Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire avec lui
I
7 septembre 2015 08:59
Bonjour ,
Je viens vers ce forum car je suis un peu perdu et avoir des avis parfois ça aide.
Je vous explique; en fait cela va faire deux mois que je suis avec quelqu'un mais on se connaissais depuis un moment. Et quand on cetais pas encore mis ensemble cetais une personne toujours présente ect. Depuis qu'on ces mis ensemble il n'a plus le temps. Toujours au quartier avec ses potes il répond à mes msg 1 fois sur 10. Quand on dois se voir il reporte toujours a après. Tellement sur les a peut prêt deux mois qu'on est en couple on ces vue 3 fois. Et quand je lui dis on en arête la il m appel et tape une crise en disant qu'il va changer mais que je peux pas le laisser et tout cas. Je sais pas quoi faire . Moi pour moi si tu calcule pas la personne avec qui tu es ces que tu en a rien a foutre mais d après lui je raconte n'importe quoi ..
p
7 septembre 2015 09:02
Citation
Iptins a écrit:
Bonjour ,
Je viens vers ce forum car je suis un peu perdu et avoir des avis parfois ça aide.
Je vous explique; en fait cela va faire deux mois que je suis avec quelqu'un mais on se connaissais depuis un moment. Et quand on cetais pas encore mis ensemble cetais une personne toujours présente ect. Depuis qu'on ces mis ensemble il n'a plus le temps. Toujours au quartier avec ses potes il répond à mes msg 1 fois sur 10. Quand on dois se voir il reporte toujours a après. Tellement sur les a peut prêt deux mois qu'on est en couple on ces vue 3 fois. Et quand je lui dis on en arête la il m appel et tape une crise en disant qu'il va changer mais que je peux pas le laisser et tout cas. Je sais pas quoi faire . Moi pour moi si tu calcule pas la personne avec qui tu es ces que tu en a rien a foutre mais d après lui je raconte n'importe quoi ..


Ce mec ne t'aime pas. Tu es pour lui juste un "poisson trophé". Sa chose.
Il te fait du chantage sentimental et si tu y cèdes c'est perdu pour toi.

C'est les premiers signes d'une relation toxique. Je te conseille d'y mettre fin avant de t'attacher un peu plus.
I
7 septembre 2015 09:08
Je m'en doutais bien .. Mais je me voile la face et continue de me dire ces une mauvaise passade car il a eu un décès d'un potes du coup pour lui ces une raison de rester que avec ses potes en se moment ..
7 septembre 2015 09:14
Mais balargues moi ce machin wallah !

Arrêtes de lui donner de tes nouvelles.

Il croit qu'il t'a dans la poche. Deux moi c'est rien, il n'y a pas encore de sentiments entre vous ('fin j'imagine) donc débarrasse t'en !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
7 septembre 2015 09:15
un conseil arrete tout et evite d'avoir un copain pour avoir un copain

si le but de cette relation n'est pas l'aboutissement à un mariage TU ZAPPES

Allah y sterna

Puisse Allah nous guider sur le chemin de la droiture Amine.
I
7 septembre 2015 09:26
Amine.
A l écouter quand tout sera rentré dans l ordre il viendra voir mes parents ect. Sois disant il veux être dans le hlel ect ect il m'a demander le numéro de ma mère l autre fois j'ai pas voulus lui donner parce que moi j y crois pas. Le problème est que j'ai du mal à ignorer une personne wallah sa m'fais mal. Vous avez toutes raisons je suis d'accord avec vous. Mais comme une hmara je me dis allais tchao je lui parle plus. Il vient me parler et moi je vais répondre comme une vrai conne.
7 septembre 2015 10:00
Et ben ne l'appel plus, et tu verras s'il te rappel ou se rappel tout simplement que tu existe.
Et là tout dépend du nombre de jour pendant lesquels il ne ta pas donner signe de vie , mais pour ma part 2 semaines c'est au revoir NEXT.
Un couple c'est 2 personnes et pas une. donc si l'un n'est plus daccord, l'autres n'a pas d'autres choix que d'accepter.
c
7 septembre 2015 10:34
Citation
Iptins a écrit:
Amine.
A l écouter quand tout sera rentré dans l ordre il viendra voir mes parents ect. Sois disant il veux être dans le hlel ect ect il m'a demander le numéro de ma mère l autre fois j'ai pas voulus lui donner parce que moi j y crois pas. Le problème est que j'ai du mal à ignorer une personne wallah sa m'fais mal. Vous avez toutes raisons je suis d'accord avec vous. Mais comme une hmara je me dis allais tchao je lui parle plus. Il vient me parler et moi je vais répondre comme une vrai conne.


franchement c'est pas une vie

les blabla ca sert à rien et un mec pas serieux des le debut faut laisser tomber il est pas assez mature et il ne faire rien pour changer les choses

tu es devenue ca chose il t'endort avec ces belles paroles et toi tu fonds

bref prend ta vie en main et rapproche toi d'Allah
ne sort pas avec un garcon juste pour faire comme les autres quand tu seras prete à te marier engage toi avec une personne serieuse, sincere et respectueuse pas une personne qui blablate et qui t'endort
I
7 septembre 2015 11:15
Wiwi09 non pas deux semaine mais 1 jours facile. Ces deja beaucoup j trouve sans aucune explications cohérente ces ca le pire. Bref toute manière je viens de lui dire que cetais fini nous deux . Merci à toutes
7 septembre 2015 12:22
Pourquoi tu refuse de lui donner le numéro de ta mère. Il a un peu raison de te repousser. Il s'est comporté avec toi en tant que musulmans et il demande le numéro de tes parents pas des Allô je t'aime.
Nous sommes musulmans, soit nous nous marions soit nous restons frères, les fréquentations sans mariage ça attire que des fausses illusions idéalistes de la personne, et de la peine comme tu en fais l'expérience smiling smiley
I
7 septembre 2015 12:44
Jai refuser parce que j savais quil allais rien en faire. Il parlait juste parce que il savait que ces ce que je voulais entendre . C'est pas parce que je lui ai pas donner le numéro à ma mère que je suis mauvaise musulmane et il a pas insister il ma dis ca une fois et sans plus faut pas croire . Toute manière j'ai mis un terme à tout ca comme ca au moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook