Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE DIVORCE OU PAS
m
6 janvier 2014 12:28
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 6 ans, mais je n'aime pas la vie que je mène, car je suis pas heureuse avec mon marie.
On ne sort pas ou tres peu, on ne voyage pas sauf pour aller au bled. On a meme plus trop de discution, et cote calin c'est pas du tt ça, j'ai jamais kiffer faire l'amour avec mon mari.
Il sait pas du tt s'y prendre malgre que j'ai essaye des choses y'a rien à faire.
Maintenant c'est un mec fidele et gentil, donc je sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
On a un enfant, cote menage il m aide pas ou tres peu, et pour mon fils alors la il ne s'occupe jamais de lui sauf quand il a pas le choix parceque je dois sortir.
Je sais pas quoi faire, on dirai qu'on est un couple de 50ans vraiment.
n
6 janvier 2014 12:40
Citation
maminova36 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 6 ans, mais je n'aime pas la vie que je mène, car je suis pas heureuse avec mon marie.
On ne sort pas ou tres peu, on ne voyage pas sauf pour aller au bled. On a meme plus trop de discution, et cote calin c'est pas du tt ça, j'ai jamais kiffer faire l'amour avec mon mari.
Il sait pas du tt s'y prendre malgre que j'ai essaye des choses y'a rien à faire.
Maintenant c'est un mec fidele et gentil, donc je sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
On a un enfant, cote menage il m aide pas ou tres peu, et pour mon fils alors la il ne s'occupe jamais de lui sauf quand il a pas le choix parceque je dois sortir.
Je sais pas quoi faire, on dirai qu'on est un couple de 50ans vraiment.

Dans ton CAS le divorce n'est pas acceptable (ISLAM)
essaye de lui parler et de raviver la flamme, tu le dit toi même il est FIDÈLE et gentil
ce n'est pas un Conn.ard alors ne gâche pas tous.

C'est peut être une période que vous traversé, une épreuve d'allah azawajal.
sache que ton marie c'est ton entrer au paradis ou en enfer, divorcé pour cela
c'est ticket en 1er classe vers jahanam.
t
6 janvier 2014 14:08
Je sais que des milliers de filles aiment avoir un mari comme toi avec tous les problemes de nos jours,

Tu as pu poser la meme question dans la place de ton mari ? peut etre qu'il dit la meme chose,

Pourquoi tu prend pas la main pour revivre ton couple comme a dit nharwayn, pourquoi se plaindre alors que tu fais pas revivre ton couple, chercher le coup de pouce qui va redonner vie à votre couple (habiller sexy chez toi, sorties romantiques, lui pousser à t'aider, lui offrir des cadeaux, ...) y a pleins d'idées que les mariées peuvent te conseiller,

L'important c'est que tu vas vers lui, au lieu de l'attendre, tu es chanceuse d'avoir un mec gentil et fidele, alors garde le avant de tomber sur un connard qui va te gacher la vie, alors la tu vas jamais t'ennuyer avec ses problemes
6 janvier 2014 14:19
Citation
maminova36 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 6 ans, mais je n'aime pas la vie que je mène, car je suis pas heureuse avec mon marie.
On ne sort pas ou tres peu, on ne voyage pas sauf pour aller au bled. On a meme plus trop de discution, et cote calin c'est pas du tt ça, j'ai jamais kiffer faire l'amour avec mon mari.
Il sait pas du tt s'y prendre malgre que j'ai essaye des choses y'a rien à faire.
Maintenant c'est un mec fidele et gentil, donc je sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
On a un enfant, cote menage il m aide pas ou tres peu, et pour mon fils alors la il ne s'occupe jamais de lui sauf quand il a pas le choix parceque je dois sortir.
Je sais pas quoi faire, on dirai qu'on est un couple de 50ans vraiment.
Il est "fidèle , gentil" et il ne boit pas ne fume pas, pas violent..alors je pense que tu regardes trop les séries d'amour à l'eau de rose. Estime toi comblée et si tu as des idées pour ameliorer votre ordinaire continue et il te suivra dans ta démarche sensuelle lol
On ne divorce pas parce que le mari manque de fantaisie...Oups
6 janvier 2014 15:03
faut casser la routine maminova lol le pseudo !!

tu penses pas qd mm te débarrasser de papinova pour ces raisons futiles c'est pas sérieux Oups

bon ok il est un peu mou du slip grinning smiley mais il ne tient qu'à toi mamie de changer tt ça rends lui ces fantasmes de jeunot une mamie sexy dynamique et joyeuse qui organise des sorties des week end ect

pendant que toi tu t'occuperas de te faire belle pour lui tu le mettras à contribution pr s'occuper de son fils et si tu sais bien t'y prendre il ne pourra refuser s'il sait ce qu'il gagnera en échange winking smiley

allez nhal chétane ces mauvaises pensées vous vous êtes essouflés et c'est quasi normal vous ne pouvez que repartir de plus belle.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 janvier 2014 16:11
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut casser la routine maminova lol le pseudo !!

tu penses pas qd mm te débarrasser de papinova pour ces raisons futiles c'est pas sérieux Oups

bon ok il est un peu mou du slip grinning smiley mais il ne tient qu'à toi mamie de changer tt ça rends lui ces fantasmes de jeunot une mamie sexy dynamique et joyeuse qui organise des sorties des week end ect

pendant que toi tu t'occuperas de te faire belle pour lui tu le mettras à contribution pr s'occuper de son fils et si tu sais bien t'y prendre il ne pourra refuser s'il sait ce qu'il gagnera en échange winking smiley

allez nhal chétane ces mauvaises pensées vous vous êtes essouflés et c'est quasi normal vous ne pouvez que repartir de plus belle.
salam , tu me fais rire avec tes interventions , a un moment j'ai cru que j'étais le seul fou ici mais en fait non.
Sérieusement maminova , ne divorce pas pour ça , indirectement c'est le coté intime qui te rend malheureuse , ça se trouve il se rend même pas compte que tu n'es pas heureuse , vas y boost le , car FIDELE et GENTIL ce n'est pas donné a tout le monde et c'est devenu une denrée rare , laisse pas la place a sheitane il attend que ça
c
6 janvier 2014 16:29
^^^^^^^^^^^^^^^^^^ pufffffffff le divorce le divorce les gens n'ont plus que ce mot là en bouche.............

et aimer ton mari pour Dieu t'y a pensé????

On choisit pas de divorcer comme quand on va rendre un pull au magasin ou qu'on en jette un parce qu il nous plait plus c'est dingue

oui Dieu a permis le divorce mais ya un minimum quand meme
6 janvier 2014 16:31
Citation
cmoi123 a écrit:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^ pufffffffff le divorce le divorce les gens n'ont plus que ce mot là en bouche.............

et aimer ton mari pour Dieu t'y a pensé????

On choisit pas de divorcer comme quand on va rendre un pull au magasin ou qu'on en jette un parce qu il nous plait plus c'est dingue

oui Dieu a permis le divorce mais ya un minimum quand meme
salam Allah a permis de divorcer quand ça devient invivable tout simplement sauf que les femmes de chez nous divorcent quand tout va bien et s'accrochent quand tout va mal
6 janvier 2014 16:39
Citation
cmoi123 a écrit:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^ pufffffffff le divorce le divorce les gens n'ont plus que ce mot là en bouche.............

et aimer ton mari pour Dieu t'y a pensé????

On choisit pas de divorcer comme quand on va rendre un pull au magasin ou qu'on en jette un parce qu il nous plait plus c'est dingue

oui Dieu a permis le divorce mais ya un minimum quand meme
Tu as raison..quand on voit certains témoignages où des femmes s'accrochent à des mecs qui en valent pas la peine, qui les trompe, sont violents alcoolo etc..et là pour un mec qui manque de fantaisie mamie est prête à le jeter aux orties..Grrrr
6 janvier 2014 17:09
Citation
maminova36 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 6 ans, mais je n'aime pas la vie que je mène, car je suis pas heureuse avec mon marie.
On ne sort pas ou tres peu, on ne voyage pas sauf pour aller au bled. On a meme plus trop de discution, et cote calin c'est pas du tt ça, j'ai jamais kiffer faire l'amour avec mon mari.
Il sait pas du tt s'y prendre malgre que j'ai essaye des choses y'a rien à faire.
Maintenant c'est un mec fidele et gentil, donc je sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
On a un enfant, cote menage il m aide pas ou tres peu, et pour mon fils alors la il ne s'occupe jamais de lui sauf quand il a pas le choix parceque je dois sortir.
Je sais pas quoi faire, on dirai qu'on est un couple de 50ans vraiment.

Salam,
je sais pas si t'as remarqué, mais aller au bled c'est un voyage. Oui c'est pas les iles fidji, mais il y en a qui partent jamais en vacances. Alors alhamdoullah pour commencer.
Pour les calins si il ne s'y pas s'y prendre alors a toi de prendre les choses en main. Un peu de fantaisie c'est pas si compliqué.
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est pour votre fils, c'est son fils alui aussi donc il doit s'en occuper.
Que tu penses au divorce pour si peu... il y a des femmes qui reveraient d'avoir ton mari et qui en pleurent. Tout est dans ta tete
6 janvier 2014 17:45
Salam,

Un couple sans relation sexuelle épanouie c'est pesant à la longue. En islam, une femme peut demander le divorce rien que parce qu'elle n'est pas satisfaite d ece coté la pour dire l'importance..

Je pense qu'une bonne partie de ton probleme peut se resoudre à partir de là.. Il faut que tu lui en parle.

Que tu fasse des efforts c'est une chose mais si Mr ne suit pas c'en est une autre..

Je me mets a ta place et je me dis qu au bout de 6 ans, un mari qui ne me satisfait pas au lit, qui ne m'aide pas à la maison et pour notre enfant; un mari qui ne me fait pas voyager (s il en les moyens) mais qui est gentil. Ben je me serais aussi poser cette question du divorce à certain moment.

MAIS, je pense que tout ces problèmes peuvent être réolu avec beaucoup de comunication. Exprime lui ton malhetre , c'est ton mari et s'il tient a toi il fera des efforts inchaAllah.

Proposes lui des sorties, demandes lui de l'aide quand tu en as besoin (je ne pense pas qu'il te dirais non), au lit tu peux peut etre mettre en place des jeux, ca boost.
Allah y aounek, tu finiras par le motiver
1, 2 , 3 soleil :-)
6 janvier 2014 17:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
maminova36 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 6 ans, mais je n'aime pas la vie que je mène, car je suis pas heureuse avec mon marie.
On ne sort pas ou tres peu, on ne voyage pas sauf pour aller au bled. On a meme plus trop de discution, et cote calin c'est pas du tt ça, j'ai jamais kiffer faire l'amour avec mon mari.
Il sait pas du tt s'y prendre malgre que j'ai essaye des choses y'a rien à faire.
Maintenant c'est un mec fidele et gentil, donc je sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
On a un enfant, cote menage il m aide pas ou tres peu, et pour mon fils alors la il ne s'occupe jamais de lui sauf quand il a pas le choix parceque je dois sortir.
Je sais pas quoi faire, on dirai qu'on est un couple de 50ans vraiment.

Salam,
je sais pas si t'as remarqué, mais aller au bled c'est un voyage. Oui c'est pas les iles fidji, mais il y en a qui partent jamais en vacances. Alors alhamdoullah pour commencer.
Pour les calins si il ne s'y pas s'y prendre alors a toi de prendre les choses en main. Un peu de fantaisie c'est pas si compliqué.
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est pour votre fils, c'est son fils alui aussi donc il doit s'en occuper.
Que tu penses au divorce pour si peu... il y a des femmes qui reveraient d'avoir ton mari et qui en pleurent. Tout est dans ta tete
Oui si l'on peut dire..lol
Pour ce qui est du voyage au bled tout dépend comment elle le vit, si elle a le droit de sortir, ses rapports avec la famille etc..Si c'est pour effectuer un transfert d'enfermement c'est un peu déprimant..perplexe
C
6 janvier 2014 19:17
Salam,

Je pense que ce soit une raison valable pour divorcer. Donc à mon avis tu devrais essayer de lui parler et de lui dire tout ce que tu ressens.
7 janvier 2014 10:05
salam

Je te conseillerai jamais de divorcer, la voie de la communication est la meilleure,

Essaie de donner du putch à ton couple, organise des sorties en amoureux genre resto , mais prend l initiative, va voir un spectacle marrant, ça vous fera du bien thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook