Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire ...
31 mai 2015 15:38
Assalam aliykoum ,

Depuis quelques semaines je ressens une fatigue intense , au moment de faire la prière je ressens comme une flemme , je n'ai plus le goût à rien , je suis déprimé , je pleure pour un oui et pour un non , je me sens mal et j'ai l'impression que je n'ai pas ma place dans ce monde et tout le monde me hait ... Depuis quelques semaines , aussi , j'ai l'impression de voir des ombres , d'être observé et suivi en permanence , de voir des formes et des silhouettes la nuit , d'entendre mon prénom et pourtant quand je demande à ma famille si on a besoin de moi on me répond que non , on ne m'a pas appelé ... L'autre jour , à la mosquée , je me sentait étouffé et fatigué .... Un autre jour encore , ma porte s'est ouverte et refermée aussitôt en claquant ! Et j'ai clairement vu la poignée s'abaisser ....
Une nuit en réveillant , j'ai vu une chose cornue s'approcher de moi , et soudain j'ai entendu le Coran dans ma tête et il y avait une présence bénéfique à côté de moi , la chose cornue s'est reculée comme blessée par cette récitation ! Depuis ce jour je ressens cette gêne et ces ... hallucinations ... si je puis dire ... J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et que le bonheur ne m'est pas destiné ... J'ai vu sur Internet que ces symptômes étaient ceux d'une possession par un djinn ( en ce moment j'ai aussi énormément de rêves érotiques et d'éjaculations nocturnes , il paraît que c'est un djinn amoureux qui provoque ça ) Est-ce vrai ? Si oui que dois-je faire ? Je suis perdu ... S'il vous plaît , croyez-moi car je ne veux pas raconter ça à mes parents de peur qu'ils ne me croient pas .... Barak Allahou Fikoum crying(
d
31 mai 2015 23:13
Salam
Pour commencer cherchez dans ce forum un texte que j'ai publié sous le titre : test antisih[ pour apprendre d'avantage sur ce phénoméne
je pense que quelqu'un vous a fait quelque chose et qu'un jinn tourne autour de vous pour vous éligner de la prière pour commencer puis vous égarez en vous attirant vers les jouissances matérielles.
Le Coran que vous avez entendu est un appel pour tenir bon et combattre le mal et le waswas par la parole d'Allah.
Le fait d'être appelé par son prénom est un signe de bien, celui qui vous a appelé vous veut du bien.
Pour le moment le jinn tourne autour de vous cherchant des moments de failesse (un angle d'attaque en somme) qui peut être soit psychologique comme une grande anxiété ou tristesse ou peur ou un affaiblissement de la foi en Dieu (Iman) pour s'emparer de vous. Un jinn attaque sur ordre par un acte de sihr fait par un tiers dan sun but précis ou de son propre grè par envie: il en veux à la personne ou il veut la personne. Si vous sentez que le jinn est ne vous il faut faire la rouqya pour l'empêcher de s'y installer. Qu'Allah vous vienne en aide
1 juin 2015 15:09
Barak Allahou Fik pour ta réponse ,

Je pense que tu as raison , je vais discuter avec mes parents de ce mal-être et Inch'Allah tout s'arrangera smiling smiley

Que Allah te garde une place d'honneur dans Ses Jardins Sacrés et que Allah vienne en aide à tout musulman et musulmane qui est atteint de ce mal
Qu'Allah nous protège tous

Amine
3 juin 2015 10:33
@dhiyab

Encore quelqu'un qui sans voir la personne, sans lui faire ruqia, réussit à établir un diagnostic précis, bravo encore !

Cesse d'induire les gens en erreur et fais preuve de plus de retenue.

Certes notre frère a des réactions et des sensations assez significatives.

Mais de là à être aussi sur de soi, ça devient presque du charlatanisme.

Tu dis qu'un djinn attaque sur ordre par un acte de sihr, or c'est FAUX FAUX !

Un djinn même sans sihr peut nuire à l'homme, par l'envie, le mauvais oeil, la vengeance ou un attachement qu'on pourrait appeler de "l'amour".

Tout le monde n'est m'as prêt à lire derrière son écran un tel diagnostic.

Il est plus sage d'aller droit au but et d'inviter la personne tout simplement à se prendre en main, s'accrocher à son din, ses invocations et faire ruqia.

C'est grave de se prononcer sur des choses invisibles sans preuves sans indices sans avoir vu le patient directement.

Et toujours à nous parler de sihr sihr sihr alors que le mauvais oeil est beaucoup plus répandu et dangereux même.
3 juin 2015 16:26
Salam aliykoum ,

Ces derniers temps je me sens bien mieux grâce à Allah ! Peut-être le problème venait-t-il tout simplement de moi ... Allah wa3lam !

Barak Allahou Fikoum à tous pour vos réponses et votre soutien !grinning smiley

Qu'Allah vous réserve une place d'honneur au Paradis , Amine thumbs up
3 juin 2015 20:13
De bons conseils t'ont été donné ici malgré un certain empressement dans la détermination exacte du mal qui te touche.

Je suis ravi que tu te sentes mieux mais prend garde à ce qu'il ne s'agisse pas d'une ruse pour te rassurer et t'éloigner de tes efforts alors que le mal se cache pour mieux te tromper.

Il arrive souvent lorsque l'on se penche sur son mal être et ses causes et que l'on emprunte la bonne voie pour y remédier, que l'on ruse afin de nous faire croire que l'on va mieux.

Sois assidu dans tes prières, accroche toi à ton din, écoute le Quran ainsi que les ruqias de sheick Khaled al habashi et multiplie les bonnes oeuvres.

Aussi sois assidu dans les invocations du matin et du soir ainsi que les autres invocations.

Prend soin de toi.
3 juin 2015 21:45
Barak Allahou Fikoum

Merci pour tes précieux conseils ! grinning smiley
Prends soin de toi aussi !thumbs up

Salam aliykoum wa rahmatoullah wa barakatou Byewinking smileygrinning smileythumbs up
m
8 juin 2015 11:33
Citation
j aime Dieu a écrit:
Salam aliykoum ,

Ces derniers temps je me sens bien mieux grâce à Allah ! Peut-être le problème venait-t-il tout simplement de moi ... Allah wa3lam !

Barak Allahou Fikoum à tous pour vos réponses et votre soutien !grinning smiley

Qu'Allah vous réserve une place d'honneur au Paradis , Amine thumbs up
salam alikoum
comment as tu fait pour aller mieux ?
25 juin 2015 16:09
Citation
maynarif11 a écrit:
salam alikoum
comment as tu fait pour aller mieux ?

Salam et désolé de répondre si tardivement , enfaite je pensais aller mais depuis quelques temps je vois des choses très étranges ... Mais je ne les sens pas forcément hostiles , en plus chez moi personne ne les a vu , donc on me prends pour un fou ... sad smiley
H
25 juin 2015 21:32
J'aime Dieu : je suis dans la même situation que toi soubhanaWaTaAllah je t'ai envoyé un message privé . fais attention moi aussi des fois je crois que tout passe mais ça revient moi sa revient des fois 1 mois après que tout se calme .Tu n'es pas fou moi aussi j'ai vu ces ombres le rideau bouge tout seul les djinns veulent nous prendre pour des fous
27 juin 2015 09:59
On te l'a déjà dit, la ruqia légiférée est ta seule issue incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook