Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi penser
B
Bbg
24 janvier 2019 15:38
Bonjour,

Là franchement je sais plus, moi aussi je suis a bout

Je lui reproche d'être centré sur elle mème comme certains enfant unique. Si ca la concerne pas limite j'ai l'impression qu'elle s'en fout

Là elle me dit que ça la fatigue d'avance car lundi rdv chez le pédiatre en fin d'après-midi et le lendemain chez le médecin pour après le déposer chez ma mère

Moi une fois ça m'est arrivé aussi et bien je m'en suis pas plaint

Je suis super énervé pour moi c'est une femme enfant immature qui n'aime pas être confronté à la difficulté

Je sais pas quoi faire

Puis après m'annonce qu'elle sera en arrêt de travail la semaine prochaine. Je pense dû à la fatigue
v
24 janvier 2019 15:40
je pense qu'il est temps que chacun fasse son chemin grinning smiley
M
24 janvier 2019 15:41
Assalam alaykum


En fait c'est vraiment sérieux tout vos posts !?


Si oui, votre femme doit être en dépression miskina
B
Bbg
24 janvier 2019 15:43
Je pense aussi

Mais pourquoi me dites-vous cela?
24 janvier 2019 15:46
Salam,
Pourquoi n'essaies-tu pas de la faire venir elle aussi sur le forum?

Elle pourrait poser ses problèmes et on pourrait aussi essayer de l'aider Heu

Que penses-tu de cette idée?
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour,

Là franchement je sais plus, moi aussi je suis a bout

Je lui reproche d'être centré sur elle mème comme certains enfant unique. Si ca la concerne pas limite j'ai l'impression qu'elle s'en fout

Là elle me dit que ça la fatigue d'avance car lundi rdv chez le pédiatre en fin d'après-midi et le lendemain chez le médecin pour après le déposer chez ma mère

Moi une fois ça m'est arrivé aussi et bien je m'en suis pas plaint

Je suis super énervé pour moi c'est une femme enfant immature qui n'aime pas être confronté à la difficulté

Je sais pas quoi faire

Puis après m'annonce qu'elle sera en arrêt de travail la semaine prochaine. Je pense dû à la fatigue
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2019 15:48
Bbg c'est toi en fait, celui qui terrorise les forumeurs, je me demandais c'était qui mdrr.
24 janvier 2019 15:51
Salut BBG

Ça faisait longtemps tient...

Entre nous tu nous a habitués a plus croustillant. ..

Je suis déçu
r
24 janvier 2019 15:54
Le tare est de retour

Cest quoi ton objectif 1 post par semaine
M
24 janvier 2019 15:57
Par semaine ou par jour plutôt ?
24 janvier 2019 16:10
Bonjour qd même,


Pourquoi ? Pourquoi le fait qu'elle se plaint a toi qui est sa moitié, son mari, pourquoi cela t'enerve autant?

A qui va elle se plaindre ? Sinon? Au voisins?

Sois patient, écoute la et arrête de stresser pour rien.

Met toi un peu a sa place, nous les femmes, on a un million de choses qui nous trottent sans arrêt dans la tête : ménage, organisation, courses, bain des enfants, linge, cuisine...., Prière a rattrapé et culpabilité de ne pas les faire a l'heure"

Essaye de l'aider au lieu de te plaindre.

Allah y se7el ljami3
S
24 janvier 2019 16:28
Avec ton comportement c est sûr elle va faire une dépression ou un burn out la pauvre.

Tu es un mari toxique.

Tu l étouffe grave.

T en as ras le bol c est pareille pour elle.

C est toi l immature qui vient pleurer constamment dans un forum comme un gamin.

Bordel il serait temps de se réveiller et de changer.
l
24 janvier 2019 16:34
salam
thumbs uptrès bonne idée marc,on leur fera une bonne thérapie de couple a la sauce yabiOups
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pourquoi n'essaies-tu pas de la faire venir elle aussi sur le forum?

Elle pourrait poser ses problèmes et on pourrait aussi essayer de l'aider Heu

Que penses-tu de cette idée?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
Bbg
24 janvier 2019 16:37
Mais je m'occupe de tout cela
P
24 janvier 2019 16:41
Quand elle se plaint, elle exprime juste ses émotions, ce n'est pas contre toi.

J'ai l'impression que tu te sens visé.
$
24 janvier 2019 16:42
Excellente idée ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pourquoi n'essaies-tu pas de la faire venir elle aussi sur le forum?

Elle pourrait poser ses problèmes et on pourrait aussi essayer de l'aider Heu

Que penses-tu de cette idée?
24 janvier 2019 16:50
Vous savez qu'il a du mal avec le second degré et l'ironie de par sa naiveté. .. s'il dit à sa femme se venir ici elle va péter un câble les rôles vont s'inverser. ..
24 janvier 2019 17:01
Si ça peut aider Ill
Citation
Pertinence a écrit:
Vous savez qu'il a du mal avec le second degré et l'ironie de par sa naiveté. .. s'il dit à sa femme se venir ici elle va péter un câble les rôles vont s'inverser. ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2019 17:13
Excuse moi mais une femme qui bosse et qui s occupe de ton enfant est naturellement plus fatiguée que toi et c est normal
Elle a porté ton enfant et elle s en occupe plus que toi donc même si elle se plaint de la fatigue c bien compréhensible
C est à toi de la comprendre et non l inverse
Tu n en peux plus car tu prend tout à coeur et pour toi et non pcq elle est centrée sur elle même
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour,

Là franchement je sais plus, moi aussi je suis a bout

Je lui reproche d'être centré sur elle mème comme certains enfant unique. Si ca la concerne pas limite j'ai l'impression qu'elle s'en fout

Là elle me dit que ça la fatigue d'avance car lundi rdv chez le pédiatre en fin d'après-midi et le lendemain chez le médecin pour après le déposer chez ma mère

Moi une fois ça m'est arrivé aussi et bien je m'en suis pas plaint

Je suis super énervé pour moi c'est une femme enfant immature qui n'aime pas être confronté à la difficulté

Je sais pas quoi faire

Puis après m'annonce qu'elle sera en arrêt de travail la semaine prochaine. Je pense dû à la fatigue
I
24 janvier 2019 17:37
Moi je voudrais savoir si les tâches de carotte sont parties du bavoir ? et qui a nettoyé la tâche de tomate sur la cuvette des toilettes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 17:39 par Isslaam.
F
24 janvier 2019 18:55
C'est facile.
Non
Et personne.
Car c'était ton tour mais tu n'as rien fait. grinning smiley


Citation
Isslaam a écrit:
Moi je voudrais savoir si les tâches de carotte sont parties du bavoir ? et qui a nettoyé la tâche de tomate sur la cuvette des toilettes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook