Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire je suis perdue
c
27 août 2013 20:29
je viens de lire ton post et je pense que vous etes tous les 2 fautif.

il t impose des choses qu il ne respecte pas lui meme certes il te donnes des choses de l argent mis est ce que l'amour s achete ainsi que le silence?????
mais c est quoi ce delire???

il sort de 2h du matin à 6h et c est normal bon ensuite ton actions ont été demesurée certes tu n as pas su maitrisé ta colere
tu n as pas à te soumettre à lui c est ton mari mais si ca continue c est une prison que tu vas avoir pour maison....
je pense que tu devrais avoir une discussion serieuse avec ton mari il y a un manque de communication et un manque de complicité entre vous il y a beaucoup de nous dit et beaucoup trop de haine qui alimente votre vie

provoque une discussion donne lui rendez vous au resto ou dans un autre lieu il est vraiment necessaire de remettre à plat les choses
27 août 2013 20:52
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem je poste ce message parce que je suis dans une impasse dans mon couple
J'ai 25 ans je suis mariée depuis plus d un an avec mon mari
On s'est rencontre sur internet on a parler mariage de suite surtout lui il était prêt il a déjà été marie d'une première union et fiancé d'une deuxième union
En deux semaine il a commence a chercher un appartement dans ma ville un mois après notre rencontre il s'est installé dans ma ville puis il est venu demander ma main un mois après notre rencontre aussi pour moi c'est une belle preuve d'amour d'autant qu'il me disait j' ai jamais aime une femme comme sa de ma vie tu m'a redonner l'envie d'avoir des enfants merci de me rendre heureux
Moi sa me fesait plaisir j'avançais avec lui mais on n'a pas trop eu l occasion de se connaître plus on s'est connu en préparant le mariage lui me mettait la pression pour que la date sois proche moi je lui disais j'ai besoin de temps pour préparer mais il comprenait pas et prenais tout pour lui
Du coup 2 mois et demi après notre rencontre on s'est marie halal plus mairie mais après le mariage je réalisais pas lui travaillais beaucoup je me retrouver seule c'était dur pour moi en plus de sa au fur et a mesure je découvrais son caractère lui le mien il y a eu des tensions
Il voulais un enfant me demander souvent quand il avait très hâte moi moins j'avais besoin de prendre du recul de passer du temps avec lui de le connaître

Après 4-5 mois de mariage je sais pas ce qu'il s'est passe de mon côté je lui reprochais des tas de choses j'étais jamais contente je me plaignais toujours je ne sais pas pourquoi je me comportais comme sa j'étais un peu insupportable avec le recul il m arrivais de linsulter de le rabaisser de lui lancer un truc une fois lui nn il ne ma jamais reprocher des choses n a jamais lever la voix il restait toujours calme et sa s'est empirer jusqu'à ce qu'on parle de séparation parce que lui me disait a chaque fois te pas Bien avec moi tu fais que de pleurer si te pas bien dis le tout sa quoi il me disait que je chercher les problèmes que je pleurais exprès que je fesait tout sa pour qu'on se dispute et que sa s'arrête comme quoi c'était moi le pb
A chaque fois du coup je revenais je m'excusais il me disait sa sert a rien on va se reprendre la tête on se comprend pas il y a toujours un truc de toute fason je lui disais nn j'ai compris mais a chaque fois on se reprend la tête pour des futilités du coup c'est m'a première année de mariage mais la pire de ma vie

La je sais pas quoi faire parce que on s'est repris la tête encore une fois
Mr m'a averti par téléphone qu'il voulait sortir après 2h avec ses collègues après son travail j'ai très mal pris pour moi sa se fait pas il a commence a me dire j'aurais très bien pu te le cacher dans la vie quand te droit tout va de travers malgré que je lui ai dit nn il est parti je pensais pas du coup je lappel a 3h il répondais pas pendant une h âpres il m'a répondu j'ai hurler que j'étais inquiète et tout il m'a dis je t'ai dis que je partais je fais ce que je veu maintenant du coup depuis il me parle plus ni excuse ni rien quand j'ai demander des explications il me dis j'ai rien a te dire du coup je me suis énerver j'ai jeter son téléphone par la fenêtre
Il m'a rien dit je l'ai un peu insulte tellement j'étais en Colère mais il me disait toujours rien il est sorti voir ses parents et depuis ce jour la on fais chambre a part on se parle plus je m'attendais a ce qu'il revien me voir mais depuis 5 jours rien la je lui ai dis si ta pas envie de rester avec moi fais ce qu'il y a a faire il m'a répondu on on fera ce qu'il faut parce que balancer mon portable sa passe pas c'est pas toi qui paye parce ce que lui paye tout moi je paye que les courses lui le loyer les abonnements tout le reste et la il me dit le divorce c'est a 2 j'ai dis tout sa pour un téléphone il me répond le portable jeter par la fenêtre sa passe pas ok
Je sais plus quoi faire je suis fatiguer de toujours arranger les choses
Il ne veu plus du tout me parler j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus


Salam

Il me semble que c'est l'oisiveté qui te rend si tendue, et par voie de conséquences
tu déverses ta nervosité sur lui , heureusement que c'est quelqu'un qui se contrôle sinon
qui sait ce qui se serait passé ..En te disant que le divorce se fait à deux, il ne te menace pas
il te laisse réfléchir et en même temps il te laisse la responsabilité de prendre la décision qui
te convient , apparemment il est sincère avec toi mais ne souhaite pas prendre cette décision
tout seul , donc à toi de voir , puisque toi même tu reconnais qu'il travaille beaucoup ..Le
Mariage est un long chemin et il se fait à deux , si tu t'ennuies trouves toi quelques occupations
ou fais du sport et surtout Ne Le Rabaisse Pas , c'est une mauvaise habitude qui assurément mène
vers la grande Escalade , essaies de te maitriser un peu , vivre à deux c'est faire des concessions
aucun ne doit imposer son Diktat à l'autre........Le respect, est très important dans un couple ...
Je n'ai pas à t'expliquer ce que tu dois faire , car tu le sais , si tu veux garder ton sympathique
époux etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt achètes lui son téléphone tu es fautive !!!
!Grrrr Avertis-Nous de votre re.conciliation la meilleure possible .......Insha Allah et bcp d'enfants,
tu auras de quoi t'occuper .........
thumbs upOups

Merci pour ta réponse j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas que ça qu'il veut c'est que le divorce sad smiley

Saiam

Dans L'immédiat ce n'est pas à toi de demander le divorce, sauf s'il manque à ses devoirs,
il existe d'abord des institutions qui gèrent ce genre de situation avant d'arriver au divorce ...
IL Faut peser le pour et le contre avant d'arriver à penser à la séparation, c'est un Acte Marquant
auquel il ne faut pas décider à la Légère ...
27 août 2013 21:30
C'est dangereux de se marier sur un coup de foudre. En général le petit nuage rose ne dure pas. De plus cela veut dire que c'était surtout une attirance physique. Mais pour maintenir un mariage il faut beaucoup plus que ça. D'où l'importance de connaître le caractère de la personne afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Maintenant ce qui est fait est fait vous êtes mariés alors essaye de changer ta façon d'être avec lui , les hommes ne supportent pas bien longtemps les crises d'hystérie . Tu es jeune et si tu pouvais éviter de divorcer pour des gamineries se serait mieux pour toi. Commence par essayer de le reconquérir en multipliant les attentions , et change ton comportement si tu souhaite préserver ton mariage.
m
27 août 2013 21:36
Citation
wanatou a écrit:
je viens de lire ton post et je pense que vous etes tous les 2 fautif.

il t impose des choses qu il ne respecte pas lui meme certes il te donnes des choses de l argent mis est ce que l'amour s achete ainsi que le silence?????
mais c est quoi ce delire???

il sort de 2h du matin à 6h et c est normal bon ensuite ton actions ont été demesurée certes tu n as pas su maitrisé ta colere
tu n as pas à te soumettre à lui c est ton mari mais si ca continue c est une prison que tu vas avoir pour maison....
je pense que tu devrais avoir une discussion serieuse avec ton mari il y a un manque de communication et un manque de complicité entre vous il y a beaucoup de nous dit et beaucoup trop de haine qui alimente votre vie

provoque une discussion donne lui rendez vous au resto ou dans un autre lieu il est vraiment necessaire de remettre à plat les choses

Je suis d'accord avec toi mais d'après lui c'est moi la fautive je veux faire l homme je suis jamais contente je me plains toujours c'est vrai qu'on se prend la tête 3 fois par semaine au moins depuis un an et demi bien souvent c'était m'a faute mais pas toujours
Lui vient de me dire j'en ai marre de me prendre la tête tous les jours on s'entend plus c'est pas grave faut trouver une solution d'après lui c'est le divorce! Il me dit sa m'apprendra sa me servira de lesson jaurais jamais du venir ici je veu plus de femme et toi tu trouvera quelqu'un d'autre tant mieux pour toi le divorce est qu'un papier je m'en fou!
Jarrive pas a le raisonner il veu rien entendre sad smiley
f
27 août 2013 22:12
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Euh tu rigole j'espère ?

Tu en as marre de faire des efforts ?

Sérieux reprends toi !
Tu pars en vrille et en plus de ça , tu te pose en victime dans cette situation !
Sois une femme , va voir ton mari et demande lui pardon pour ton comportement de gamine !

Une bonne claque t'aurait fait du bien , bon je ne sais pas peut etre !

Bref remets toi en question car tu fous ton mariage en l'air !

Tu deviens hystérique wallah ma soeur !!

Tu as foutu la merde et tu veux que ton mari fasse le premier pas vers toi !!

Neil sheitane et vas vers lui

Didon j'allais dire la même chose thumbs up

Madame est fatigué de toujours arranger les choses moody smiley, non mais je rêve whistling smiley
Pauvre mari ...

Non mais voilà moi je me suis beaucoup oublier pour lui Walah mr est jaloux
Quand je parle au tel c'est toujours qui c'est quesqu'elle te dit quand je parle avec une copine il me dit va y continue a parler si tu veu perdre ton mari
Je peu pas m'inscrire a des cours de danse il me dis achete toi un DVD a la maison
Je peu pas donner des cours a des gamins de 11ans pour lui c'est des collégiens ils sont grands!
Bref il m'interdit beaucoup de chose et quand je sors avec mes sœurs il me dit quesque tu as te bizarre sa ie te sorti il t'ai pousser des cornes
Moi je regarde plus son tel lui oui tout le temps moi je lui fais confiance je le laisse aller a la salle de sport sans l appeler je le laisse s'aérer l'esprit mais lui ne me comprend pas j'ai limpression

Désolé confused smiley, je me suis peut-être un peu emballé dans mon commentaire, mais fallait expliquer tous ça dans ton premier message.
Dans un couple, la communication est très importante, alors à voir !
Bon courgage !
N
27 août 2013 22:55
Salam,

Franchement Allah t'a mis un homme bien sur ton chemin et toi, t'es joué l'ingrate.
Il a voulu se marier tout de suite avec toi, il travaille, subvient à tes besoins, ne s'emporte pas quand tu fais l'hystérique, il te préviens quand il sort, bref et toi tu détruis la chance que tu as!
EN plus, il veut un enfant, construire une famille avec toi, et toi tu te cherche des excuses, des problèmes, tu te pourries la vie toute seule alors quelle pourrait être parfaite ta vie !

Franchement qu'est ce qui vous arrive? On vous met des hommes biens, vous leur faite la misère. Par contre, ça se comporte en serpillère avec les mecs mauvais...

Tu ne mérite pas ton mari, c'est à toi de t'améliorer, tu es loin de remplir tes fonctions d'épouse, vraiment loin. Arrête d'être sur son dos, c'est un homme bien!
Tu l'insulte, tu lui cherches des poux alors que c'est toi qui mérite des claques.
Ouvre le coran et regarde ce que l'épouse doit faire pour son mari. Ça pourra t'aider à changer, et te comporter mieux avec ton mari.
Ou franchement laisse le partir si tu pense être parfaite et que tu ne compte pas t'améliorer, beaucoup de femme serait ravie d'avoir un mari comme lui et pourrait le rendre heureux.

Qu'Allah te guide et ouvre tes yeux. Sauve ton mariage
N
27 août 2013 23:04
Je viens de lire le reste des tes messages.
On va dire que j'ai été un peu trop réactive quand j'ai lu ton post, mon cousin est un homme bien, sa femme par contre, laisse tomber. Bref. Ça m'a fait pensé à lui.

Il est évident que vous avez un problème de communication. De plus, vous n'avez pas la même vision des choses, de la vie commune.
Puis, les insultes et ton comportement "d'hystérique" ne doit pas arranger les choses. Mais tu sais c'est pas en criant et en jetant tout par la fenêtre que ton mari va comprendre quelque chose.

Tu dis qu'il ne veut plus de toi... Il pense donc vraiment au divorce? Et toi, que veux tu?
Je pense qu'il serait préférable que chacun de vous prenne du recul. Que vous vous manquiez un peu pour mieux vous retrouvez inch´Allah.

Qu'Allah vous guide, on dit souvent en plus que les premières années de mariage sont dures.
r
28 août 2013 07:00
Citation
mamzelle13 a écrit:
27 lectures aucun messages sad smiley
il etait tro genti la avec toi
il aurait du te mettre en place
28 août 2013 08:03
Salam,

Vous vous mariez instantanément, presque sur un coup de tête, normal que la 1ère année de mariage soit tendue. Quand on sort de chez ses parents et qu'on se retrouve du jour au lendemain à partager sa vie avec un homme, ce n'est évident pour personne. En plus, vous deux vous ne vous connaissiez pas! Ça ne pouvait que faire des étincelles.

Mais bon, c'est bien connu, la 1ère année c'est un véritable challenge. Il faut s'accrocher. Il n'y a rien de grave ou d'insurmontable. Il n'y a pas infidélité violence ou abandon de foyer.

Tu es manifestement hystérique, lui est parano...

Travaillez sur vous-même tous les deux.
Il se calmera sans doute mais comprends tes erreurs d'abord, et expose-lui les tiennes ensuite. Vous ne vous connaissez pas donc vous ne vous faites pas confiance en fait, c'est pas plus compliqué que ça. Mais là c'est bon, après plus d'un an de vie commune il serait temps d'avancer non?

Je te conseillerais de mesurer tes paroles désormais, et ce avec quiconque. On ne hurle pas, on n'humilie pas les gens comme ça. Encore moins son mari.
Ensuite tu pourras lui expliquer que sa suspicion est lourde à supporter. S'il ne te fait pas confiance pourquoi t'avoir épousé? Personne ne peut fliquer son conjoint à longueur de journée donc si on veut vivre heureux, il faut bien prendre le risque de s'abandonner à avoir confiance en l'autre. C'est valable aussi pour toi.

Pas de confiance, pas de mariage heureux. C'est un risque mais c'est indispensable.

Concrètement, prends du recul, réfléchis à l'avenir et à ce que tu vas lui dire.
Ensuite casse ta tirelire et offre lui-lui un nouveau téléphone. Invite-le pour l'occasion au restaurant et commence par lui dire que tu ne veux pas divorcer. Mais qu'il va falloir que vous deux vous réajustiez les choses. Dis-lui que tu vas désormais respirer un bon coup quand les nerfs te monteront et t'abstenir de sortir des conneries lourdes de conséquences.
Dis-lui aussi qu'il faut qu'il te fasse confiance et qu'une vie sociale saine ça aide à être heureux de se retrouver après. Ça maintient un équilibre.
Il ne veut pas que tu danses parce que ça a une connotation sensuelle? Ce n'est pas si grave, ne le provoque pas sur ce terrain et prends d'autres cours. Je te parie qu'avec le temps et la confiance retrouvée, lui-même changera d'avis.



Si tu veux mon avis, travaille si tu peux en attendant d'avoir des enfants. Un truc pas trop saoulant et stressant sinon le soir en rentrant, ça n'arrangera pas les choses.

Pour conclure, ok vous vous êtes mariés un peu vite sans vous connaître. Mais ce n'est pas un signe d'échec pour autant. Les premiers mois de mariage servent à ça, à se connaître. À condition de ne pas sortir le mot divorce à tort et à travers dès que ça coince un peu.
28 août 2013 08:21
Ps: j'oubliais le plus important! Vous vous êtes certes mariés vite mais vous aviez des raisons de l'avoir fait non? C'est bon parfois de se rappeler du début, de ce qui nous a séduit et qui nous a donné envie de ne plus quitter l'autre.
Faites revivre vos débuts, vos bons souvenirs, parlez-en. Ça aide. Franchement.
c
28 août 2013 08:30
je te conseille le silence laisse le mariner et dire des choses qui n'ont pas de sens

fait parler tes gestes tendres envers lui des gestes qui prouvent que tu tiens à lui des surprises qu'il trouvera et qui l'enchanteront
ne te prend pas la tete, je pense que tout devrait s arranger si tu ne rentres pas dans son jeu.

prouve lui que tu l'aimes
r
28 août 2013 08:35
Citation
wanatou a écrit:
je te conseille le silence laisse le mariner et dire des choses qui n'ont pas de sens

fait parler tes gestes tendres envers lui des gestes qui prouvent que tu tiens à lui des surprises qu'il trouvera et qui l'enchanteront
ne te prend pas la tete, je pense que tout devrait s arranger si tu ne rentres pas dans son jeu.

prouve lui que tu l'aimes
taz



tu lui di de faire pigeonner le mec


ta vu comment vous ete
pour vous payez la tete des mecs

mai le type n est dupe il a di stop



le fil est cassé

broken
c
28 août 2013 08:42
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
je te conseille le silence laisse le mariner et dire des choses qui n'ont pas de sens

fait parler tes gestes tendres envers lui des gestes qui prouvent que tu tiens à lui des surprises qu'il trouvera et qui l'enchanteront
ne te prend pas la tete, je pense que tout devrait s arranger si tu ne rentres pas dans son jeu.

prouve lui que tu l'aimes
taz



tu lui di de faire pigeonner le mec


ta vu comment vous ete
pour vous payez la tete des mecs

mai le type n est dupe il a di stop



le fil est cassé

broken


pourquoi le divorce c est mieux

mais u vas pas bien toi. tu veux lui conseiller quoi à la posteuse va y rentre dans son jeu et divorcesi tu avais bien lu son poste tu verrais que son mari ne fait que la menacer, il parle beaucoup mais n'agit pas il essaye de lui faire peur donc ca sert à rien qu'elle rentre dans son jeu

dans la vie d'un couple les debut son difficile meme si tu es resté avec une personne pendant 2 ou 3 ans tu ne la connais reelement qu'en vivant h24 avec donc arrete avec ton commentaire qui n'a pas lieu d etre
je ne pense pas que tu sois marié, sinon tu serais toutes ces choses là

bref puisse Dieu raviver la flamme qu'il y a dans leur coeur Amine
c
28 août 2013 08:44
au fait j ai oublier un detail tres important

met la sourate al baqara à la maison essaye de la mettre tous les jours et recite le verset du Trone quand tu sens la colere arriver.
courage
r
28 août 2013 09:25
wantou toi tu veu que je te donne un conseil




ecoute ne te met jamais entre un homme et une femme
c
28 août 2013 09:47
Citation
rifaindeparis a écrit:
wantou toi tu veu que je te donne un conseil




ecoute ne te met jamais entre un homme et une femme


Je ne me mets pas entre lui et elle. Si je lui conseille le silence c est pour qu’elle prenne du recule et si je lui conseille d’être plus douce avec son mari c est pour sauvé son couple.
Qu’il y a-t-il de plus beau que le silence ???? rien.

Ou est le mal ???? Je suis d’accord que l’on se doit de prendre du recule quand un couple vient demander un conseil. Quand un mariage peut être sauvé il faut se battre et parfois se battre c’est se mettre en retrait et la mettre en veilleuse. Quand tu lis la posteuse tu sens bien qu’elle est perdue et qu’elle a du mal à prendre du recul sur les disputes qu’elle a avec son époux.

Donc dit moi qu’ai-je dis de mal ?? est ce que je lui ai conseillé de faire un cirque à son mari et de retourner l’appart ???? non je ne pense pas avoir dit ca. Le plus important c est qu’elle sauve son couple.
t
28 août 2013 10:23
excuse moi mais je pense que c toi l'unique fautive pas lui.... et que le comportement qu'il a avec toi c'est toi qu'il l'a provoqué.... Tu m'etonnes il réagi mal quand tu parles et rit au telephone avec ta copine et avec lui tu passes la majorité du tps a t'embrouiller.... Il voit que t'es plus heureuse avec des personnes exterieures qu'avec lui.... alors que tu ne manque de rien....
Qu'est ce que t'avais au debut de votre relation que tu n'a plus aujourd'hui?
Je pense pas que tu es donné le maximum de toi pour te faire pardonner, n'ecoute pas les gens qui te dise de parler mal a ton mari... de ne pas etre soumise... (soumission est egale au respect de son mari par ses gestes et sa facon de lui parler, car c'est lui l'homme pas toi "arrete de faire ta kadera"winking smiley
Dans la religion nous les femmes ne sommes pas egaux aux hommes!!!! Regarde juste la generation de nos parents ou les femmes restées a leur place, as tu déjà entendus prononcer le mot divorce de leurs bouches aussi bien chez l'homme que la femme?

Apres ton mari faut pas qu'il abuse en te disant de ne pas parler a tes copines ou de ne pas rire avec ta soeur!!! c excessif!!!!

Je pense que si tu ameliores ton comportement avec lui il en fera de meme!!! Ravive la flamme du depart et rigoles avec lui, prepare lui ce qu'il aime et ARRETE D'ETRE SUR LA DEFENSIVE !!! Il a l'air dégouté des femmes... alors montre lui le contraire car je suis sure qu'au fond c'est toi la femme de sa vie et que c'est lui l'homme de ta vie!!!

Bon courage qu'allah te vienne en aide
m
28 août 2013 12:15
Merci a tous pour tous vos conseils sa m'ouvre les yeux et sa me touche énormément!!!

Hier après midi je me suis excuse toute l'apres midi sans relâche pour lui prouver a quel point j'étais désole que je m'en voulais vraiment d'avoir réagi violemment sous le coup de l'impulsivité qui est mon vilain défaut
Il était détermine ma dit appel ton père dis lui qu'on s'entend pas comme sa on trouvera une solution le divorce c'est qu'un papier je m'en fou on s'entend pas sa arrive c'est la vie cet pas grave tu trouvera mieux et moi je veu plus de femme je veu plus rien ces paroles m'ont beaucoup blessé j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus il me disait sa ie je me suis réveillé j'aurais du me réveillé avant te pas m'a mère pour me dire e que je dois faire en plus tu appel mon frère pour lui dire et me faire passer pour un mec pas bien alors que moi jarange toujours les choses je dis rien c'est vrai que la j'ai merde sad smiley j'aurais du me contrôler mais tellement qu'après chaque dispute grave je suis tétanisé que je perd tous mes moyens je fais n'importe quoi jarrive pas a être calme me contrôler sad smiley
Du coup je m'attendais a galèrer quand il est rentrer hier soir du travail mais a m'a grande surprise nn il m'a reparler normalement j'étais choque je comprenais pas du coup je me suis pas excuser en face j'ai pas voulu reparler de la dispute j'ai éviter on a parler du voyage qu'on devait faire du travail etc ... Il était tout gentil je lui disais j'ai repassé tes tshirts il me disait merci il était pas du tout froid ce matin avant d'aller au travail il m'a reparler de projets d'aménagements sa m'a rassurer mais je tiens a dire que je me trouve encore plus nulle que je culpabilise aussi encore plus il méritait pas sa c'était qu'un match de foot il sort jamais en plus a part aller a la salle de muscu sad smiley
Je me trouve vraiment nulle faut que j'apprenne a me calmer parce que sa peut me porter préjudice plus tard de toujours être impulsive pas garder son sang froid après les disputes sa vient du fait que quelque mois après le mariage il mavait parler d'arrêter parce qu'il me voyait malheureuse a pleurer après les disputes je râlais souvent j'en attendais trop du mariage peut être et sa m'avait choque et profondément marquer qu'il me parle de rupture a peine quelque mois après le mariage pour moi c'était pas un jeu depuis je suis un peu traumatisé j'ai toujours peur de la séparation Walah j'ai peur qu'on me quitte voilà sad smiley
28 août 2013 12:31
Allez courage les choses ont l'air de s'arranger
Essaye d'être souriante de détendre l'atmosphère et maîtrise tes nerfs si tu ne veux pas perdre ton mari
m
28 août 2013 12:53
Citation
algerinette06 a écrit:
Allez courage les choses ont l'air de s'arranger
Essaye d'être souriante de détendre l'atmosphère et maîtrise tes nerfs si tu ne veux pas perdre ton mari

oui sa s'est arrange tout seul il m'a reparle normalement on a plus reparler de sa
Oui il me voit triste souvent tout le temps il me demande si sava il me demande de jurer que sava je dois lui donner l'impression d'être pas bien
Faut je me calme que je lui reproche moins de choses même rien
Je vais le laisser respirer pas être toujours derrière lui mais je ne suis pas méchante non plus comme certain ont pu le supposer c'est jute que quand on se dispute jarrive pas trop a me maîtriser je pleure même plus que je hurle j'ai fais des efforts sauf dernièrement bien sur
Quand il rentre du taf a 5h du mat des fois je suis la je lui fais des massages de la tête pendant une h des fois je suis toujours la a m'inquiéter pour lui faut je sois moins derrière lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook