Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
M
7 mars 2021 13:28
Oui lui il est comm sa il est pas téléphoné il m’apel on se voit et quand on se voit sa se passe bien j’me sen bien avec lui très gentil attentioner il prend soin de moi vraiment bien
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Depuis quand l'attention se quémande ?
Et depuis quand ça se négocie au donnant-donnant ?

Y'a tout à revoir là...

Sachant qu'il y a aussi des personnes qui n'aiment pas passer des plombes au téléphone ; ils vont à l'essentiel c'est-à-dire s'il a envie de te voir vous vous voyez et basta.

Comment il est avec toi quand vous êtes ensemble ?
Y a de la complicité entre vous ? T'es à l'aise en sa compagnie ?
Ou il est plutôt froid, distant, pas trop bavard ?
M
7 mars 2021 13:29
Ah non il est pas du tout distant on rigole bcp etccc
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Depuis quand l'attention se quémande ?
Et depuis quand ça se négocie au donnant-donnant ?

Y'a tout à revoir là...

Sachant qu'il y a aussi des personnes qui n'aiment pas passer des plombes au téléphone ; ils vont à l'essentiel c'est-à-dire s'il a envie de te voir vous vous voyez et basta.

Comment il est avec toi quand vous êtes ensemble ?
Y a de la complicité entre vous ? T'es à l'aise en sa compagnie ?
Ou il est plutôt froid, distant, pas trop bavard ?
7 mars 2021 14:16
Ne te prends plus la tête alors. Y a rien de pire qu'une personne trop collante.
Appelle le toi si tu en as envie et trouves des occupations quand vous n'êtes pas ensemble pour éviter d'avoir constamment envie de l'avoir au tel.


Citation
Myriam778 a écrit:
Oui lui il est comm sa il est pas téléphoné il m’apel on se voit et quand on se voit sa se passe bien j’me sen bien avec lui très gentil attentioner il prend soin de moi vraiment bien
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
7 mars 2021 14:56
Oui mais en fait quand j’ai pas de nouvelle je me di qu’il s’en fout même pas un petit messsage ds la journe c’est bizar
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ne te prends plus la tête alors. Y a rien de pire qu'une personne trop collante.
Appelle le toi si tu en as envie et trouves des occupations quand vous n'êtes pas ensemble pour éviter d'avoir constamment envie de l'avoir au tel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook