Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser!
L
20 août 2018 15:24
Salam aleykeum
Je viens ici afin d avoir des 1vis ou des témoignages car je suis en détresse je ne sais plus quoi faire. L'homme que ke fréquente vient de me quitter. Je souffre de was was en mimaginant que je l'ai trompé avec un collègue de travail il y a quelque temps. Des le début je lui en avait parlé et depuis il m'a jette repris sans cesse après je comprend que ce n est pas facile à gérer pour lui. Cependant la je crois qu'il ne veut plus du tout de moi il m'a bloque devez partout jai essayer de le joindre avec d autre numéro mais il m'a encore bloque. Cette homme je lui ai tout donné j'ai fait des choses avec lui que je n'avais jamais fait avant je pensais qu'il allait m'épouser que c'était m homme de ma vie. Après je conçois que ces derniers temps je n ai pas été facile à vivre avec ces images d infidélités que j avais dans la tête à toujours me demander si javais pu faire cà ou non.
Pensez vous que je dois l'oublier. Je l'aime et je vois pas ma vie sans lui. Mais je ne sais plus quoi faire. De plus il y a quelque temps il m'a dit qu'il se demandait s'il m'aimait ou si c etait juste l'habitude mais ensuite il m'a jure quil m'aimait alors maintennt je me demande s'il m'aimait vraiment car moi pour rien au monde je l aurai quitte. Je m'en sens perdu et seule. Je n'ai pEssonne à qui en parlait. Qu'en pensez vous?
Merci d avance pour vos message
D
20 août 2018 15:28
C'est quoi c'délire moody smiley
C
20 août 2018 15:31
Wa aaleykoum as salem ,



Une preuve de plus qu'il ne faut jamais rien donné à un homme avant le mariage , car ça se termine toujours dans les larmes ...


Respecte sa décision et fais le deuil de votre relation .


Il est très clair avec toi concernant sa volonté de mettre fin à tout ça .
A
20 août 2018 15:31
J'ai pas compris:
-Tu crois l'avoir trompé mais tu t'en souviens plus
-Il crois que tu le trompe
-ou c'est toi qui croit qu'il te trompe
moody smiley
L
20 août 2018 15:32
Merci de ta reponse.
Alors tu penses qu'il faut que j'arrête de chercher après lui.
J'ai l'impression que je ne me remettrai jamais de ça.
L
20 août 2018 15:33
J'avais peur de l'avoir trompé avec un collègue et que je m'en souvienne plus. J'avais des représentations dans ma tête comme des souvenirs de moi le trompant avec mon collègue et ça me rendait malade.
A
20 août 2018 15:35
Donc j'avais bien lu, comme ça pourrait être possible. A moins d'avoir trop fumer / bu ou d'avoir été drogué... ne pas se souvenir d'avoir couché avec quelqu'un ....eye popping smiley
C
20 août 2018 15:36
De rien et désolée car je sais que c'est dur à lire mais je ne pouvais pas te donner de faux espoirs sad smiley


Oui tu devrais . Ton récit montre qu'il veut vraiment couper tout contact ...


C'est juste une impression . Il y a des millions de femmes qui ont eu cette impression avant toi , mais elles ont fini par s'en remettre .


Courage ...
Citation
Liveitup12 a écrit:
Merci de ta reponse.
Alors tu penses qu'il faut que j'arrête de chercher après lui.
J'ai l'impression que je ne me remettrai jamais de ça.
D
20 août 2018 15:38
"donné" whistling smiley

Alors, pour l'avatar ? J'ai l'droit ou pas ?



Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,



Une preuve de plus qu'il ne faut jamais rien donné à un homme avant le mariage , car ça se termine toujours dans les larmes ...


Respecte sa décision et fais le deuil de votre relation .


Il est très clair avec toi concernant sa volonté de mettre fin à tout ça .
L
20 août 2018 15:40
Merci. Je vais essayer de plus l harceler. J'ai vraiment peur de finir seule maintenant et je regrette tellement de mettre engagée la dedans bien que je croyais qu'il allait m'épouser et être le père de mes enfants
L
20 août 2018 15:42
Je sais pas j'avais des images dans ma tête comme des souvenirs et ensuite je me suis mise à douter de toute ma personne et de ce sur j'étais capable de faire ou non. J'ai perdu tout discernement
20 août 2018 15:46
Aleykum selam,

Pourquoi courir après quelque chose qui te fuit ? Laisse le partir et détache toi de lui, tu souffres à vouloir t'accrocher encore et encore

Tu as toute la vie devant toi, pourquoi t'obstiner ?

Qu'Allah te facilite
C
20 août 2018 15:49
De rien .


Tu sauras que la prochaine fois , tu ne dois considérer un homme comme étant le futur père de tes enfants qu'une fois le mariage religieux et civil conclus .


Lis beaucoup de Coran , prie et invoque afin d'éloigner le wasswass de toi .


Rabbi i3aounek ...


@Dobby : Donner* Oups Dobby est un elf libre .






Citation
Liveitup12 a écrit:
Merci. Je vais essayer de plus l harceler. J'ai vraiment peur de finir seule maintenant et je regrette tellement de mettre engagée la dedans bien que je croyais qu'il allait m'épouser et être le père de mes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 15:50 par Caspeer.
L
20 août 2018 15:49
Amine.
J'espère qu'un jour je relèverait la tête et arriverai à avancer car je n'ai plus la tête à rien. Je ne sais même pas comment je vais faire pour retourner au travail dans cet état. Je fais que pleurer aujourd'hui je jeune mais j'ai même pas prier je ne suis pas sortke de mon lit et j'ai dormi très peu cette nuit
L
20 août 2018 15:50
Merci dune temps que t'as pris pour me répondre.
J'espère que ça ira inchaallah.
A
20 août 2018 15:54
J'ai mis du temps a comprendre ça et une fois qu'on le sais ça change absolument tout
La seule chose que tu dois donner à un homme c'est du temps pour apprendre à vous connaitre.
Le reste c'est après le mariage
C
20 août 2018 15:54
De rien sad smiley


Ce n'est qu'une mauvaise période à passer . Elle sera plus ou moins longue en fonction de ta capacité à te relever , mais elle passera .


Place ta confiance en Dieu Azzawajel. Nous sommes tous pêcheurs et nous avons tous commis des erreurs quel que soit le domaine .


Il ta3ala est là pour accepter ton repentir et répondre à tes prières et invocations .


Ne sous-estime pas sa misericorde .


Ne perds pas cette journée de Arafat si précieuse à broyer du noir dans ton lit . Courage ma belle yawning smiley

Citation
Liveitup12 a écrit:
Merci dune temps que t'as pris pour me répondre.
J'espère que ça ira inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 15:55 par Caspeer.
L
20 août 2018 16:02
Merci beaucoup pour ton message ça me fait du bien. C est compliqué je perds goût à la vie et en plus avec xes was was dinfidelite j ai l'impression de ne plus faire confiance à allah starfoullah j'ai lpression d être perdu pour le restant de ma vie.
C
20 août 2018 16:05
Mais tu sais que c'est impossible que tu aies fait ça (enfin , je ne pense pas que tu aies consommé une quelconque substance illicite ) alors pourquoi te gâcher la vie avec ça ?


Je ne suis vraiment pas fan des psy et compagnie , mais peut-être qu'à ton stade , tu aurais besoin de parler à quelqu'un non ?



Citation
Liveitup12 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message ça me fait du bien. C est compliqué je perds goût à la vie et en plus avec xes was was dinfidelite j ai l'impression de ne plus faire confiance à allah starfoullah j'ai lpression d être perdu pour le restant de ma vie.
L
20 août 2018 16:07
Oui c est vrai je n'ai rien consomme qui aurait pu me faire oublier ça mais les was was sont fort j'avais des images de moi en train de être infidèle comme des souvenirs dans ma tête donc ça m'a rendu dingue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook