Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire allahi jazikoum bel kheir repondez moi
I
14 décembre 2020 00:16
C'est humain on pense toujours qu'il vont changer.mais au contraire ça s'empire .
B
14 décembre 2020 00:20
Oui je te cache pas meme si je l'aime

Jai envie de vivre une autre vie
Dans le respect
Epanouie
Dans l'amour pure
La joie
La cest horrible horrible horrible
Wal hamdoullah ya rabbi
Pourtant on mavait prevenue je n'ai ecoute personnep
I
14 décembre 2020 00:25
Oui si tu vois qu'il change pas perd pas ton temps .tu va pas élever ton enfant dans la terreur,tu est encore jeune tu peux encore refaire ta vie inchallah.
Citation
Boule de nerfs a écrit:
Oui je te cache pas meme si je l'aime

Jai envie de vivre une autre vie
Dans le respect
Epanouie
Dans l'amour pure
La joie
La cest horrible horrible horrible
Wal hamdoullah ya rabbi
Pourtant on mavait prevenue je n'ai ecoute personnep
B
14 décembre 2020 00:29
Oui voila .. je suis trop malheureuse. C horrible alors que je pourrais etre bien, sil etait un minimum conscient et responsable
Pourquoi je continuerai a gacher ma vie comme ca.
Tfou...
Je regrette
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui si tu vois qu'il change pas perd pas ton temps .tu va pas élever ton enfant dans la terreur,tu est encore jeune tu peux encore refaire ta vie inchallah.
l
14 décembre 2020 09:26
La seule chose qui retient mon attention c’est le fait que y est une violence de fou par moment entre vs

Pas le reste.
Citation
Boule de nerfs a écrit:
Selem a tous

Jai deja poste un premier sujet pour la premiere fois cette semaine, je dois dire que pour l'instant j'aime bien yabiladi.
Svp je ne veux pas de jugements, ni de " quittes le " etc ce nest absolument pas ce que je cherche.
Je veux des reponses posées et de gens reflechis, comment agir dans ma situation.
Alors voila, mon mari fume du cannabis, je lai decouvert un an et demi avant notre mariage, mais il le faisait rarement devant moi. Nacceptant pas ca, nous avons mis
Les choses au clair, et il a donne sa parole d'homme quil arreterait avant le mariage.
Ca fait un an de mariage, il a meme acceleré sa conso, a cause du confinement etc..
Il a deja ete hospitaliSé de force par ses parents a lepoque ya environ 8 ans pour quil arrete, il avait arrete 4 ans, et a repris.

Maintenant le probleme, cest que :
Il travaille, shabille bien, a des projets etc.. ok
Mais mais mais. Peut etre tres violent, est souvent agressif si tu lui dis un truc illogique a son sens, ou qui lui plait pas, il oublie tout, est extremement fainenant, il naime rien faire, ne ramassera jamais un verre, et est capable meme de dormir sur le verre deau quil a bu...
Je vais accoucher insha allah dans qques semaines, et etaant desemparee face a ca, ayant eu des tonnes de bagarres avec lui ultra violentes, a cause de ca, ou se bagarrait comme des lions, car jai aussi du peps, je me laisse pas faire, il na toujours pas arrete.
Il rentre du taf, normal, mange se lave et va fumer un petit joint avant de dormir.
JE NEN Peux plus. La chambre du bebe nest pas prete, jai achete de la peinture ya des mois il ne la jamais faite, je me suis plainte a sa mere en disant que cetait grave !!! Et quil fallait pas le laisser comme ca !jai tout essaye !!! Je lai amene chez un medecin addictologue, qui ma dit en privé " vous ne pourrez rien tant quil arretera pas de lui meme " je pleurai comme un bebe . La il a jure quavant le bebe il arretera, avant quil arrive.. cest faux !! Jen peux plus !! Je mennuie ! Je deviens folle ! Je peux absolument ps compter sur lui !!!! Et JE NE VEUX PAS QUIL FUME ALORQ QUE MON BEBE SERA LA !!!!!
QUE FAIRE !!!!! Il fume chaque jour en rentrant du boulot. Merci a tous
Pas de jugement svp je suis enceinte et a bout
B
14 décembre 2020 10:30
Hello oui cest ca ... ca ma dailleurs mise dans un etat de deprime avancé je naurai jamais cru que ca se passerait comme ca pour moi
Citation
Assia6 a écrit:
La seule chose qui retient mon attention c’est le fait que y est une violence de fou par moment entre vs

Pas le reste.
a
14 décembre 2020 10:56
tant que tu refuseras de voir tes responsabilités, tu ne pourras pas changer ton comportement


Citation
Boule de nerfs a écrit:
Nimporte quoi !
Et comment qqun peut venir apporter son jugement comme ca sur ds paroles dune personne dont on ne sait que quelques lignes ?
Comment oses tu proferer de telles choses alors meme que. Je suis enceinte et en souffrance.
Qu'Allah te pardonne
Tes lecons gardes les car vraiment tu nes pas bien placé pour venir me parler ainsi.
B
14 décembre 2020 11:29
Je sais tu as raison.
Je vais tout faire pour men sortir bi idni Allah
Citation
amirene a écrit:
tant que tu refuseras de voir tes responsabilités, tu ne pourras pas changer ton comportement
a
14 décembre 2020 17:55
quand ton enfant sera né, tu verras que ta priorité sera de le protéger
ça va te faire changer


Citation
Boule de nerfs a écrit:
Je sais tu as raison.
Je vais tout faire pour men sortir bi idni Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook