Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce qu'il marrive
b
16 mars 2017 14:15
Salam

Je sai pa ce qui m'arrive j'ai telment eu l'habitude de rencontrer des hommes pour un truc serieu ya pa lgt jai rencontrer un homme sur un site mais le mec a peine jlui parle il me di vien on se voi mais jlui ai di jveu pa il me di pk il insiste et le lendemain pareil javai pa envi en ce moment je sai pa j'ai envi de voir personne et le mec il insiste et jlui ai di laisse tomber on va arrêter de se parler et il me di tu sert à rien lol

Je sais pa ce qui m'arrive en ce moment je cherche du boulot je sais même pa pk je suis la à vouloir rencontrer kelkun alor ke jsui même pas d'humeur .
I
IEF
16 mars 2017 14:18
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Si tu ne cherches pas de "mec" alors desinscris toi du site ! Heu

Et serieux, entre nous, tu as une autre passion à "par les hommes" ?? SOS SOS
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2017 14:21
Ta passion n'est sûrement pas l'orthographe.
Quelle misère quand-même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 14:53 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
b
16 mars 2017 14:21
Jmen fou des hommes oui je fais du sport je sort avec ma petite seur handicapé jaim les enfants je vais chez le coiffeur shopping
b
16 mars 2017 14:23
On est pas à l'école ici!!!!!!!
I
IEF
16 mars 2017 14:24
En te lisant tes topics...on ne dirait pas sans vouloir etre mechante.

Parce que avec toi, tout tourne autour des hommes.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
16 mars 2017 14:26
Courage!!! smiling smiley

#pasdedeprime
L
16 mars 2017 14:27
salut ma tite bella !!! ca fait lontemps !!!

wow les autres là comment vous la jugez !!! elle a jamais dit être passionnée par les hommes ou l'orthographe !!!!!

non je pense quetu veux à la foix rencontrer qqn et à la fois tu n'es pas prête DONC oui je te conseille de te desinscrire avant de tomber sur qqn qui reussira à te convaincre de le voir et qui te fera du mal ...

de mémoire il me semble que tu es jeune alors prends ton temps !! tu as eu ton examen d'infirmière ???? je sais plus si c est toi ou petitsourire qui passait l'examen d'infirmière ...

bref peu importe .... pense déjà à devenir indépendante et cherche un jolie fiiançé ensuite. En attendant profite de ta famille, ta jeunsesse, ton argent, ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
16 mars 2017 14:27
Non quand même pas sinon je serai pas svt chez moi
a
16 mars 2017 14:27
Salam...Je sais pas si tu es Bella,mais en tout cas tu es drôla......Ça fait plaisir
I
IEF
16 mars 2017 14:31
Beh ecoute, tu veux te marier ou pas ?!

Si c'est oui, "bouge toi" (façon de parler) mais franchement les sites de rencontres c'est vraiment à bannir ma belle. Tu risques juste de tomber sur des cas sociaux qui ne veulent que profiter de toi.
Ils vont juste te detruire.

Sinon, continue ta petite vie et ne calcule pas les hommes qui te saoulent ....

Qu'Allah te facilite !


Citation
bella18 a écrit:
Non quand même pas sinon je serai pas svt chez moi
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
16 mars 2017 14:33
En fait si jparle avec des gens se parce ke jmennui et jveu changer cette vie DC la je cherche un boulot
b
16 mars 2017 14:34
Jvai me bouger ou pr me marier mdrrr la serieu jsui pa d'accord
b
16 mars 2017 14:35
Oui c'est bella lol
I
IEF
16 mars 2017 14:36
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



"Juger" direct les grands mots.

C'etait une question cash car je voulais juste voir sa reaction et sa reponse.

Et aucun cas, mon intention n'etait de la mechancete.

Mais je pense qu'elle a plus mal prit la reponse de l'autre yabi que la mienne. Allah sait mieux

Si c'est le cas, je presente sans probleme mes excuses.

Je suis une gentille moi tongue sticking out smiley


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salut ma tite bella !!! ca fait lontemps !!!

wow les autres là comment vous la jugez !!! elle a jamais dit être passionnée par les hommes ou l'orthographe !!!!!

non je pense quetu veux à la foix rencontrer qqn et à la fois tu n'es pas prête DONC oui je te conseille de te desinscrire avant de tomber sur qqn qui reussira à te convaincre de le voir et qui te fera du mal ...

de mémoire il me semble que tu es jeune alors prends ton temps !! tu as eu ton examen d'infirmière ???? je sais plus si c est toi ou petitsourire qui passait l'examen d'infirmière ...

bref peu importe .... pense déjà à devenir indépendante et cherche un jolie fiiançé ensuite. En attendant profite de ta famille, ta jeunsesse, ton argent, ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
16 mars 2017 14:36
Jmennui les copines sont bizar ou el calcul pa serieu jmennui jen ai marre
L
16 mars 2017 14:38
non pas toi je parle des deux premiers !!!
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



"Juger" direct les grands mots.

C'etait une question cash car je voulais juste voir sa reaction et sa reponse.

Et aucun cas, mon intention n'etait de la mechancete.

Mais je pense qu'elle a plus mal prit la reponse de l'autre yabi que la mienne. Allah sait mieux

Si c'est le cas, je presente sans probleme mes excuses.

Je suis une gentille moi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
IEF
16 mars 2017 14:41
Les deux premiers sont @Hamid et moi ptdr

Relis bien.
C'est bien moi qui parler de "passion envers les hommes" et j'assume ma connerie Oups


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
non pas toi je parle des deux premiers !!!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
16 mars 2017 14:43
ah oui en effet mdr !!!!

méchante va !!!!! spinning smiley sticking its tongue out

yawning smiley ca va je te pardonne ! Bella est fragile il faut pas l'embêter !
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Les deux premiers sont @Hamid et moi ptdr

Relis bien.
C'est bien moi qui parler de "passion envers les hommes" et j'assume ma connerie Oups
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
IEF
16 mars 2017 14:43
ptdr je t'ai perdu SOS

"Bouger" dans le sens faire les causes (de maniere licite) pour te marier si c'est ton souhait bien sûr


Citation
bella18 a écrit:
Jvai me bouger ou pr me marier mdrrr la serieu jsui pa d'accord
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook