Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas pourquoi je ne veux plus être en relation avec quelqu'un
M
29 octobre 2017 21:35
Mon père géraient très bien les choses, donc ça allait tout seul.

Et c'est exactement ce que je compte faire, gérer les choses à ma manière car ça peut paraître machiste ou tout ce que tu veux, mais selon moi c'est l'homme qui dirige les choses dans un couple, et je le répète qu'une femme me dise quoi faire et qui me "recadre", c'est pas demain la veille !

Puis bon comme tu l'as dis toi même, c'est ta définition de la bonne épouse, et c'est sûrement pas ma définition d'une bonne épouse.
Une femme qui me laisse faire les choses à ma manière, ça me convient très bien, même si elle s'efface. Comme j'ai dis des conseils de temps en temps, très bien, mais "m'attraper par le col"...vaut mieux qu'elle ne s'y essaye pas, je risque de (très) mal le prendre.

Citation
August2017 a écrit:
ptdr

Entre toi et oriundi, c'est assez incroyable de ne voir que le négatif.

Lui voit un dragon, toi tu vois un homme qui porte la culotte à ta place.

Une vraie femme, ce n'est pas celle qui ferme sa bouche et acquiesce, mais ça tu le comprendra plus tard.

Quand ton père prenait une décision que tu estimais pas bonne et qu'il s'entêtait, ça te soulageait de voir ta mère lui mettre un stop ferme !

A moins que ta maman n'intervenait jamais même lorsque ton père faisait n'importe quoi ?


Une bonne épouse, c'est celle qui t'attrape par le col et qui te fixe dans les yeux pour te faire comprendre que tu fais n'importe quoi...en te démontrant avec des arguments que tu as tort.

C'est celle qui va t'empêcher de prendre une mauvaise décision...avec fermeté, au delà du simple conseil.

Ou au contraire, celle qui va te pousser a faire une chose qui te fait chier et qui va insister avec fermeté sinon tu la fera jamais. Car cette chose est dans TON intérêt.

Oui pour moi, ça c'est une bonne épouse !

Une épouse qui me laisse tout faire et qui me reproche jamais rien, et qui se contente juste de donner un simple conseil, c'est une mauvaise épouse.

Une épouse qui m'obeit au doigt et à l'oeil, c'est ennuyant et c'est la solitude qui te guette. Tu es marié mais seul en réalité car tu n'as personne en face de toi, à part une photo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 21:35 par Mounir*.
30 octobre 2017 11:17
Continue a mettre tous les hommes dans le meme panier c'est que tu veux pas te marier (si telle est ton but Deja..) et qu'ils te plaisent pas
Après y a des façons de tester un mec au lieu de se limiter a faire connaissance et sortir ensemble
30 octobre 2017 12:00
Waleykoum salam

Tu as totalement le droit, par contre ne fait pas perdre de temps à un homme qui est intéressé par toi, dis-lui directement que c'est mort comme ça tout le monde sera gagnant.
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment l'expliquer, si par exemple je plais à un homme, si il a toute les qualités que je veux d'un homme c'est-à-dire responsable, respectueux, un homme qui veut s'engager sérieusement. Il y aura toujours quelque chose qui me fera douter.
La peur peut-être ! J'ai été tellement déçu par le passé, j'ai beaucoup souffert. La vie est courte et passe très vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook