Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire je suis perdu
r
28 mars 2017 02:06
salam aleykoum à tous !!

j'ai était diagnostiquer schizophrène par un psychiatre il y a 10 ans et je prends des médicaments zyprexa 20 mg j'ai arrêter deux fois les médicaments et j’ai fait deux rechutes mais moi à la base c'était juste du waswas que j'avais et du mal dormir. plus temps passe plus je sens mon cœur se dégradé et la je ne ressent plus la foi j'essaye de faire de la roqya mais cela aucun effet sur moi ajoute des péchés fréquents je me sens très mal.. je ne vois pas le bout du tunnel ..
M
28 mars 2017 02:26
Salam

Fais ta priere , craint allah , essaye de ne plus pecher , aille une volonte pour changer , met ta

confiance en allah , ne pense plus a tes weswas combat les , ignore les .

Tu peux changer si tu veux ,et occupe toi de bonnes activites pour sortir du cercle des weswas.

Qu'allah te facilite inchalah
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
f
28 mars 2017 02:36
le péchés s'efface avec beaucoup de istghfar fait beacoup de istighfar
p
28 mars 2017 06:57
Zyprexa et en plus 20 mg oula je croit que c'est ça la cause ( Allah ou a3lem )tu est un garçon ou une fille?
Peut-tu guerrir sans médicaments?
Essayer car c'est un conseil.
Ce médicament va faire de toi un légume.
Allah ou a3lem je suis pas médecins mais les psychiatre sont fort pour ça.
ARÊTE les si tu peux guerrir sans.
r
28 mars 2017 16:02
je suis garçon j'ai déjà tenté d’arrêter j'ai fait un effet de sevrage c'est dur d’arrêter c'est drogue
p
28 mars 2017 16:38
Pas arête d'un coup mais diminué progressivement jusqu'à areter.
Citation
redbull21 a écrit:
je suis garçon j'ai déjà tenté d’arrêter j'ai fait un effet de sevrage c'est dur d’arrêter c'est drogue
r
28 mars 2017 19:47
Waswas n'est plus présent mais le mal être est la je ressens plus rien c'est dure
r
28 mars 2017 19:49
Ça fait 10 ans que je le prends medocs je dors beaucoup je peut pas travailler du stress très fort
r
28 mars 2017 19:54
Je me sens bloqué avec ce médoc du coup si je dois arrêter ou pas vu que quand j'ai arrêter ça décupler les synptomes le sevrage est dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook