Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire!! rupture/ensemble/rupture/ensemble...
C
14 novembre 2009 16:25
Salam alkm à toutes et tous!
je suis novice dans ce site mais j'ai besoin de vos avis... Mon cas est très compliqué c'est pour cela que je vous demanderais de me lire jusqu'au bout svp...

J'ai 22 ans, je ne suis jamais sorti avec un garçon, jusqu'a il y a un an!!
j'ai un ami que je connais depuis deja plus de cinq ans, on s'entendais très très très bien, je le conseillais pour ces histoires de coeur et lui me conseillais par rapport à ma vie de tt les jrs, ce qui est mal vu, ce qu'il ne faut pas faire etc... J'étais très attaché à notre relation!!
Deux ans plus tard il reperait une très très jolie fille, une fille bien en tt rapport!
Mais juste avant mon ami me fesait des avances, voulait qu'on essaye de se mettre ensemble, à l'époque j'étais très très coincée, juste le faite de lui parler à lui était un exploit, je refusais catégoriquement, il avait tout essayer mais j'était très méchante et très seche!!
A un moment donné il a décidé de passer à autre chose et d'essayer avec cette jolie fille, elle accepta puis c parti pour trois longue années!
Lui et moi pendant leur relation, nous nous sommes eloigné et perdu de vue...
Mouhime je fis ma vie de mon coté et lui pareil, les garçons ne m'interessait toujours pas, et lui et elle filait le parfait amour!!
Seulement mon ami a beaucoup de mal à faire confiance aux filles, j'etais la seule a qui il avait reussi a faire confiance, mouhime sa relation avec sa copine battait de l'aile, elle etait immature, pas digne de confiance, multipliais les sorties avec ses amies (ce qui pour lui est WAOUH lol)!!

Il ne pouvait plus le supporter et decida de cesser tte relation avec elle, et c'est la qu'on reprit contact,Il se presenta comme un très bon ami au debut puis très vite me montra qu'il voulait pluss, au bout de plusieurs mois, de grandes discussion je céda!!
On essaya de se mettre ensemble mais dans ma tete il était toujours amoureux d'elle malgré tout et je ne pouvais pas le supporter...

Nous n'avons fait qu eparler au telephone pendant deux mois puis on a commencé a se voir mais a chaque fois je me sentais mal et le regretter, je lui en faisait part, nous decidions a chaque fois d'en rester la puis deux jours plus tard c'etait reparti, et ca pendant 3 mois!!
un jour j'entendais qu'il était reparti avec elle je lui en fit part et me repondit "je ne voulais pas que tu l'aprennes comme ca!!".
Je suis tombé de très très haut et je ne lui fit plus JAMAIS confiance, la seule chose que je redoutais il l'a fait...
Bref il c mis avec mais au bout de deux semaines ct reparti elle sorti avec c copines sans "sa permission" il mit encore un terme a leur relation, et moi bete comme mes pieds je retombais dans le truc.
Enfin bon ct encore reparti pour le "je regrette quand on se voi" etc... Je l'exasperais, et en plus a chaque fois il était plus demandeur, un moment je lui dis STOOOOOP, qu'il fallait qu'il se calme etc...
Enfin bref il s'est calmé, mais a chaque fois qu'on se disputait l retournait vers elle, il s'affiche en public, tt lmonde sait il forme le pti couple parfait d ema cité, vu kils sont ensemble depuis trois ans, tt le monde le sait, c'est une fille bien et jolie et lui connait tt lmonde et ttlmonde l'aime bien donc moi je suis le vilain petit canard!!!

Plusierus fois j'ai changé de numero, mais il a tjrs finit par le recupérer et me "reconquérir", il ma affirmé qu'il était amoureux de moi, que s'il retournait tjrs avec elle c paske lui offrait ce que moi je ne pouvais lui offrir (pas l'acte mais ski sen approche),etc...
Je suis folle de lui je ne me vois avec personne d'autre que lui mais je n'arrive pas a lui faire confiance, surtout avec elle dans les parages, j'ai tout essayer pour l'oublier, la ca fait a peine une semaine qu'on s'est quitté mais jai l'impression que ca fait une éternité, j'ai peur a chaque fois qu'il profite de moi, qu'il ma raconte n'importe quoi mais qu'au final c'est avec elle qu'il allait se marier!!
A moi ilm'a tjrs dit ce qu'ilfesait vmt, qu'il allait voir ailleurs, qu'il parlait avec un tel ou un tel, il me di kil ne me cacherais jms rien, qu'il me respectais bcp trop, qu'il navait confaince qu'en moi etc...
Mais a elle il ne lui di rien de tt ca, il lui fait croire qu'il n'y a qu'elle, il l'empeche de sortir etc...

Et le conaissant avec ce comportement ca se voit qu'il l'aime vmt et que c'est avec elle qu'il se voit dans l'avenir! je ne sais plus quoi faire aucuns garcons ne m'interesse!!
Enfin on a essayer de se mettre vraiment ensemble, serieusement de tt oublier mais j'ai pas pu, j'arrivais pas a lui faire confiance, je le repoussais a chaque fois, il me parlait de mariage etc... mais je n'y croyais pas et il a fini par se lasser, aujourd'hui o ns'est mechament pris le bec e plus de nouvelles depuis une semaine, il n'apas mon nouveau numero et je ne sais plus quoi faire...

HELP ME!! lool
v
14 novembre 2009 16:38
NEXT
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 novembre 2009 16:40
il se fout de toi et ne se cache pas et toi tu l'aimes??
franchement tu n'as aucune fierté, des mecs y en a à gogo alors arrête de te comporter comme un jouet et zappe le...
tu seras libéré et sereine
ce mec c'est un coureur de jupon il sait très bien charmer les filles quand il en laisse une il en a une autre et ainsi de suite...je plains sa future femme qu'il n'ai pas stable ...
m
14 novembre 2009 16:41
salam,

si tu envisage un ménage a 3 pourquoi pas!smoking smiley
C
14 novembre 2009 16:41
voldemodo s'abstenir au lieu d'ouvrir sa bouche pour rien!! Et miriam t'as raison, c pour ca que je suis la pour qu'on me dise les choses directement...
Tu as raison tu l'as super bien résumé UN COUREUR DE JUPON!! mercii
C
14 novembre 2009 16:43
tu a tt a fait raison!!
MERCIII, et le ménage a trois JAMAIIIIIIIIS DE LA VIE
Et ton "next" tu peus te le garder jtai pas demander de lire alors clak toi
S
14 novembre 2009 17:55
franchement si apres tu me dis qu'il a du respect pour toi cest que tu es completement aveugle sincerement une fois ok ila fait un errreur mais a plusieurs fois laisse tomber.... passe a autre chose
m
14 novembre 2009 18:50
il se moque de toi tu es comme une roue de secours pour lui c est tout
b
14 novembre 2009 19:56
Choukchouki on dit souvent qu'on entend que ce quon veut croire... Je sais ce dont je parle, ce mec se sert juste de toi, il va voir ailleurs, tignore a des moments et toi tes la a sattacher a lui... Il ne te respecte pas cest clair et net.

maintenant tas deux chois: sois tu reste la comme une pauvre roue de secours, un bouchtrou
sois tu loublie definitivement, tu change ton num et tu ne le rapelle plus et la dans ce cas la je te dirai RESPECT!
C
14 novembre 2009 20:09
Merci de me dire tt ça, ça m'aide vmt!!!
14 novembre 2009 23:15
Salam smiling smiley

Za3ma toi tu es sa hallal Angel et l'autre sa haram evil

Tu as toi même la solution entre tes mains Heu

Bye
B
14 novembre 2009 23:40
nexxxxxxxxxxxxxxxxxtttttttttttttttt nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt nexxxxxxxxxxxxxxxtttttttt
v
15 novembre 2009 01:18
Citation
Choukchouki a écrit:
tu a tt a fait raison!!
MERCIII, et le ménage a trois JAMAIIIIIIIIS DE LA VIE
Et ton "next" tu peus te le garder jtai pas demander de lire alors clak toi

pinaise j avais ps lu ca moi .. les jeunes ne sont plus ce qu on etait grinning smileygrinning smiley

Ayaww sort la haine qui est en toi mon enfant. Exprimes toi librement Angel

C'est pas moi qui me fait "trainer" a droite et a gauche par l idiot du village.. tu es son officieuse. elle est son officielle.

Tu sais que dans ton histoire je ne vois mme pas a quel moment tu as été avc lui puisque tu as passé ton temps a l envoyer bouler.et lui te "tromper" avec l'autre... Si tu etais plus mature, quand tu l avais.. tu l aurai garde. Angel

Quand je te disais NEXT, petite, je te disais simplement de zappeer le mec..Mais je mets ca sans doute sur le compte de la jeunesse.. Mais entre nous, a 22ans on sait ce qu on veut

Donc je réitere ma réponse, et qu' a cela tienne ou plaise, je dis NEXT.PAsses a autre chose, zappes, vis ta vie..
Et si tu comprends pas, iwa ma3andi man derlik. Heu continue a rester dans l ombre..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 novembre 2009 01:21
Citation
Choukchouki a écrit:
voldemodo s'abstenir au lieu d'ouvrir sa bouche pour rien!! Et miriam t'as raison, c pour ca que je suis la pour qu'on me dise les choses directement...
Tu as raison tu l'as super bien résumé UN COUREUR DE JUPON!! mercii

No noNo noNo no

Je n'utilise que la puissance des mots écrits. Efficace. Sec. court. Mais tellement véridique.

NEXT



Inutile de parler n'est ce pas smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
15 novembre 2009 01:37
salem,

tu as l air d avoir réaliser depuis ontemps que tu n'étais pas celle avec qui il envisageait l avenir ni celle avec qui il "s'affiche" etc etc

en gros tu sais que tu n'as pas le statut de petite amie et c'est d ailleurs pour ca que tu ne lui fais pas confiance

tu sais tout ca mais t'arrives pas a l'oublier

tu ferais mieux de te faire violence avvant que tte la cité fasse des youyous en bas de ton immeuble parce qu'il sera en train de l'enmener a la mairie parce que c ce qui risque de se passer et la de une tu n'auras pas le choix et de deux tu auras encore plus mal

fais des dohas pleures tape ta déprime et aprés a ira mieux incha Allah

tu as l air d etre une fille bien avec des principes tu trouveras quelqu'un incha Allah
et t'inquiétes meme si éfféctivement a 22 ans on sait ce qu'on veut il n y pas d age pour vivre
une telle histoire

Courage
t
15 novembre 2009 01:45
Citation
voldemodo a écrit:
NEXT

grinning smiley


PS: j'ai pas pu résister à intervenir Oups
t
15 novembre 2009 01:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Choukchouki a écrit:
voldemodo s'abstenir au lieu d'ouvrir sa bouche pour rien!! Et miriam t'as raison, c pour ca que je suis la pour qu'on me dise les choses directement...
Tu as raison tu l'as super bien résumé UN COUREUR DE JUPON!! mercii

No noNo noNo no

Je n'utilise que la puissance des mots écrits. Efficace. Sec. court. Mais tellement véridique.

NEXT



Inutile de parler n'est ce pas smiling smiley


grinning smiley

J'ai deja choisi mon camp pour cette bataille winking smiley
E
15 novembre 2009 07:58
Salam,


Je te dirais bien quelques mots concernant cette sordide aventure que tu partages avec l'autre loufoque de service qui te sert de Romeo par interim, mais il se pourrait bien que tu ne t'en remettes pas!!

En effet, ce genre d'anecdote à forte teneur en absurdité ajoutée me défrise la fibre nerveuse à un point que je ne saurais décrire.

C'est tout bonnement scabreux, délirant, pathétique, à la limite de l'hystérie comportementale!!

En résumé...tu es une serpillière, il est un manipulateur de première. Il t'utilise à sa guise, il fait de toi ce que bon lui semble, au gré de ses envies, de ses humeurs changeantes, et toi, toujours fidèle au rendez vous de ses fantaisies de capricieux notoire et sans vergogne, tu te laisses faire, tu t'abandonnes toute entière à sa vindicte d'illusionniste pervers.

C'est ça, continues donc à lui servir la même soupe bien chaude à chaque fois qu'il t'en fera la demande, à chaque fois que le prendra la fringale. Tu n'as visiblement aucune fierté, aucun amour propre.

En d'autres termes, tu sers à rien!!

Désolé de te présenter ce diagnostic aussi crûment, il est hélas sans appel!

Implacable!!

Ah mais que suis je bête!!! Moi qui prétendais que tu ne servais à rien, folie furieuse, redoutable erreur que je fis là!! Non, je rectifie. à lui tu lui sers bien, UNIQUEMENT A LUI!! Quand il a besoin de boucher un trou dans son quotidien de saboteur de vie, il fait appel à toi, il n'ignore aucunement qu'il pourra toujours compter sur ton indéfectible contribution.

Tu es une figurante de choix, classée VIP sur l'échelle de la Zoubida écervelée. Une doublure parmi les plus efficaces que je connaisse.

Bsahtek!

Ce parasite qui te sert de p'tit ami durant les jours fériés te considère avec autant d'intérêt que moi je le fais avec mon paillasson. Lorsque je le piétine allégrement pour me désencrasser les semelles je n'ai même pas un regard pour lui, je l'ignore, il m'indiffère et ne me sert d'ailleurs que pour cette basse et unique besogne. Sache donc jeune fille à la dignité moribonde qu'il en est de même pour toi avec ce satané jouisseur de banlieue que tu fréquentes là avec un entêtement, une assiduité affective qui laisse songeur!!

A t-on déjà vu paillasson vivre un destin heureux?

Non!

Je crains qu'il en soit de même pour toi ma pauvre si tu t'évertues aussi obstinément à servir de fusible de remplacement pour les (très) courtes périodes de panne affective durant lesquelles ton ami le mythomane se rappelle à ton bon souvenir, se souvenant subitement de ton existence.

En même temps tu n'as que ce que tu mérites et tu le sais mieux que quiconque. Ce qui me dérange par contre c'est que tu t'en vantes ici, sur le forum. Qu'est ce qu'on a fait nous autres pour mériter pareil traitement??

On aura tout vu!!

Tant qu'il y aura des proies dociles et sottes à même d'assouvir la voracité des prédateurs en goguette, ces derniers auront matière à se payer des gueuletons à s'en estourbir la panse!!

Les p'tits veinards!

Continue donc ton sordide labeur de cosette des cités, poursuis donc sur ta lancée, descends encore plus bas dans l'indignité et l'avilissement, n'essaie surtout pas de lui tenir tête, de lui dire ses quatre vérités en le mettant face à ses errements et ses abus. Offre toi donc au grand méchant loup à chaque fois qu'il te sonnera et tu verras, tu feras de ta vie un véritable conte de fée. De quoi rendre verte de jalousie la première Cendrillon venue!!

Tu dis n'être intéréssé par aucun garçon?? je m'en vais te rassurer, au risque de te choquer, la réciproque est vraie également. Même si une fois tous les 36 du mois, un farceur à la langue bien pendue s'amuse à te faire croire le contraire!!!

Pauvre de toi!!

Jamais rien lu d'aussi pathétique!

Et ça ose se poser en victime!!

T'es sûre d'être marocaine toi?

Tssss!!

Que fait la milice??

N3al chétane en bécane!

Bien sympathiquement.

Aziz.
C
15 novembre 2009 10:45
EL'FLFLA, le retour grinning smiley
☠ chti'sem ☠
m
15 novembre 2009 12:20
je trouve que tu y es allé trop fort aziz

je suis même choqué que tu te sois permis de parler comme ca a quelqu'un en détresse
peu importe qu'elle soit bête a tes yeux il y a une facon de dir eles choses...

ce n'est que mon humble avis bien sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook