Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire!! rupture/ensemble/rupture/ensemble...
C
14 novembre 2009 16:25
Salam alkm à toutes et tous!
je suis novice dans ce site mais j'ai besoin de vos avis... Mon cas est très compliqué c'est pour cela que je vous demanderais de me lire jusqu'au bout svp...

J'ai 22 ans, je ne suis jamais sorti avec un garçon, jusqu'a il y a un an!!
j'ai un ami que je connais depuis deja plus de cinq ans, on s'entendais très très très bien, je le conseillais pour ces histoires de coeur et lui me conseillais par rapport à ma vie de tt les jrs, ce qui est mal vu, ce qu'il ne faut pas faire etc... J'étais très attaché à notre relation!!
Deux ans plus tard il reperait une très très jolie fille, une fille bien en tt rapport!
Mais juste avant mon ami me fesait des avances, voulait qu'on essaye de se mettre ensemble, à l'époque j'étais très très coincée, juste le faite de lui parler à lui était un exploit, je refusais catégoriquement, il avait tout essayer mais j'était très méchante et très seche!!
A un moment donné il a décidé de passer à autre chose et d'essayer avec cette jolie fille, elle accepta puis c parti pour trois longue années!
Lui et moi pendant leur relation, nous nous sommes eloigné et perdu de vue...
Mouhime je fis ma vie de mon coté et lui pareil, les garçons ne m'interessait toujours pas, et lui et elle filait le parfait amour!!
Seulement mon ami a beaucoup de mal à faire confiance aux filles, j'etais la seule a qui il avait reussi a faire confiance, mouhime sa relation avec sa copine battait de l'aile, elle etait immature, pas digne de confiance, multipliais les sorties avec ses amies (ce qui pour lui est WAOUH lol)!!

Il ne pouvait plus le supporter et decida de cesser tte relation avec elle, et c'est la qu'on reprit contact,Il se presenta comme un très bon ami au debut puis très vite me montra qu'il voulait pluss, au bout de plusieurs mois, de grandes discussion je céda!!