Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
L
11 novembre 2018 22:53
Salam a tous si j ecris je n en peu plus , je ss marie divorce 1 enfant et j ai l impression que je ne ferais plus ma vie le pere de mon enfant passe sa vie a revenir me faire miroiter une vie...alors qu il m a quitte pr une autre avec laquelle il avait une double vie durant notre mariage...a construit avec elle dmd ek mariage enfant et dit qu il a fait une connerie et c est avec moi qu il veut etre...mais pas de changement pas d effort pars et revient dans l appartement...
11 novembre 2018 23:00
C'est un manipulateur..et tu es naïve..
11 novembre 2018 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait bloquer cet ex-mari de partout définitivement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
11 novembre 2018 23:42
Ne deviens pas sa serpillière.
_(•_•)_
11 novembre 2018 23:49
Bonsoir,
Salam,

C'est juste pour satisfaire son ego, il a besoin de vérifier que tu es toujours prête à lui retomber dans les bras, même s'il s'en fout de toi.

Il fait parti des spécimens qui aiment bien souffler sur les braises, car ça les rassure de voir la flamme renaître, mais c'est purement narcissique et égoïste.

Sois ferme avec lui, envoie-le bouler quand il te fait son cinoche et dis-lui clairement que tu ne l'aimes plus et que vos seuls contacts se limiteront à votre enfant !
Citation
Lilass94 a écrit:
Salam a tous si j ecris je n en peu plus , je ss marie divorce 1 enfant et j ai l impression que je ne ferais plus ma vie le pere de mon enfant passe sa vie a revenir me faire miroiter une vie...alors qu il m a quitte pr une autre avec laquelle il avait une double vie durant notre mariage...a construit avec elle dmd ek mariage enfant et dit qu il a fait une connerie et c est avec moi qu il veut etre...mais pas de changement pas d effort pars et revient dans l appartement...
11 novembre 2018 23:59
C'est un parasite doublé d'un arriviste et il te grattera jusqu'à la moelle.

Déjà, pour commencer, il n'est plus ton mari... il n'a aucun droit d'entrer dans ton appartement !

Ensuite, il t'a bafouée avec sa maîtresse et l'a bafouée avec toi... qu'espère-tu de lui ?
Citation
Lilass94 a écrit:
Salam a tous si j ecris je n en peu plus , je ss marie divorce 1 enfant et j ai l impression que je ne ferais plus ma vie le pere de mon enfant passe sa vie a revenir me faire miroiter une vie...alors qu il m a quitte pr une autre avec laquelle il avait une double vie durant notre mariage...a construit avec elle dmd ek mariage enfant et dit qu il a fait une connerie et c est avec moi qu il veut etre...mais pas de changement pas d effort pars et revient dans l appartement...
I
12 novembre 2018 00:52
Tu m’as tu as de rire « parasite doublée d’un arriviste « 
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est un parasite doublé d'un arriviste et il te grattera jusqu'à la moelle.

Déjà, pour commencer, il n'est plus ton mari... il n'a aucun droit d'entrer dans ton appartement !

Ensuite, il t'a bafouée avec sa maîtresse et l'a bafouée avec toi... qu'espère-tu de lui ?
Y
12 novembre 2018 10:01
Salam

Cela l arrange de te manipuler....réveille toi et limite les échanges à L enfant sans plus jamais croire à ses pseudos belles paroles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook