Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas se qu'il veut
s
14 mai 2012 22:17
SALEM

ALORS J'AI RENCONTRER UN HOMME PAR L'INTERMEDIERE D'UNE CONNAISSANCE .
HAMDOULLAH TOUT SE PASSAIT TRES BIEN ENTRE NOUS ET IL EST VENU DEMANDER MA MAIN
MAIS VOILA LA PERSONNE QUI ME LA PRESENTER ET SONT MARI ONT COMMENCER A RENTRER DANS MON COUPLE EN ME DISANT FAIT SI FAIT SA ET LA FAMILLE DE TON FIANCE ILS SONT COMME SA ....
J'EN AI PARLER A MON FIANCE IL MA DIT J'AIME PAS LES HISTOIRES RENTRE MOI PAS DEDANS
ET LA J'AI TOUT RACONTER A LA COUSINE DE MON FIANCE ET ELLE LA RACONTER A SON MARI ET LES HISTOIRES ONT COMMENCER !!!!!
MON FIANCER MA QUITTER PARCE QU'IL CROIT QUE JE SUIS UNE FEMME QUI FAIT LES PROBLEMES . ON A PARLER ET J'AI REUSSIT A LE CONVAINCRE DE ME DONNER UNE DERNIERE CHANCE .
MAIS DEPUIS IL NE M'APEL JAMAIS ALORS QU'AVANT IL M'APELAIT 10 FOIS DANS LA JOURNEE ET SOUVENT QU'EN JE L'APEL IL ME DIT QU'IL EST OCCUPER sad smiley
JE SAIS QU'IL MEN VEUT ENCORE PARCE QUE LUI ET SON COUSIN NE SE PARLE PLUS DEPUIS LES HISTOIRES
MAIS JE SAIS PAS SI AU FOND DE LUI IL VEUT CONTINUER
QU'EST SE QUE JE DOIS FAIRE crying( AIDER MOI !!!!!!
15 mai 2012 00:54
salam

euh, prier et apprendre à te taire Danse

quand le vent souffle fort, il faut bien fermer les volets, sinon ça claque whistling smiley

Ah, les histoires de femmes qui créent des histoires

y a toute une histoire là dessus spinning smiley sticking its tongue out

bon courage et continuation
15 mai 2012 09:33
Eh ben je suis désolée mais c'est de ta faute, quand il y a des histoires entre toi et ton fiancé il faut pas tout raconter à toute la famille, car même si t'avais de bonnes intentions et ben chacun raconte à sa façon et le problème de base devient monstre! Évite cela dans le futur et laisse un peu de temps pour ton fiancé pour s'en sortir, il est pas un homme à problèmes et il veut être sur que tu l'es pas non plus...
2
15 mai 2012 10:38
tu mets les points sur les i avec eux tous !!! si il le faut tu provoque des confrontations !!!!


et apres tu dis a tout le monde que maintenant tu veux plus entendre quoique ce soit et que chacun s occupe de sa m....


et lui tu lui dit une fois que tout est clair , que ta pas voulu que ca se passe ainsi mais que ca te derange autant que lui..

et que cest soi il oublie est vous repartez sur de bonne base soi il est cash et vous stoppez tout car ta pas de temps a perdre!

ton honneteté et ta demarche feront quil reviendras vers toi .. crois moi... dans la vie faut joué franco quitte a etre blessant car

les gens au final te fons plus confiance !!!
C
15 mai 2012 10:59
Salam,

Vous n'êtes même pas encore marié que déjà tu te permets de raconter vos histoires privées au premier venu !
Tu sais pas tenir ta langue ? Tu dois toujours faire en sorte que ce qui se passe dans ton couple reste dans ton couple. Si les gens posent des questions indiscrètes c'est à toi de les envoyer balader. Et c'est également à toi de ne pas écouter tous ce que les gens te disent, tu dois passer au dessus et ne pas en tenir compte au lieu d'embêter ton fiancé avec des commérages à deux balles.

Je comprends tout à fait ton fiancé sur le fait qu'il se demande si tu n'es pas une fille à problème.
15 mai 2012 11:12
Salam,

Le genre de personnes que je ne supporte pas pourquoi blablater pour walou?

Cela ne crée que des emmerdes à chaque fois vive les on dit dérrière
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook