait que j'etait en couple mais quand il a su que ces informations etaient fausses il est venu me parler...

Mais je comprend pas, c'est le jour et la nuit...
m
28 septembre 2009 14:26
Si si tilaoutipala on s'est deja vue une seule fois...

Mais plus je l'ignore, plus il continu... ca ne le calme pas... bien au contraire...
t
28 septembre 2009 14:36
bonjours tout le monde puisque c'été ma première article dans le forume de biladi
notament dans la partie Amour et sentiment
pour moi j'aie une question trés importante
Est ce qu'il ya une relation entre l'amour en fonction de temps,situation,personnes, .... ou bien si une personne aime ,il aime toujours?
l
28 septembre 2009 14:53
mais dis lui de garder la peche... tu le conais a peine il se permet de parler comme cela...
ne fais pas la fille qui as peur ou autre essai d etre plus maline que lui
e
28 septembre 2009 14:58
Si au bout d'une semaine il reagit aussi violemment ta bien fait de mettre un terme !

ignore le .
t
28 septembre 2009 15:01
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Si si tilaoutipala on s'est deja vue une seule fois...

Mais plus je l'ignore, plus il continu... ca ne le calme pas... bien au contraire...

Tu es tombé sur un malade mental, tu vois son vrai visage.

Ignores le quand même , il finira bien par se fatiguer.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
28 septembre 2009 15:04
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
lol a qui le dis- tu!!!!!
Nan pas dans la rue du tout, on s'est connu par rapport a un ami... Au debut il n'avais jamais oser me parler car il pensait que j'etait en couple mais quand il a su que ces informations etaient fausses il est venu me parler...

Mais je comprend pas, c'est le jour et la nuit...

Ben tu vas voir l'ami grâce à qui à cause de qui, plutôt, vous vous êtes rencontrés et tu lui demandes de régler ca avec lui et ce, au plus vite (puisque c'est son pote).

Deuxièmement, à taplace, j'étranglerai cet ami pour avoir osé me présenter un malade pareil.evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 15:05 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
28 septembre 2009 16:44
Salam,

Gardes bien ces messages ne les effaces pas, menaces le d'aller a la police, et pourquoi pose une main courante, on ne sait jamais et ca ne coute rien.
Mais surtout n'accepte pas de le voir s'il te le demande, il est trop louche ce gars...
Fais attention à toi.
m
29 septembre 2009 09:10
mercciiiii a vous!!!

Alors il ma appeler tte la nuit... m'a laissé pleins de messages sur mon repondeur en me disant que j'avais persu un mec bien que je n'etait qu'une marochi...., que j'avais profiter de lui bref il s'est repété toute la nuit...
J'ai apeler cet ami que l'on a en commun, il etait choqué... meme lui ne le connaissait pas comme ca!!!! il m'a promis de le remettre a sa place...
f
29 septembre 2009 17:19
maghrebine c normal kil réagis com ca il a cru ke tété pa serieuse vu j=kau debu tu disai on voulai ns 2 klk1 pr la vie kan tu lui a di de ne plu apler tro et tout il a cru ke tu alai lui dir bye voila c juste 1 malentendu il a eu peur et sé choqué fali lui fair juste comprendre ke tu le ve tjs pr lavie puisque tu cherche le serieu mai en diminuana paske ca te tétouffe c tout
c normal sa reaction maghrebine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook