Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sais plus quoi faire...
K
16 mars 2015 18:52
Vous avez raison..je penses comme vous et raisonne de la meme facon.
Il est seul depuis 7 ans et a appris a vivre seul avec ses idees recues sur les femmes...(manipulatrice, vicieuse, amies qui detournent la tete..)
il me fait mal au coeur car il est paumé et a vraiment peur que je changes apres le mariage.

Mais bon j ai pas a subir ca , j y suis pour rien si il a passé difficile.

Merci pour vos commentaires ca me conforte dans mes idees
16 mars 2015 19:21
Citation
Kabylia593 a écrit:
Vous avez raison..je penses comme vous et raisonne de la meme facon.
Il est seul depuis 7 ans et a appris a vivre seul avec ses idees recues sur les femmes...(manipulatrice, vicieuse, amies qui detournent la tete..)
il me fait mal au coeur car il est paumé et a vraiment peur que je changes apres le mariage.

Mais bon j ai pas a subir ca , j y suis pour rien si il a passé difficile.

Merci pour vos commentaires ca me conforte dans mes idees

Exactement !
S'il a une mauvaise image de la femme, tu n'y es pour rien. S'il a fait les mauvais choix en terme de femmes, tu n'y es pour rien. Tu es au dessus de tout ça. C'est le pas seul comme ça, malheureusement. A ne pas se remettre en question et faire d'une règle leurs mauvaises expériences. Il y'a aussi beaucoup de femme ainsi. Parfois, on paye juste pour nos mauvais choix, nos actes passés.
Et toi, ne tombe pas dans ce piège, de généraliser les hommes.
Même si on te met la pression pour ton âge. tu n'as juste pas encore rencontrer celui qu'Allah t'a prédestiné. Mais donne toi les moyens quand même, fais les sababs.
Tant qu'on croit en Dieu, on sait qu'on peut "tomber" sur une personne bien meilleur qu'on puisse imaginer.

Qu'Allah facilite à tous les célibataires musulmans, le mariage accompagné de Sa rahma.
K
16 mars 2015 19:47
Merci pour ce beau message.
qu Allah t entende !

je ne marierai pas a cause de mon age. Mon age ne me derange pas, je me sens bien hamdoullah.
16 mars 2015 23:21
Citation
Kabylia593 a écrit:
Vous avez raison..je penses comme vous et raisonne de la meme facon.
Il est seul depuis 7 ans et a appris a vivre seul avec ses idees recues sur les femmes...(manipulatrice, vicieuse, amies qui detournent la tete..)
il me fait mal au coeur car il est paumé et a vraiment peur que je changes apres le mariage.

Mais bon j ai pas a subir ca , j y suis pour rien si il a passé difficile.

Merci pour vos commentaires ca me conforte dans mes idees

pendant 7ans il s'est habitué a la solitude
sachant qu'il a 39ans

c mort pour lui, il pourra jamais supporter la vie a deux avec une femme, ca m'etonnerait..
menfin apres, le miracle reste une solution pour lui
mais bon, vu son manque de courage... ca va etre galere pour lui

tu n'en tireras rien de bon
p
17 mars 2015 02:17
mets fin a ta relation av lui
deux possibilité
il accepte alors tant pis pour lui
ou acceptes l mariag av une date
ps il est important de rompre de façon radical pour avoir une reponse définitive
tu sera vite fix
tas pas de temps a perdre av c genre de gars indecis
17 mars 2015 13:41
Citation
Kabylia593 a écrit:
Euh..y a personne ?
a lire certains jugements estime toi encore heureuse à 37 ans d'avoir pu intéresser un homme whistling smiley alors ne fais pas la fine bouche !!!
s
20 mars 2015 20:14
Salam je vais te parler par expérience au début quand j'ai connu mon mari je n'avais aucune envie de faire ma vie avec lui avec le temp j'ai appris à l'aimer différemment et j'ai fini par accepter de faire ma vie avec mais si je pouvais retourner en arrière je ne ferai pas la même erreur psk du jour au lendemain il a changer il consulté des profils Facebook d'autres femme il se fait raccompagne par une femme il crois que je lui ai àquis mais il ne sais pas que du jour au lendemain je vais le quitter bref vaut mieux être seul que mal accompagné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook