Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
F
19 avril 2022 02:45
Selem a tous !! Alors voilà je vous explique mon petit << problème >> enft ce matin j’ai fait un petit ménage dans ma chambre et je suis tomber sur un tapis de prière que je n’utilisai pas et je sais que ma mère avait déjà son tapis de prière du coup je me suis dit je vais le vendre mais pour avoir de l’argent je l’ai vendu à 1€ je me suis si sa peut aider des gens ou bien je leur donne c’est mieux qui reste là quoi sur le moment c’est ce que je me suis dit du coup je l’ai vendu sur Vinted et là une fille me dit qu’elle est intéressé et là je me rapel que enft se tapis c’était le tapis à ma grand mère qui est décédé j’en avk informer ma mère que je l’ai vendu elle était pas très d’accord logique du coup y a avait 2 tapis qu’on avait elle m’a dit vend eux et la personne avait l’air de vraiment le vouloir le tapis du coup j’ai vu les tapis je me suis dit bon c’est un peu des vieux tapis je me sentais mal parce que je me dis imagine la personne est tout contente d’avoir un tapis et toi tu lui fait des fait espoirs du coup j’ai rajouter mon beau tapis rose sur là photos je savais qu’elle allait le choisir … du coup elle veut celui là sachant que c’est moi qui lui a proposer je me sens mal du coup ma mère m’a dit tu va pas vendre ton beau tapis … mais je veut pas que la personne se sente mal ou bien je sais pas si c’est hram ou pas du coup je lui donne mon tapis quand même ? Vu que c’est ma faute en quelque sorte ..

Désolé pour le long pavé
19 avril 2022 03:03
Simplement, tu dis que le tapis tu ne le vends plus
m
19 avril 2022 03:15
Pour 1€ sérieux garde le tu en aura besoin
19 avril 2022 03:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Un tapis n'est pas nécessaire pour prier voir il est dit que c'est mieux sans.

Donc, si tu peux t'en séparer, ce n'est rien, normalement tu ne perds pas grand chose.

Mais avec attention avec les transactions commercial, il faut être transparent et honnête avec la personne.

Maintenant je n'ai pas bien compris c'est quoi la situation actuelle.
Le client attend récupérer quoi et où est-ce que ça bloque de ton côté ?
F
19 avril 2022 04:47
Wa ayalkoum salem

Bah là elle veut le rose et viens de payer la transaction à été faite le truc qui me bloque c’est que j’ai peur qu’elle soit déçu enft j’arrive pas à lui dire que finalement je viens plus
M
MFL
19 avril 2022 05:11
Annule commande en t’excusant et en lui disant que finalement ta maman ne veut pas que tu vende le tapis.
Point
D
19 avril 2022 05:42
Salam

Prochaine fois ne vend rien et demande l’autorisation à ta mère quand tu ne sais pas. Pour la personne , tu lui dis que tu ne vends plus rien ce tapis a une valeur sentimentalement pour le tapis de ta grand mère et basta et tu t excuses du désagrément .
Citation
Feryeel a écrit:
Selem a tous !! Alors voilà je vous explique mon petit << problème >> enft ce matin j’ai fait un petit ménage dans ma chambre et je suis tomber sur un tapis de prière que je n’utilisai pas et je sais que ma mère avait déjà son tapis de prière du coup je me suis dit je vais le vendre mais pour avoir de l’argent je l’ai vendu à 1€ je me suis si sa peut aider des gens ou bien je leur donne c’est mieux qui reste là quoi sur le moment c’est ce que je me suis dit du coup je l’ai vendu sur Vinted et là une fille me dit qu’elle est intéressé et là je me rapel que enft se tapis c’était le tapis à ma grand mère qui est décédé j’en avk informer ma mère que je l’ai vendu elle était pas très d’accord logique du coup y a avait 2 tapis qu’on avait elle m’a dit vend eux et la personne avait l’air de vraiment le vouloir le tapis du coup j’ai vu les tapis je me suis dit bon c’est un peu des vieux tapis je me sentais mal parce que je me dis imagine la personne est tout contente d’avoir un tapis et toi tu lui fait des fait espoirs du coup j’ai rajouter mon beau tapis rose sur là photos je savais qu’elle allait le choisir … du coup elle veut celui là sachant que c’est moi qui lui a proposer je me sens mal du coup ma mère m’a dit tu va pas vendre ton beau tapis … mais je veut pas que la personne se sente mal ou bien je sais pas si c’est hram ou pas du coup je lui donne mon tapis quand même ? Vu que c’est ma faute en quelque sorte ..

Désolé pour le long pavé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook