Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
I
4 décembre 2019 16:55
Salam,

Je me suis mise dans une merde toute seule ,alors je m’explique: il y a 2 ans j’etais avec un homme c’etait une relation serieuse qui a duree 5 ans mais qui n’a pas marcher c’etait un homme du bled . Ensuite 1 ans plus tard jai rencontré son pote qui venait de la meme ville que lui mais apparement ils etaient en embrouille du coup j’ai commencé a parler avec lui et le feeling est vite passé il ma demander si je voulais bien qu’on se mette en couple apres avoir bien reflechis j’ai accepté car jai vu que c’est vrmt un homme bien je lui ai pas fais confiance tt de suite mais apres plusieurs mois j’ai vu que c’etait un homme vraiment bien . Sa fait 1 an qu’on est ensemble . Je l’ai vu cet été. Sauf qu’au debut il ma demander si j’avais deja coucher avec son ex pote car c plus vrmt son pote ils trainent plus ensemble jai dis il ma vu tte nue mais il ma pas touché quand jai dis pas touché c dans le sens il ma pas devierger sauf que lui ne l’a pas compris comme sa donc il ma dit ok mais sa c passer il ya 8 mois mtn quand je lui ai expliquer que jai fais des trucs mais en restant vierge il ma dit pk tu me la pas dis avant si jaurais su que vs avez fais des trucs je me serais pas mis en couple avec toi sauf qu’enfaite on. Etait en couple avec qu’il me pose cette question donc c pas logique . Il ma dit qu il est degouter car je lui ai menti sauf que je lui ai pas menti c juste qu’il avait pas compris le sens de ma phrase. Il ma dit mtn si on se marie il va dit aux autres regarde il s’est marié avec elle alors que je l’ai ken

Sincerement je comprend pas sa mentalité et sa façon de voir les choses je sais qu’il m’aime sa jai pas de doute la dessus il a parler a ma mere jai vu sa mere etc.. mais la je comprend pas sa reaction pour moi c juste un malentendu vous en pensez quoi?
F
4 décembre 2019 17:03
J'en pense que je vais prendre une carafe de porto rouge j'offre un verre a chaque personne qui rentrera dans ce poste

O purée ta honte de rien toi je t'offre aussi une bouteille

eye popping smiley
I
4 décembre 2019 17:09
Lol pk j’ai fais quoi?
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J'en pense que je vais prendre une carafe de porto rouge j'offre un verre a chaque personne qui rentrera dans ce poste

O purée ta honte de rien toi je t'offre aussi une bouteille

eye popping smiley
s
4 décembre 2019 17:15
T'as de l'eau gazeuse plutôt ??grinning smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J'en pense que je vais prendre une carafe de porto rouge j'offre un verre a chaque personne qui rentrera dans ce poste

O purée ta honte de rien toi je t'offre aussi une bouteille

eye popping smiley
M
MFL
4 décembre 2019 17:16
Mdrr tu m’a tué !
Allez j’en prend un aussi!

Elle est mignonne la posteuse
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J'en pense que je vais prendre une carafe de porto rouge j'offre un verre a chaque personne qui rentrera dans ce poste

O purée ta honte de rien toi je t'offre aussi une bouteille

eye popping smiley
B
4 décembre 2019 17:18
Un Coca bien frais svp
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J'en pense que je vais prendre une carafe de porto rouge j'offre un verre a chaque personne qui rentrera dans ce poste

O purée ta honte de rien toi je t'offre aussi une bouteille

eye popping smiley
E
4 décembre 2019 17:18
vous avez tout dit... vous ne comprenez pas. mieux vaut que ces différences surgissent maintenant plutôt qu'une fois mariée. De toute évidence il ne digèrera jamais que vous ayez eu une vie avant lui. trouvez donc un homme plus "en phase" avec votre mentalité... quelqu'un qui ne se préoccupera pas de savoir ce que vous avez fait "avant" puisque seul le présent compte. ET puis après tout, c'est ce passé qui vous a fait telle que vous êtes aujourd'hui... il ne devrait pas se plaindre puisque votre personnalité faite de ce passé lui a plu...
J
4 décembre 2019 17:24
salam

ca il va te le ressortir tte ta vie

mieux vaut que tu te mettes avec kkun de + ouvert

et puis si t es vierge t ew vierge

tas pas a raconter les details de tes relations passees
m
4 décembre 2019 17:32
Je te conseille de laisser tomber car chaque dispute entre vous il te sortira ton passé donc next
G
4 décembre 2019 17:32
ben il avait qu'à pas se mettre avec l'ex de son pote aussi.
S
4 décembre 2019 17:33
Que Dieu nous préserve.

Je suis triste de voir que de nos jours les gens n'ont plus de limite.

Pour toi être vue nue par un homme qui n'est pas ton mari c'est rien de grave ?

On s'en fou de l'opinion des gens. Mais que fais tu de Dieu ?



Citation
Inès 77 a écrit:
Salam,

Je me suis mise dans une merde toute seule ,alors je m’explique: il y a 2 ans j’etais avec un homme c’etait une relation serieuse qui a duree 5 ans mais qui n’a pas marcher c’etait un homme du bled . Ensuite 1 ans plus tard jai rencontré son pote qui venait de la meme ville que lui mais apparement ils etaient en embrouille du coup j’ai commencé a parler avec lui et le feeling est vite passé il ma demander si je voulais bien qu’on se mette en couple apres avoir bien reflechis j’ai accepté car jai vu que c’est vrmt un homme bien je lui ai pas fais confiance tt de suite mais apres plusieurs mois j’ai vu que c’etait un homme vraiment bien . Sa fait 1 an qu’on est ensemble . Je l’ai vu cet été. Sauf qu’au debut il ma demander si j’avais deja coucher avec son ex pote car c plus vrmt son pote ils trainent plus ensemble jai dis il ma vu tte nue mais il ma pas touché quand jai dis pas touché c dans le sens il ma pas devierger sauf que lui ne l’a pas compris comme sa donc il ma dit ok mais sa c passer il ya 8 mois mtn quand je lui ai expliquer que jai fais des trucs mais en restant vierge il ma dit pk tu me la pas dis avant si jaurais su que vs avez fais des trucs je me serais pas mis en couple avec toi sauf qu’enfaite on. Etait en couple avec qu’il me pose cette question donc c pas logique . Il ma dit qu il est degouter car je lui ai menti sauf que je lui ai pas menti c juste qu’il avait pas compris le sens de ma phrase. Il ma dit mtn si on se marie il va dit aux autres regarde il s’est marié avec elle alors que je l’ai ken

Sincerement je comprend pas sa mentalité et sa façon de voir les choses je sais qu’il m’aime sa jai pas de doute la dessus il a parler a ma mere jai vu sa mere etc.. mais la je comprend pas sa reaction pour moi c juste un malentendu vous en pensez quoi?
4 décembre 2019 17:33
Wa alaykoum salam

Bon c'est chaud, tu lui a raconté ta vie privée avec son ancien copain, n'importe quel homme se serait senti rabaissé ou humilié à sa place.
Après il ne faut pas être crédule mais pour un homme "sérieux" t'avoir demandé une photo de toi nue c'est quoi ce délire....
Franchement des fois t'en a qui ont des problèmes psychiatriques dans ce forum car n'importe quelle femme possédant du bon sens et surtout qui se respecte enverrais balader un homme qui lui demanderait une telle chose lors d'une simple relation.
L'intimité on la préserve pour son mari de façon exclusive mais bon hein Allah nous dit qu'il y a des gens qui veulent le Feu et qui n'ont pas l'intelligence du coeur mais il faut faire avec et avancer.

A ta place je quitterais l'homme avec qui tu es actuellement. Ton ex peut très bien revenir et mettre le feu à votre relation, t'imagine pas ce qu'un homme peut faire quand il sait que son pote a vu la fille avec qui il est nue. Je le redis c'est très mauvais.

Donc tires en les conséquences, fais salât istikhara et éloigne toi de tout ça.
I
4 décembre 2019 17:42
Certes j’ai forniqué mais lui aussi l’a fais donc c clairement l’hopital qui se fout de la charité
*
4 décembre 2019 17:43
Je n'arriverai jamais à comprendre les préoccupations de certains ... Leurs questions existentielles sont d'une futilité consternante.
4 décembre 2019 17:48
Alors faudrait qu'on s'exile sur la planète Saint-d'esprit....

Oui ela me fait mal à la tête, pas étonnant que ce forum se désertifie.....
Citation
Jade* a écrit:
Je n'arriverai jamais à comprendre les préoccupations de certains ... Leurs questions existentielles sont d'une futilité consternante.
*
4 décembre 2019 17:50
Je te jure c'est abusé. Ill 6 pieds sous terre et on continue de creuser. C'est lamentable.


Citation
Malyk67 a écrit:
Alors faudrait qu'on s'exile sur la planète Saint-d'esprit....

Oui ela me fait mal à la tête, pas étonnant que ce forum se désertifie.....
4 décembre 2019 17:54
C'est du niveau "je mets ma main au feu et je me plains de la douleur"
Purée non mais oh.......
Depuis l'autre avec sa photo de fille "parfaite" à moitié nue j'ai le seum c'est quoi ce forum.....
Citation
Jade* a écrit:
Je te jure c'est abusé. Ill 6 pieds sous terre et on continue de creuser. C'est lamentable.
s
4 décembre 2019 17:56
je dirais que c'est un FAKE ...
*
4 décembre 2019 18:10
Ah parce que tu penses je marqué une pause sur ce contenu ? perplexe


Citation
Malyk67 a écrit:
C'est du niveau "je mets ma main au feu et je me plains de la douleur"
Purée non mais oh.......
Depuis l'autre avec sa photo de fille "parfaite" à moitié nue j'ai le seum c'est quoi ce forum.....
4 décembre 2019 18:11
Salam


Tu peux donner ( une fourchette de ton âge ? Une Approximation ?
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam,

Je me suis mise dans une merde toute seule ,alors je m’explique: il y a 2 ans j’etais avec un homme c’etait une relation serieuse qui a duree 5 ans mais qui n’a pas marcher c’etait un homme du bled . Ensuite 1 ans plus tard jai rencontré son pote qui venait de la meme ville que lui mais apparement ils etaient en embrouille du coup j’ai commencé a parler avec lui et le feeling est vite passé il ma demander si je voulais bien qu’on se mette en couple apres avoir bien reflechis j’ai accepté car jai vu que c’est vrmt un homme bien je lui ai pas fais confiance tt de suite mais apres plusieurs mois j’ai vu que c’etait un homme vraiment bien . Sa fait 1 an qu’on est ensemble . Je l’ai vu cet été. Sauf qu’au debut il ma demander si j’avais deja coucher avec son ex pote car c plus vrmt son pote ils trainent plus ensemble jai dis il ma vu tte nue mais il ma pas touché quand jai dis pas touché c dans le sens il ma pas devierger sauf que lui ne l’a pas compris comme sa donc il ma dit ok mais sa c passer il ya 8 mois mtn quand je lui ai expliquer que jai fais des trucs mais en restant vierge il ma dit pk tu me la pas dis avant si jaurais su que vs avez fais des trucs je me serais pas mis en couple avec toi sauf qu’enfaite on. Etait en couple avec qu’il me pose cette question donc c pas logique . Il ma dit qu il est degouter car je lui ai menti sauf que je lui ai pas menti c juste qu’il avait pas compris le sens de ma phrase. Il ma dit mtn si on se marie il va dit aux autres regarde il s’est marié avec elle alors que je l’ai ken

Sincerement je comprend pas sa mentalité et sa façon de voir les choses je sais qu’il m’aime sa jai pas de doute la dessus il a parler a ma mere jai vu sa mere etc.. mais la je comprend pas sa reaction pour moi c juste un malentendu vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook