Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi penser
30 avril 2019 23:53
Salam,
Alors en fait j’ai vraiment besoin de conseils.
Je crois que j’aime un gars qui s’en tape complètement de moi. Enfin je ne sais pas vraiment. Il me regarde constamment quand on se croise genre regard appuyé (j’ai jamais compris pourquoi dailleurs) mais sans plus. Mais je sais qu’il s’en fout. Enfin sa se voit, en fait j’arrive pas a comprendre ni à cerner.
Au début je m’en foutait, mais là c’est atroce. Sa doit faire 6 ou 7 mois qu’il me hante littéralement. Je me lève avec lui en tête et m’endors avec lui en tête, chaque action que je fais, il est dans ma tête. Et des fois je me raisonne et me dit que sérieusement comment il peut s’intéresser par une fille comme moi. Alors qu’il y’en a pleins d’autre meilleures.
Je ne sais pas si il se fout de moi, ou peut être qu’il s’en fout complètement.
La dernière fois je l’ai vu marcher et rigoler avec une autre fille, j’ai câbler, on aurait dit une folle qui regardais et analysait chaque détail du recoin de sa fenêtre.
Des fois je me dis qu’il faut que j’arrête de baver sur lui, un peu de dignité, qu’il faut que je l’oublie complètement, que je le cala plus, mais j’y arrive vraiment pas.
Je sais plus quoi faire. Qu’est ce que je dois en penser ?
C
30 avril 2019 23:55
Salam

Est ce qu il y a eu un acte de sa part qui prouve qu il tient z toi et qu il souhaite s engager avec toi ?

Si ce n est pas le cas, tu t es fait mal toute seule ma jolie !
A
30 avril 2019 23:58
Est ce que tu ne l'idealises pas? Finalement que sais tu de lui? Vous ne faites que vous envoyer des regards- mais vous ne vous etes jamais'parlé? Tu flashes sur une ombre, Rose blanche.
A la rigueur aborde-le que tu vois ce qu'il a dans le crane. Si ca se trouve il est completement idiot ou il ne s'interesse qu'à ses cheveux, un truc comme ca.
Démystifie-le, il se dégonflera comme une baudruchewhistling smiley
Citation
RoseBlaanche a écrit:
Salam,
Alors en fait j’ai vraiment besoin de conseils.
Je crois que j’aime un gars qui s’en tape complètement de moi. Enfin je ne sais pas vraiment. Il me regarde constamment quand on se croise genre regard appuyé (j’ai jamais compris pourquoi dailleurs) mais sans plus. Mais je sais qu’il s’en fout. Enfin sa se voit, en fait j’arrive pas a comprendre ni à cerner.
Au début je m’en foutait, mais là c’est atroce. Sa doit faire 6 ou 7 mois qu’il me hante littéralement. Je me lève avec lui en tête et m’endors avec lui en tête, chaque action que je fais, il est dans ma tête. Et des fois je me raisonne et me dit que sérieusement comment il peut s’intéresser par une fille comme moi. Alors qu’il y’en a pleins d’autre meilleures.
Je ne sais pas si il se fout de moi, ou peut être qu’il s’en fout complètement.
La dernière fois je l’ai vu marcher et rigoler avec une autre fille, j’ai câbler, on aurait dit une folle qui regardais et analysait chaque détail du recoin de sa fenêtre.
Des fois je me dis qu’il faut que j’arrête de baver sur lui, un peu de dignité, qu’il faut que je l’oublie complètement, que je le cala plus, mais j’y arrive vraiment pas.
Je sais plus quoi faire. Qu’est ce que je dois en penser ?
30 avril 2019 23:58
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si t'étais ma fille je t'aurais collée les rideaux occultant à la glue.

Arrete de perdre ton temps avec tes gars de cités et concentre toi sur tes études.

Tu vas me détester en me lisant mais c'est la vérité benty.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 00:04 par Pertinence.
1
1 mai 2019 00:06
Ne pense a rient.
K
1 mai 2019 00:06
D'accord....donc on te regarde 2 ou 3 fois, et te voilà partie pour des mois.
Bon bin bon voyage et à bientôt.
Citation
RoseBlaanche a écrit:
Salam,
Alors en fait j’ai vraiment besoin de conseils.
Je crois que j’aime un gars qui s’en tape complètement de moi. Enfin je ne sais pas vraiment. Il me regarde constamment quand on se croise genre regard appuyé (j’ai jamais compris pourquoi dailleurs) mais sans plus. Mais je sais qu’il s’en fout. Enfin sa se voit, en fait j’arrive pas a comprendre ni à cerner.
Au début je m’en foutait, mais là c’est atroce. Sa doit faire 6 ou 7 mois qu’il me hante littéralement. Je me lève avec lui en tête et m’endors avec lui en tête, chaque action que je fais, il est dans ma tête. Et des fois je me raisonne et me dit que sérieusement comment il peut s’intéresser par une fille comme moi. Alors qu’il y’en a pleins d’autre meilleures.
Je ne sais pas si il se fout de moi, ou peut être qu’il s’en fout complètement.
La dernière fois je l’ai vu marcher et rigoler avec une autre fille, j’ai câbler, on aurait dit une folle qui regardais et analysait chaque détail du recoin de sa fenêtre.
Des fois je me dis qu’il faut que j’arrête de baver sur lui, un peu de dignité, qu’il faut que je l’oublie complètement, que je le cala plus, mais j’y arrive vraiment pas.
Je sais plus quoi faire. Qu’est ce que je dois en penser ?
1 mai 2019 00:14
Ouhla, c’est loin d’être 2, 3 fois avec lui. Je pense que t’as pas bien capter le truc.
Et les commentaires de gamins, je m’en passerai.
Citation
Kempo a écrit:
D'accord....donc on te regarde 2 ou 3 fois, et te voilà partie pour des mois.
Bon bin bon voyage et à bientôt.
A
1 mai 2019 00:24
Va le lui dire et tu seras fixée. grinning smiley

C'est celui que tu avais ajouté sur Snapchat? smiling smiley
K
1 mai 2019 00:24
Capter quoi, y a que des regards. J'ai capté qu'il te regarde et que toi tu t'imagines des trucs. A moins d'avoir loupé un épisode à ton histoire c'est bien de cela qu'il s'agit. Pour les commentaires, il faut reconnaître que c'est assez tentant...

Arrête de le croiser pendant quelques temps, histoire d'atterrir en douceur SOS




Citation
RoseBlaanche a écrit:
Ouhla, c’est loin d’être 2, 3 fois avec lui. Je pense que t’as pas bien capter le truc.
Et les commentaires de gamins, je m’en passerai.
M
1 mai 2019 00:25
ptdr
Citation
Kempo a écrit:
D'accord....donc on te regarde 2 ou 3 fois, et te voilà partie pour des mois.
Bon bin bon voyage et à bientôt.
*
1 mai 2019 00:45
mais c'est pas réciproque je pense donc oublie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook