Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!!
P
27 avril 2010 22:45
Citation
hananou a écrit:
hier soir mon mari et moi même avons eu une conversation avec lui pour comprendre pkoi il faisait sa?

il nous a répondu qu'il ce défendait mais que la maitresse ne voyait pas lorsque l'on embête mais que lorsqu'il rendait les coup.
je lui ai dit qu'on ne réglé rien avec la violence et que sa pouvait entrainer des conséquence grave le fait de poussait ou autre qu'il y a d'autre solution que la bagarre.
il ma dit qu'il avait compris et qu'il ne ferait plus mais bon on verra Incha'Allah j'espère sincèrement qu'il a compris.
mais je crois que quand même je vais maintenir le RDV avec le pédopsychiatre.

Hananou
Un enfant (normal hein pas le genre de zigotto du forum alias Fantomas ) ne devient pas violent du jour au lendemain, mais vous avez adopté une bonne attitude : une conversation avec votre fils.

Ca ne sert à rien de lui crier dessus directement sans qu'il prenne conscience de ce qu'il a fait (surtout quand ce n'est pas bien). Un enfant est réceptif à partir du moment où il sent l'adulte prêt à l'écouter (réellement), ensuite tu peux le punir si tu veux (pas de jeu vidéo ou autre pendant un temps)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook