Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser !
w
14 avril 2006 10:26
Citation
joliedounia a écrit:
depuis quand on oblige un homme à se marier avec une personne dont il ne veut pas et qui en plus n'est meme pas une fille de la famille, donc la pression familiale j'en doute eye rolling smiley

Je texplique il ya cette pression car ses parents ont donné une parole à la famille de cette fille, kil connaisse bien sa famille car c leur voisin o bled et à cause de leur fils ki a rompu il ont la honte de pa pouvoir tenir leur parole et tu c ce ke c une parole chez nous les arabes et donc c pour ca ke c parent font tout pour essayer de racommoder les choses.
j
14 avril 2006 10:27
Citation
winness a écrit:
Mais avant meme kon soit ensemble je lui ai demandé à plusieurs reprises si il laimai plus si il été sur etc... il ma répondu non car il avé plus du tout confiance en elle et kel lavé fé trop souffrir.

ah parceque tu crois qu'il allais te dire qu'il l'aime encore si c'etait vrai moody smiley

j'ai pas envie de te sapper le moral, mais le fait que se soit un retour vers son ex et bien c'est suspect, pour qualifier cela d'une pression familiale et non d'un choix perso.
moi je doute sur sa sincerite envers toi, il a preferé l'issus de secour la plus simple!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 avril 2006 10:27
sad smiley C'est bête qu'il te laisse sans réponse comme ça.
Tu sais même pas ce qu'il lui arrive ... ou du moins à moitié sad smiley
Ne lui envois plus de message jusqu'à ce soir ... si il te répond pas ... envois lui un dernier ...
Mais je pense pas qu'il ne te répondra pas ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
14 avril 2006 10:28
et plus de ça il t'ignores eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 avril 2006 10:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
Mais avant meme kon soit ensemble je lui ai demandé à plusieurs reprises si il laimai plus si il été sur etc... il ma répondu non car il avé plus du tout confiance en elle et kel lavé fé trop souffrir.

ah parceque tu crois qu'il allais te dire qu'il l'aime encore si c'etait vrai moody smiley

j'ai pas envie de te sapper le moral, mais le fait que se soit un retour vers son ex et bien c'est suspect, pour qualifier cela d'une pression familiale et non d'un choix perso.
moi je doute sur sa sincerite envers toi, il a preferé l'issus de secour la plus simple!


100% daccord thumbs up
w
14 avril 2006 10:30
Il a 25 ans
H
14 avril 2006 10:34
Ecoute Winess ne lui envoie pas de message attend que ce soit lui qui t'appel tu comprend ou qu'il t'envoie un sms, moi personnellement je n'ai jamais eu l'expèrience je pense que je suis mal placer mais courage si sa NYA depuis le début été autre que celle que tu a toi il va le payer trés chére le jour du jugement.

Moi je n'arrive plus à suivre cette histoire sérieusement il joue peut être avec toi ou peut être qu'il est pas trés mûr pour prendre des décisions.

Allah i rawnak ma soeur.

RHANIA
w
14 avril 2006 10:49
Je vien de penser à kelke chose.

Il ma di kil avé réfléchi à la dernière fois ou je mété comparer à son ex.

Je me rapel je lui avait demandé si il avait déjà offert une fleur à une fille. Il ma répondu oui une fois deviner à ki à son ex, il lui avai offert un bouquet de rose rouge à son taf. Et je lui ai di kavec moi il fé jamais d truc kom ca.

C vrai meme un kdo pour mon anniversaire il oubli et encore moin pour la saint valentin. Il ma jamais fé de surprise romentique il se conduisait avec moi comme si ca faisai d année kon été ensemble et kil y avai plu rien à conquérir. Je lui ai di tout ça, il ma di kil se rattraperai.

vous savez je croi kil aime tjs son ex car on est trés différente toute les deux.Déjà il pouvé avoir d rapport avec. Elle c plutot du genre ki le rend dingue en faisant ce kel veut souvent elle sort sans lui dire ou elle est, parfois elle répond pas à ses appels et kan elle lui a di kel avé revu son ex, il se son disputé sur ca et elle a bien insulté pour lui c t la goute d'eau ki a fé déborder le vase!

Et moi tout le contraire, déjà o début j'ai bocoup résister juste sur le faite de s'embrasser mé g cédé. plusieurs fois je lui ai di kon arrete de se voir tant ke nos parent savent pas. il savé tjs ce ke je faisai, je répondé tjs à ses appels c sur kavec moi il été trankil je lui ai jamais manké de respect.

Je pensé ke c ce kil recherchai comme moi c ce ke je recherche.

Mais là je me dit ke peu etre il préféré la relation kil avé avec elle !
j
14 avril 2006 10:52
Il a vecu plus de chose avec son ex qu'avec toi, faut pas s'etonner s'il ne la pas oublié...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
14 avril 2006 10:52
Citation
joliedounia a écrit:
Il a vecu plus de chose avec son ex qu'avec toi, faut pas s'etonner s'il ne la pas oublié...

c'est pas une raison pour l'excuser
w
14 avril 2006 10:55
Citation
joliedounia a écrit:
Il a vecu plus de chose avec son ex qu'avec toi, faut pas s'etonner s'il ne la pas oublié...

surement ca faisai 3 ans kil été avec elle ! Au début leur parents voulaient pa de leur union car c t une rifia. Il se sont séparé. Et aprés il c bien pris la tete avec ses parents pour kel laccepte et se sont remis ensemble. Il a fé sa demande face aux parents avec les siens. et c apré kil se sont disputés et kil a rompu.
w
14 avril 2006 10:56
Plus jen parle et plus je me rend compte kil ma surment menti sur beaucoup de choses !
j
14 avril 2006 10:58
Citation
winness a écrit:
Plus jen parle et plus je me rend compte kil ma surment menti sur beaucoup de choses !

oui garde les yeux ouverts smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
14 avril 2006 10:58
A cause de lui je peu plus avoir confiance en un homme.

Et surtout je ne pourrai pas dire je taime à mon mari. Car j'ai fé d choses dont j'ai honte tellement honte ke je pourrai meme pa lui en parlé et si je peu pa alor je peu pas me marier car il me sera impossible de regarder en face mon mari tout en sachant kil ne sai pas la vérité !
w
14 avril 2006 11:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
Plus jen parle et plus je me rend compte kil ma surment menti sur beaucoup de choses !

oui garde les yeux ouverts smiling smiley

C ca mon gros soucis c kil son souvent fermé !

Pour les garder ouverts maintenan je suis obligé de généraliser mem si je c kil ya d mecs biens ceux ci ne sont pas fait pour moi en tou ka. donc je doi me dire que tous les hommes font souffrir tous mentent tous se foute de nous. Ainsi je me ferai plus avoir.
j
14 avril 2006 11:01
Citation
winness a écrit:
A cause de lui je peu plus avoir confiance en un homme.

Et surtout je ne pourrai pas dire je taime à mon mari. Car j'ai fé d choses dont j'ai honte tellement honte ke je pourrai meme pa lui en parlé et si je peu pa alor je peu pas me marier car il me sera impossible de regarder en face mon mari tout en sachant kil ne sai pas la vérité !


dis pas ça crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
14 avril 2006 11:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
A cause de lui je peu plus avoir confiance en un homme.

Et surtout je ne pourrai pas dire je taime à mon mari. Car j'ai fé d choses dont j'ai honte tellement honte ke je pourrai meme pa lui en parlé et si je peu pa alor je peu pas me marier car il me sera impossible de regarder en face mon mari tout en sachant kil ne sai pas la vérité !


dis pas ça crying(

Je te jure ke c vrai car jai tjs besoin ke la personne ke jaime sache tout de moi. Et là ca sera pa possible. J'ai trop honte de moi. Je ne mérite pas d'homme bien.
F
14 avril 2006 11:05
Citation
winness a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
Plus jen parle et plus je me rend compte kil ma surment menti sur beaucoup de choses !

oui garde les yeux ouverts smiling smiley

C ca mon gros soucis c kil son souvent fermé !

Pour les garder ouverts maintenan je suis obligé de généraliser mem si je c kil ya d mecs biens ceux ci ne sont pas fait pour moi en tou ka. donc je doi me dire que tous les hommes font souffrir tous mentent tous se foute de nous. Ainsi je me ferai plus avoir.


tu croit vous dite tous ca et kk mois apres de retour avec une autre histoire similaire fait des recherche et tu verra.

ouvrez les yeux et arretez de vous raconter des bobars

vous etes attirés par des hommes (une catégorie precise) et vous rejeté les otre meme sil sont bo pour des histoire de Chiote. fo pa s'etonné si les mec avec ki vous sorté veulent juste vidanger c vous ki cherché ca... des mec trankill il yen a mais vous sous attardé pa dessus

papier...
age ...
parent ....
etc....

ARRETER DE VOUS POSER EN VICTIME ET REMETTER VOUS EN CAUSE ....
w
14 avril 2006 11:08
Et puis de toute façon j'ai 25 ans dans 5 ans jen aurai 30 et dans 5 ans jen aurai 35 et dans 5 jen aurai 40. Et là je sais ke le mariage ne sera plus possible pour moi meme si durant ces années je me serai repenti de mes péchés ca ne suffira jamais.

Il faut ke jessaye de trouver un boulot et faire comprendre à mes parents quand jaurai 30 ans ke le mariage c pa pour moi. dfacon il men parle meme pas. Donc c temp mieux.
j
14 avril 2006 11:08
Citation
winness a écrit:
Je te jure ke c vrai car jai tjs besoin ke la personne ke jaime sache tout de moi. Et là ca sera pa possible. J'ai trop honte de moi. Je ne mérite pas d'homme bien.

t'as fais des erreurs, et saches que ton futur mari n'a pas besoin de connaitre tout ton passé...
Prend un nouveau depart, demande à Dieu sa misericorde, et tu peux repartir du bon pied, ne me dis pas que ce mec va t'empecher de te construire un bel avenir moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook