Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 27 ans, je ne sais plus ou j'en suis...
l
2 février 2007 19:33
Alors,
Ce Algerien a pris pas seulement ta vierginite mais il a aussi pris ton âme.
C ' est normal que tu vas pensee a lui dûrant toute ta vie.
C ' est a dire il a goutee ta jeunesse, ton parfum, ....etc et avec le temps et l ' âge rahe CHBA3E ma nnake.
Alors lui il t ' a quittee pour toujours et avec une fieretee.
Toi madame, tu es restee seule et mahleureuse, mais lui il va prendre une autre jeune fille pour sa vie.
Je suis desolee pour toi.
b
2 février 2007 20:33
c'est de la folie arretes tout de suite ze té dispinning smiley sticking its tongue out
I
IKE
2 février 2007 21:01
Salam Sister ;

Malgré tout ce qui s'est passé dit toi que tu n'as rien perdu . Tu as toujours les cartes entre tes mains .Si le gars ne veut pas se marier avec toi , il faut couper court et prendre un autre tournant .
Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera qui ne souciera point de ta non virginité . Ce qu'on cherche chez une femme c'est sa beauté intérieure .

IKE
c
2 février 2007 21:41
Citation
IKE a écrit:
Salam Sister ;

Ce qu'on cherche chez une femme c'est sa beauté intérieure .

IKE


eye rolling smiley ......................... mais bien sur.........
t
2 février 2007 22:31
10 ans ?

et tu crois pas que son ptit jeu peu durer encore lontps ?

Pourquoi s'accrocher a qqn qui veut pas t apporter sa plus belle preuve d amour : le mariage !
l
2 février 2007 22:49
Citation
beldiya93 a écrit:
c'est de la folie arretes tout de suite ze té dispinning smiley sticking its tongue out
//-------------------------------------------
Ok chef, j ' arrête.
l
2 février 2007 23:06
il profite de la femme amoureuse que tu es.
faut savoir tourner la page à un moment de sa vie.
c à toi seule que revient le choix.
si tu restes avec lui, assumes.
si pas prete à assumer, passe à autre chose.
f
5 février 2007 09:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
10 ans ?

et tu crois pas que son ptit jeu peu durer encore lontps ?

Pourquoi s'accrocher a qqn qui veut pas t apporter sa plus belle preuve d amour : le mariage !


Et oui 10 ans, et tu serais a ma place, tu comprendrais...

La c'est expliqué en ligne et en quelques mots, mais tu le viverai, tu ne serai pas assez lucide... car des preuves d'amour, yen a effectivement il manque la plus importante mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veux...

Enfin, pour vous dire j'ai essayé, pendant une semaine, j'ai essquivé ses coups de fil, mais hier, j'ai craqué car il s'inquiètait, donc j'ai décroché, on s'est vu... bon on n'a rien fait, mais on a juste discuter, et sa remet en question ma décision... c'est un vrai cercle vicieux, j'en ai marre...
f
5 février 2007 09:23
Citation
beldiya93 a écrit:
c'est de la folie arretes tout de suite ze té dispinning smiley sticking its tongue out

Comment?
f
5 février 2007 11:24
Citation
IKE a écrit:
Salam Sister ;

Malgré tout ce qui s'est passé dit toi que tu n'as rien perdu . Tu as toujours les cartes entre tes mains .Si le gars ne veut pas se marier avec toi , il faut couper court et prendre un autre tournant .
Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera qui ne souciera point de ta non virginité . Ce qu'on cherche chez une femme c'est sa beauté intérieure .

IKE



Mais je n'y arrive pas, a croire qu'ilfaut qu'il me jette comme une vieille chaussette pour que je comprenne, c ckair que je n'ai rien perdu et bien au contraire, je pense que ce que j'ai vécu a fait de moi une femme plus forte et plus objective ( je vous passe les details, mais j'en ai bocoup souffert et j'ai vecu pas mal de problème) mais aujourd'hui, j'ai vraiment envie que sa s'arrete, surtout pour ce qui a été dit plus haut (finalement, quand je vois vos reactions, je me demande comment j'en suis arrivée la) mais mon coeur ne me laisse pas je tiens trop a lui, on ne peux pas rester sans nouvelles l'un de l'autre, on se complète et je ne pourrait jamais vivre une telle relation avec un autre homme il est en moi jour et nuit depuis 10 ans de ma vie et plus je le vois plus je m'attache... Vraiment, j'ai passé une bonne semaine a l"essquiver a ne pas l'appeller mais a foce, je n'y arrive pas...
b
5 février 2007 12:37
Citation
fatooommma a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
c'est de la folie arretes tout de suite ze té dispinning smiley sticking its tongue out

Comment?

mais un pansement sur ton coeur ou un mp3 avec de la bonne zik comme ça ton coeur il écoutera plus les avance de ce gars.winking smiley

plus sérieusement coupe les ponts. couic couicwinking smileyyawning smiley
F
12 février 2008 18:35
iwa achdana fike, omachi ch3'olna, omalake 3la hade la7ma9e o ta9a7bine ?, li 3ta zakou lahla ifakou
m
12 février 2008 19:21
salam

je vois que c'est une histoire qui dure 10 ans la personne avec toi elle veut même pas faire sa vie avec toi pk resté avec lui, moii à ta place je me dirais je n'ai aucun avenir avec lui,vaut mieux que je le laisse et j'en suis sur qu'une autre personne voudra faire sa vie avec moi

En tout cas reflechis bien, il faut que tu lui dise, comme ca tu pourras enfin faire ta vie
l
12 février 2008 20:22
Citation
fatooommma a écrit:
Salam a tous les Yabi!!

sa fait des mois et des mois que je me fends la pense à lire vos différents posts, et je vous avoue aussi que vous êtes d'excellents conseils Clap donc j'ose me lancer...

Voilà j'ai 26 ans, je suis toujours seule par contre, j'ai eu différentes relations très ambigue, notemment avec un homme que je fréquente depuis 10 ans ( c'est un algérien) qui me fait comprendre qu'il m'aime mais ne veux rien entammer de serieux avec moi...

En fait, au jour d'aujourd'hui, ce que je veux savoir c comment accépter mon célibat, ma solitude, et je n'arrive pas a faire de rencontres, parceque aussitot, je pense a lui, cet été, on s'est pris la tete, nous n'avions pas eu de nouvelles pendant au moins 6 mois, ou j'ai effacé son numéro de mon répertoire, je me suis dit que c'es mieux pour moi, j'ai commencé a faire connaissance avec un jeune homme très gentil et qui me parlai de serieux, mais ou bout de 6mois, il a reprit contact avec moi et m'a supplié de l'excuser, je n'ai pas pu refuser ( 10 ans d'amitié, 3 ans d'amour... c'est dur de dire non)...
Je vous répondrais au fur et a mesure de vos remarques, si vous avez des questions, n'hésitez ps et s'il vous plait, j'ai besoin d'aides de conseils pour reprendre confiance en moi et enfin me permettre de mettre fin a ma solitude



Salem fatooomaa,

"10 ans d'amitié, 3 ans d'amour...c'est dur de dire non" bah il est pas capable de te faire dire "oui" devant M.le maire...alors si il est très facile de dire NON et sans regret.
Il a compris que tu es acro alors il s'en amuse ma belle! lui il a la garantie que tu seras là pour lui!
Mais toi...quelles sont tes garanties???.... aucune!
F
12 février 2008 20:48
...tha 3'olthe ta7ramthe...ici il s ' agit d ' un Amour expliquer vers une autre pesonne ( je le publie ici : Dieu qui lui a donnee ce beau charme, alors sois pas jalouse et ne disputes pas avec Dieu et ne sois pas contre Dieu...malgres qu ' on sait qu ' il s ' agit ici que de la phantasie )...alors t ' as pas encore atteindre d ' effacer ton beau Amour de la vie ou de le rendre Fou ? alors, combien du temps t ' as besoin encore pour le detruire ?
l
12 février 2008 21:08
Attend le encore 10 ans le temps qu'il sera prêt.....
c
12 février 2008 21:20
ya un truc que je pige pas...pourkoi ce post qui date de février 2007 a réapparu en février 2008 et pas par son auteur en plus ... waaaaaaw c'est mystique ici quand meme mdrrrrrreye popping smiley
F
14 février 2008 17:21
...je n ' ai pas fait attention...ici il s ' agit des Sujet qui sont âgé de DEUX ANS...et lorsque 2 ans sont passé, je me suis senti comme, moi même, j ' ai atteind l 'âge de 80 ans...pardon...le temps est passé; le train s ' est ratté et il est parti; awe ... ( c ' est le temps dont la femme peut avoir 2 enfants )...
Et puis avoir une Histoire avec un Algerien ...en tout cas, c ' est le début d ' échou dans ta vie...et ca se montre dans ta Phantasie....
Attendre encore 10 ans ?! : ...Vergess es, VERGEBLICH UND VORBEI...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook