Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...
l
18 mars 2012 23:52
Selem a toutes et a tous;

Je suis nouvelle sur ce site j'ai déjà lus certaines de vos histoires et aujourd'hui j'aimerais avoir vos opinions sur la mienne.
Cela fais 2ans que je suis célibataire j'ai 22ans et je ne crois plus en l'amour (du moins j'ai été déçue et je ne veux plus y croire) j'ai rencontrer mon ex quand j'avais 18ans par le biais d'une amie avant lui je vous caches pas que j'ai fréquenté 2 garçons mais rien de sérieux c'était des petites sortie sans plus il ne s'est jamais rien passer avec eux bref quand j'ai rencontré mon ex je lui ai dis dès le début que j'avais fréquenté ses garçons sauf un avec qui j'avais fais connaissance j'avais peur de lui dire parce que pour lui avoir fréquenter 2 garçons c'étais déjà trop aujourd'hui je me rend compte qu'en faite c'est vraiment n'importe quoi mais bon j'ai été conne!! Au début tout se passais bien petit à petit je commençais a tomber amoureuses cela me faisait peur car c'étais mon premier amour et avant lui je n'avais jamais eu ce sentiment et lui pareil il n'avait jamais eu de relations serieuse avant moi il rencontrait des filles faisait ce qu'il avait a faire et c'est tout (si vous voyez ce que je veux dire) il avait aussi très peur de tomber amoureux, dès le départ je lui ai poser mes limite qu'il n'avait pas intéret a tenter quoi que se soit avec moi et que je voulais plus qu'il couche avec des filles il a accepter après je ne sais pas si il a vraiment tenue sa parole mais j'en suis sure qu'il ma tromper plus d'une fois! enfin bon donc comme je vous disais au début tout était tout beau tout rose avec quelques dispute mais rien de grave il a commencer a ètre très très très possessif c'est à dire que je n'avais plus le droit de sortir plus le droit d'aller chez mes copines il voulait meme que j'arrètte l'école car je voulais ètre coiffeuse et pour lui c'est un métier de pute excusez moi de l’expression mais c'est vraiment ce qu'il pense il m'a fait du chantage par rapport a mes copines que je devais plus traîner avec elles car elles avaient une réputation pas très bonne donc je devais le faire sinon il me quittait comme j'étais conne j'ai accepter il ma couper de tout le monde je ne parlais plus avec personne en dehors de ma famille mise a part lui je ne faisait plus rien je ne sortais plus il m'interdisait meme de sortir avec mes parents genre aller faire les courses je sortais vraiment juste pour le voir j'étais enfermer 24h sur 24 chez moi il était vraiment fou il se tapait des films tout seul des fois il m'appelait pour m'insulter parce qu'il croyait que j'étais dehors des fois il passait devant chez moi pour que je sorte par la fenetre car il me croyait pas quand je lui disait que j'étais a la maison je devais sans cesse l'appeler de mon fix tout mes moindre faits et geste je devais lui dire si il m'appelait et que je ne répondais pas il croyait que j'étais au tel avec un mec que je le trompait que j'étais inscrite sur des site de rencontre que j'allais voir des mes mec en cachette... bref j'en passe alors que j'étais trenquilement chez moi!!! C'est la ou tout a changer

Un jour on s'est violemment disputer car le mec avec qui j'avais fais connaissance est aller lui balancer n'importe quoi comme quoi je suis aller dans son kartier pour avoir son numéro que je suis sortis avec lui que j'étais une pute sa la foutu en rage il a pété les plomb car je lui avait cacher il ma insulter de touts les noms ma rabaisser plus bas que tèrre puis il m'a dit toi et moi c'est fini t'es qu'une put je lui ai expliquer comment sa s'est réellement passer mais iln'a rien voulu entendre c'était terminer! ce que lui avait raconter ce garçon wallah c'était faux!
p
19 mars 2012 00:40
wa a3likoum salam

Stp explique moi qu'est ce que tu attends de plus pour comprendre que ce mec est le cliché des racailles des quartiers ?

Càd qu'il n'est pas droit lui même et qu'il se permet de diriger ta vie sans être ton mari ? Pck qu'il refuse que tu fasses les courses avec tes parents waw c'est chaud !

J'appelle ça un vieux mec, il fait pitié.

Quant à toi la 1ère règle c'est de ne jamais couper les liens avec famille ou amies pour un mec et qui de surcroit n'est même pas ton mari !

Les filles faut arrêter le LOVE là, pck vous sombrez dans la dépression à 22ans avec un MEC !
l
19 mars 2012 01:12
Je suis désoler j'ai du me déconnecter donc je vous termine mon histoire a chaque fois que je me disputais avec lui il me sortais les vieux dossier ne voulais plus me voir ni me parler comme si j'avais fais quelque choses de grave il était distant il s’énervait dès que je lui demandais des explications il réagissait comme sa parce que ses copains m'aimais pas et lui montait la tète contre moi et lui les écoutais jusqu'au jour ou je lui ai dis soit tu changes soit on arrête c'est simple il a décider d’arrêter au bout d' un an et demis sans me donner aucune explication je pleurais jour et nuit j'ai rater mes éxams a cause de lui!! Les jours passaient on continuais a se parler a se voir on se remettais ensemble on se séparais de nouveau jusqu’à 2ans de relation on s'est séparé pour de bon a ce moment la j'étais anéanti car c'est lui qui a pris cette décision j'allais vraiment pas bien j'étais tellement triste j'étais folle amoureuse de lui j'étais prête a tout pour lui il me parlait de mariage me disait qu'il me rendrais heureuse que j'étais sa femme de sa vie... j'y ai cru c'étais le première fois qu'un homme me disais de si belles choses ensuite je suis tomber dans une longue dépression jusqu’au jour d'aujourd'hui je pense a lui jour et nuit je ne suis plus en dépression heureusement mais je l'aime toujours et je n'arrive pas a me détacher de lui j'ai essayer mais je n'y arrive pas! après que se soit fini il était toujours possessif malgré qu'on était plus ensemble je devais toujours lui demander la permission avant de sortir et moi comme une conne je le faisait je devais toujours l'appeler de mon fix lui dire tout ce que je faisait sa a duré comme sa quelque temps et on c'est disputer on s'est même insulter car après 6mois de dépression j'ai décider de me reprendre en main sortir voir des copines avec qui je suis rester en contact je voulais me changer les idée j'en avais marre de rester enfermer chez moi a dormir la journée et faire des nuits blanche a pleuré pour lui jusqu’à a 6h du matin penser qu'a lui j'ai failli devenir folle j'étais choqué de moi mm et je vous promet je vous dis la vérité je ne savais pas que l'amour faisait autant de mal je ne voulais pas tomber amoureuse mais sa ne se contrôle pas malheureusement. quand il a vu que je sortais etc il ma envoyé un msg en me disant "de toute façon tu est qu'une pute personne ne voudra de toi et hamoulehd je ne suis plus avec toi t'éxiste plus a mes yeux tu es qu'une merde a jamais" et il a changer de num!! je suis retomber dans une dépression parce que la j'avais réaliser que c'étais vraiment fini qu'il n'y a plus d’espoirs que chacun fera sa vie en 1 mois j'avais perdu 9kg je souffrais enormement et lui monsieur en avait rien a foutre faisait sa vie se tapais des meufs!! quelques mois après cette énième dispute je reçoit un appel inconnu c'étais lui on a repris contact on s'est revus mai son ne s'est pas remis ensemble je lui demandais toujours des explications il évitait toujours ce sujet jusqu'au jour ou il ma dis clairement " je ne me marierais jamais avec une fille comme toi tu es sortis avec 2 mec avant moi je n'accepterais jamais ton passer je ne pourrais pas te présenter a ma mère tu n'est pas assez bien même si je t'aime toujours et que dans mon coeur tu sera toujours ma seul et unique femme mais je ne me marierais jamais avec toi refais ta vie moi j'ai déjà refais la mienne donc oublis moi" après sa j'étais toujours en dépression j'étais tellement mal je pleurais tellement que des fois je n'avais plus de larmes... On avait changer de num je n'avait plus de contact avec lui et il y a a peu près 5mois on a de nouveau repris contact depuis que sa s'est terminer je n'ai ni parler ni fréquenter ni mm regarder un autre mec j'ai eu des demandes en mariage que j'ai refuser des garçon bien qui voulait faire connaissance j'ai refuser toutes les proposition je ne vois personne a par lui et ne parle avec personne a par lui je suis toujours amoureuse a ce moment même ou je vous écrit mon histoire je pleure a chaudes larme j'ai éssayer de tourné la page mai je n'y arrive je ne veux pas connaitre un autre!!! Aujourd'hui je suis toujours en contact avec lui de temps en temps on se revoit il ne supporte toujours pas que je sorte que je travail en tant que coiffeuse maintenant il est toujours jaloux et me demande sans cesse si j'ai quelqu'un dans ma vie lui n'a pas eu de relation sérieuse depuis notre séparation il est retourné a ses mauvaises habitudes mais bon il ne veux pas qu'on se remette ensemble je lui ai demander qu'est ce qu'il me voulait il ma répondu simplement être amis des fois j’essaie de lui en parler mais il évite complètement!!! Aidez moi svp je suis désoler de voir avoir saouler avec ma longue histoire mais je ne sais vraiment plus quoi penser je sais pas pourquoi je ne rencontre pas quelqu’un d'autre je n'arrive pas a lui dire de s'éloigner de moi en faite j'ai toujours un mini espoir y a 2 semaines il m'a avouer qu'il m'aimait toujours qu'il voulait vraiment faire sa vie avec moi mais il s'est passer des choses qui fond que se n'est pas possible a chaque fois que "j'arrive a l'oublier" (c'est un grand mot lol) ben il revient et me sors ses discours donc moi comme une conne je retombe dans sa poche!!! Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser je ne supporte plus cette situation sa fait 2ans que sa dure il n'est pas logique ne sait pas ce qu'il veux je ne le comprendrais jamais je ne sais pas ce que sa lui apporte de parler avec moi si il ne veux pas qu'on se remette ensemble... j'ai 22ans je devrais commencer a construire ma vie toute mes copine son fiancé je suis vraiment heureuse pour elles mais je suis vraiment la seul célibataire je suis jeune encore je le sais mais je les envies un petit peu j'aimerais aussi avoir un copain et être de nouveau amoureuse et de nouveau heureuse malgré que je n'y crois plus pour l'instant et que j'ai le coeur brisé....

J’espère que sa ne vous a pas trop embête de me lire sa fait tellement longtemps que j'en ai plus parler que maintenant j'ai vider tout ce que j'avais sur le coeur mes copines croient que je ne lui parle plus et que je l'ai oublier je leur ai dis sa pour ne pas entendre leur réflexion tout les jours même si elle veulent mon bien enfin bref je vous demande de me répondre svp apportez vos jugement et vos conseils je ne prendrait rien en mal j’accepte tout ce que vous penser je vous remercie d'avance
n
19 mars 2012 01:34
un conseil change de numero, coupe tout contact avec ce mec, sort le de ta tete serieux

il va te bouffer ce gars, 2 ex c'est rien, il est malade ce type.

s'il estime que tu n'es pas assez bien qu'il aille en trouve une autre et qu'il arrete de te souler

tant qu'il est collé a ton cu l , tu ne rencontrera personne, alors next next
l
19 mars 2012 02:08
je vais etre clair avec toi

tu n'est pas la premiere et tu ne seras pas la derniere a vivre un chagrin d'amour aussi destructeur

tu est en face d'un gamin manipulateur et pervers qui prend un malin plaisir a te mettre la tete sous l'eau pour tu ne puisses plus respirer ou vivre sans lui

tu est sa chose et je remercie le ciel que tu n'est pas couché avec lui parce que tu l'aurais regretter a vie

je sais que c'est dure mais tu ne peux pas avancer dans ta vie parce que tu garde encore l'espoir qu'il decide de se remettre avec toi mais je me demande ou sont tes parents pour ne pas voir que leur fille est une epave

maintenant tu as 2 choix ou tu continue a perdre ton temps ta santé et ta vie a vouloir croire qu'il est lhomme de ta vie parce que je te jure ce n'est pas de l'amour et je te promet que tu vas l'oublier et que tu te diras et que t'etais vraiment conne d'avoir eté manipuler et il te merite pas

ou sinon tu l'apelle plus tu repond plus a ces messages ...ça va etre un creve coeur pour toi il faut que tu te change les idés trouves toi une occupation mais quand il verra que tu t'eloigne de lui il va reaparaitre parce que pour lui tu est sa chose et c lui qui decide quand tu as le droit de respirer et quand il verra que cela ne marche pas il seras gentil et il te manipulera en disant que tu est la femme de sa vie tout le blabla d'un pervers donc c pour cela que tu devra etre forte et avancer sinon tu risque de le regretter
k
19 mars 2012 05:58
Salam,

Tu te prends la tete pour rien... c'est pas un homme, c'est une merde qui ce prends pour un tyran.

Je peux comprendre qu'on soit jaloux ou possessif, mais ya des limites. qu'il t'ai a l'oeil ? des le moment ou il ne te fait pas pression ca peut passer mes la c'est trop, aller jusqu'a chez toi et demander de tel avec le tel de la maison serieux il est barge. si moi j'aurais fait le quart de ce qu'il à fait à la plupart de mes ex, j'aurai pas tenu longtemps avec chacune et j'aurai multiplié par 10 le nombre de conquetes à force de me faire jetter et/ou voir avoir une reputation de connard.

Je ne respecte pas ce genre de mec, desolé, je prefere respecter un casanova qui va "butiner", mais quitte les demoiselle en bons termes qu'un mec comme ca.

le mieux c'st d'oublier tout ca, voit une autre rencontre; le mieux loin de lui. bien sur reste dans le licite c'est bien mieux tu auras une meilleure recompense.
l
19 mars 2012 12:33
Selem ahleykoum a tous merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de repondre vos commentaire m'aide beaucoup!!

Je sais que vous avez raison je sais que je suis vraiment conne et je sais que j'ai perdu 4ans de ma vie pour un mec qui n'en vaut pas la peine il va avoir 26ans dans 2mois il devrait penser a faire sa vie au lieu de courir après des filles facile je ne comprend pas ce qu'il me veux on dirait qu'il ne veux pas que j'avance dans ma vie il n'aime pas le fait que je travail que maintenant j'ai mon permis et ma voiture hamdouleh ya rabbi!

Oui lilabelle hamdouleh merci mon dieu de ne pas avoir coucher avec se mec merci mon dieu de ne pas avoir perdue ma virginité pour ce con c'est bien la seul chose dont je suis fier malgrés qui me la déjà demander et me disait que si je n'étais plus vierge ben il se marirai avec moi et blablabla...

Ma mere voit très bien que je vais mal desfois j'en parle avec elle elle me fait la morale ne veux plus entendre parler de cet homme elle le deteste pour elle c'est hors de question que je finisse ma vie avec lui et desfois je me demande que si j'étais marié avec lui il serait encor pire j'aurais plus le droit de voir meme ma famille et mon père je n'aborde meme pas se sujet avec lui il n'est au courant de rien sinon il me tuerais il me dis toujour que l'homme avec qui tu te mariras c'est moi qui le choisira je ne veux pas que tu tombe sur un clochard...

Je sais que ce n'est pas bien de mettre les amis a dos pour un mec mais aujourd'hui je ne regrettes pas vus la réputation qu'elles ont dsl pour elles et vue toutes les horreures qu'elles on dit sur moi

Merci pour vos mesages sa m'aide beaucoup wallah sa me permet de voir ce que pense les autres mais la vérité je veux vraiment l'oublier et me détacher de cet homme qui me pourri la vie!!!! J'ai meme fait la prière de la consultation (al istikhara) mais je me souvien pas avoir eu de signes. Je vais etre forte pour ne plus lui céder et inchallah dieu m'aidera a réussir a me détacher de lui...
19 mars 2012 14:54
Citation
leina6 a écrit:
Selem ahleykoum a tous merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de repondre vos commentaire m'aide beaucoup!!

Je sais que vous avez raison je sais que je suis vraiment conne et je sais que j'ai perdu 4ans de ma vie pour un mec qui n'en vaut pas la peine il va avoir 26ans dans 2mois il devrait penser a faire sa vie au lieu de courir après des filles facile je ne comprend pas ce qu'il me veux on dirait qu'il ne veux pas que j'avance dans ma vie il n'aime pas le fait que je travail que maintenant j'ai mon permis et ma voiture hamdouleh ya rabbi!

Oui lilabelle hamdouleh merci mon dieu de ne pas avoir coucher avec se mec merci mon dieu de ne pas avoir perdue ma virginité pour ce con c'est bien la seul chose dont je suis fier malgrés qui me la déjà demander et me disait que si je n'étais plus vierge ben il se marirai avec moi et blablabla...

Ma mere voit très bien que je vais mal desfois j'en parle avec elle elle me fait la morale ne veux plus entendre parler de cet homme elle le deteste pour elle c'est hors de question que je finisse ma vie avec lui et desfois je me demande que si j'étais marié avec lui il serait encor pire j'aurais plus le droit de voir meme ma famille et mon père je n'aborde meme pas se sujet avec lui il n'est au courant de rien sinon il me tuerais il me dis toujour que l'homme avec qui tu te mariras c'est moi qui le choisira je ne veux pas que tu tombe sur un clochard...

Je sais que ce n'est pas bien de mettre les amis a dos pour un mec mais aujourd'hui je ne regrettes pas vus la réputation qu'elles ont dsl pour elles et vue toutes les horreures qu'elles on dit sur moi

Merci pour vos mesages sa m'aide beaucoup wallah sa me permet de voir ce que pense les autres mais la vérité je veux vraiment l'oublier et me détacher de cet homme qui me pourri la vie!!!! J'ai meme fait la prière de la consultation (al istikhara) mais je me souvien pas avoir eu de signes. Je vais etre forte pour ne plus lui céder et inchallah dieu m'aidera a réussir a me détacher de lui...

bonjour,

tu devrais le lui dire que ta mere ne souhaite plus entendre parler de lui!!!
ça va lui faire les pieds

tu sais ce garçon a un probleme
c'est un manipulateur
il est tombé sur toi et tu es tellement jeune et inexpérimentée
qu'il te dit des choses pour te conditionner et mieux te manipuler

sortir avec deux garçons c'est pas un obstacle pour se marier

MONTRE toi plus dur avec lui
envoie le chier
tu verras
ça va le perturber, il va rien comprendre
c'est lui qui va te tourner autour

inverse les roles

sors, va voir tes amies
ne le laisse pas t'isoler

s'il souhaite te voir, tu lui réponds que tu en clientelle
comme tu es une P u T e ET BIEN qu'il prenne rdv et allogne la tune!!! c'est que tu es une poule de luxe!!!

c'est un idiot
j 'en ai connu des mecs, et seuls les gars qui ont mal en confiance en eux sont aussi stupides, manipulateurs
et arnaqueurs

laisse le mijoter!!!
l
19 mars 2012 15:28
bonjour ulyana merci pour ta réponse je te promet que je lai deja envoyer chier il ignore une semaine et ensuite il revien comme si de rien n'étais!
Pour lui 2 gars c'est trop et encor il s'est rien passer a par bisous bisou c'est tout mais lui il dit que je suis une pute et que pour lui sa femme ne devrais avoir jamais fréquenter de mec!
mdrrrrrr je suivrais ton conseil et lui dire qu'il devrait prendre rdv mdrrr
merci beaucoup pour ton coseil j'aprécis en plus sa fait longtemp que je n'en parle plus sa me fait du bien
V
19 mars 2012 15:51
salam alaikoium

tu devrais tourner la page, te repentir sincéremlent et demander à Allah un homme pieux que tu mérite, cet homme avec qui tu étais est un loup qui cherche sa proie, tant qu'il t'aura pas désossé il te lachera pas sauve toi trés loin de lui et concentre toi sur ton avenir tu es jeune et fraiche gache pas ta jeunesse avec un boulet comme lui tu regrettera plus tard vis ta vie et soit heureuse
d
20 mars 2012 02:45
Salam

c'est vrai que l'amour rend aveugle ... d'abords ce type ne te respecte PAS , il t'a manqué de respect sans cesse !
il n'a pas la moindre idée de se marier ac toi , on dirait qu'il te prend pr ses filles ac qui il satisfait ses besoins ,à quoi bon aimer qlq'un comme celui là ! je préfère arracher mon coeur que de l'aimer !!

hamdoulah que t'es sur ce forum , ce que je te conseille , c'est de couper les ponts une fois pour toute et tourner la page ! oublie cet homme et trouve quelqu'un qui saura te respecter , et t'accepter comme tu es , tu dis vouloir être heureuse ,et de te fiancer comme tes copines , c'est ton droit !! mais sois sûr que s'il t'aimait vraiment il n'allait pas se comporter de la sorte ac toi , et la première des choses qu'il allait faire ,aprés ces années , c'est de venir demander ta main et aller de l'avant et non pas te ressortir ces histoires de garçons !!

allez mets fin à ce carnage, t'es forte et tu pourras l'oublie Inch'alah , investis toi + ds ton din , fais bcp de prière et dieu te facilitera les choses !
Gros bisous smiling smiley
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
20 mars 2012 17:32
Deja , fallait direct le mettre au pied du mur , tu lui dis tu n'as pas a me couper de tout le monde et si tu veux que j'accepte viens demander ma main et apres on verra , il vien pa demander ta main , il va voir des filles et en plus des que le mec viens lui raconter un truc sur toi , il te fout un bordel.Excuse moi , c un vieux mec qui n'as pas confiance en lui qui sais pas respecter une femme et que surtout veut te manipuler pour meme pas se marier avec toi a la fin , mais les filles comment vous faites pour croire a des mec pareils.Moi quand je rencontre une femme qui me plait et qui est serieuse , j'ai beau prouver mon honneteté et ma sincère intention envers elle , j'ai rien et quand les mec sont bizarres vous leur donnez tout , c'est le monde a l'envers
l
21 mars 2012 20:20
selem a toutes et a tous merciiii les filles et les garcons pour vos conseils merci de me soutenir c'est la première fois que je suis sur un forum pour parler de mon histoire!

Non il ne me voit pas pour satisfaire ses envies je ne lui donne rien je sais très bien qu'il fornique avec d'autre filles mais je men fiche maintenant c'est chacun sa vie mais vous avez raison c'est vrais que c'est un manipulateur il a jouer avec mes sentimens et a profiter de ma faiblesse je sais pas comment j'ai fais pour aimer un tordu pareil comment je regrette de l'avoir connu et jusqu'a présent il m'a considéré comme rien du tout il me prenait vraiment pour sa bache trou!!!!

Lundi j'ai casser ma puce et j'ai changer de num et lui aussi j'ai eu une discussion avec lui et je lui ai demander de le faire comme sa on a plus aucun contact et franchemant je sais pas comment vous expliquez je suis soulager c'est comme si on m'avait enlever un gros poid tout les jour je fais des douas je demande a Allah de m'aider dans cette épreuve de m'éloigner de lui si ce n'est pas quelqu'un de bien pour pour moi et c'est ce qui s'est passer hamdoulileh!!!
Avec le temp inchallah je tournerais la page jai perdu 4ans de ma vie pour ce mec qui n'en vaut pas la peine c'est beaucoup trop!!!

Et oui merouane ta vus sa c'est vrais en plus wallah les filles gentil bien hnina elles tombent sur des garcons pas bien et les hommes biens sérieux tombe sur des vrais afrita comme tu dis c'est vraiment le monde a l'envers!!
On a tous notre mektoub qui nous attand quelque part et inchallah pour nous que se soit quelqu'un de bien de respectueux et qui est pratiquan(te) dans la religion!

en tous cas je vous préviens que le jour ou je l'oublis je fais une fete et je vous invite tous lolll merci encor pour votre soutien bonnes soirée tout le monde bisousss
f
28 mars 2012 15:01
Wa3alaykom Essalem, comme les forumistes ont dit: tu es tombé amoureuse d'un manipulateur du grand calibre, après, la leçon à tirer de ton histoire c'est que les jeunes filles doivent éviter les relations amoureuses à un âge précoce, il faut une certaine maturité. Et que dieu sois avec toi.
l
1 avril 2012 00:15
merci a tous!!!
F
1 avril 2012 21:25
Il te respecte pas, il te traite de pute et t'es là à lui lécher les bottes encore et encore, mais tu te respectes pas ma pauvre, un peu de fierté. Redresse toi, dis lui d'aller se faire voir. Même s'il finissait par t'épouser, j'aimerai pas avoir ta vie. Tu seras là, toujours inférieur à lui avec sa mentalité de paysans. C'est quoi ça ? Nan mais franchement tu te rends compte ou pas. T'es là à éspèrer qu'il revienne, à pleurer toutes les larmes de ton corps mais tu me fais doucement rigoler, c'est quoi ça ? Mais n'importe quoi, mais où on est ? Mais taffe pour ta gueule, éléve toi par toi même t'as pas besoin de ce style de mec perdu dans sa vie. Il fait n'importe quoi de sa vie et c'est toi la pute et t'acceptes sans broncher... t'es vraiment bête. Va prier Dieu de t'éloigner d'un Ksos comme ça. Inchallah que t'ouvres tes yeux bien comme il faut et que tu trouves quelqu'un de bien dans ta vie, quelqu'un qui te respecte et te prendra pour son égale, quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur, et qui fera pas le vieux matcho arriéré de la cambrousse. Faut pas accepter ça...
l
1 avril 2012 23:41
salam leina6!! il te repproche des choses et t'insultes de la sorte car il sait que ce dont il a peur c ce qu'il fait lui au quotidien!!!! mtnt tu as été honnête avec lui t'as cassé ta puce tant mieux et lui aussi c encore mieux tu es jeune ignore le et fais ta vie fais ton métier et vie ta vie!!!

hmdl dieu t'as montré son vrai visage avnt qu'il n'y ai quoiqie ce soit de sérieux entre vs!!! pas de mariage pas d'enfts !!! ouf!!! sinon tu aurais posté mon mari me frappe!!! je ne comprends pas il n'était pas comme ça au début!!! tant mieux qu'il trace sa route et qu'il aille se pendre ailleur toi tu n'as rien a te reprocher un homme gentil et sincère est la quelque part pour toi inchallah alors sois patient et profite de la vie tu es jeune !!!! exploite ton potentiel professionnel, social et familiale y'a rien qui urge pr le mariage!!!!!!!!!

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ET de plus VAUT MIEUX PEU ET BIEN QUE BCP PR RIEN
!!!!
A BON ENTENDEUR!!!!
y
2 avril 2012 01:49
J'ai les larmes aux yeux wallah, je me retrouve dans ton histoire, je sortais aussi avc un gars comme celui la.. Il me faisait du chantage, mais pour moi c'etait : tu sors je te fous la honte devant tout le monde.. Il avait reussi en peu de temps a me detacher de tout le monde, jetais devenue paranoiaque meme quand je marchais dans la rue je cessais pas de me tourner javais tout le temps peur qu'il me suive.. On setait quitte pdt un moment a cause dun scandale quil mavait fait devant mes potes mais au bout dun moment jai craqué et jeme suis retrouvee dans
ses bras.. On a passe un moment ensemble et ça ne faisait que s'empirer, alors jai pris mon courage a deux mains et jai mis fin a cette relation.. Et crois moi ma soeur plus les jours passent plus je me sens mieux.. Je laime encore mais voila sil n y a pas de confiance ya rien du tout.. Qu'Allah te vienne en aide ma soeur cest vraiment pas facile de vivre ça mais dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort.
Salam
L
2 avril 2012 13:18
Ce "mec" (excuses moi mais j'ai du mal à écrire homme) a tout d'un pervers narcissique.
Et crois moi que ton erreur est d'avoir accepté de t'isoler,d’obéir à ses menaces,et de prendre en considération ses jugements.

Il ne s'aime pas,il manque de confiance en lui,il a constamment peur d'être moins bon,d'être devancé par un autre alors il t'isole te manipule,te fait douter,te rend coupable tout en te disant des petits mots tendres entre deux insultes .
Il agit toujours égoïstement,il pense à lui avant de penser à toi ni même à vous deux.
Tout ce qu'il te fait subir c'est dans le seul but de se valoriser lui,il se sent puissant,maître de la situation,il se sent important.
Alors son rôle c'est de te regarder de haut,te rendre la vie difficile,te faire perdre toute confiance en toi te faire croire que sans lui tu ne n'es rien que tous ceux qui t'entourent te voit de la même manière que lui et ainsi il espère t'isoler du reste du monde,qu'il soit lui seul ton centre d’intérêt.
Il tient à te faire ressentir les douleurs que lui-même ne ressent pas.

Tu ne l'aimes pas,tu es juste tombée dans le panneau.
Tu le crois comme indispensable à ton bonheur à ton bien-être or c'est en t'éloignant de lui que tu iras mieux.
Et ta mère peut t'être d'une aide précieuse,elle peut être celle qui te ramène à la réalité.
La seule personne que tu dois éviter c'est lui.

Tu n'as que 22 ans tu es encore jeune.
Reconstruis toi personnellement,retrouves ce qu'il a détruit en toi.
Le reste ça viendra,ne sois pas si impatiente.
Les meilleurs plats ne se concoctent pas avec un grand appétit,n'oublies jamais ça...
s
4 avril 2012 10:26
Salam ma pauvre que te fire de plus que ce que t ont deja dit les autres ... les mevs comme ca arrivent a faire croire a leur proie qu ils ne trouveront jms mieux qu eux car elles ne valent rien. et creent une dependance psychologique qui tue l amour propre et le bon sens de ses victimes va peut aller tres loin...
Hamdoulilah tu n as pas ciuche avec lui c clair mais hamdoulilah tu as casse ta puce. garde en memoire tn soulagement pr ne pas retomber dans le piege car il reviendra surement. a toi d etre ferme pour reprendre ta vie en main! T es jeune! Tu rencontreras qqun de bien incha Allah qui te redonnera confiance en les hommes. car lui s en est pas un. en.plus ta mere n zn voudrait pas... a juste titre alors tu t imagines faire un choix entre lui et ta mere si tu replonges?
Courage tu vas y arriver bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook