Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sais plus quoi faire!!!!
14 février 2015 20:43
Citation
printemps-été a écrit:
Bonsoir voilà je suis française reconverti et mon copain musulman. 4 ans qu'on est ensemble et plusieurs fois séparé. Il revient toujours ne veut pas partir. Je l'aime. Je suis très bien accepté par sa famille et je m'entends super bien avec eux. Il me touche très rarement on a plus de rapport sexuel. Ce week-end c'était son anniversaire je lui ai prépare un dîner romantique il m'a trouvé super jolie avec plein de compliment mais une foi passé au moment crucial je l'ai trouvé ailleurs pas avec moi et il m'a dit qu'il n'avait pas d'envi et qu'il fallait se faire une raison. J'ai fais beaucoup d'effort pour lui ( je me suis coupé de mes amie, j'ai fais des efforts physiquement et mentalement, ma belle famille m'a appris a cuisiner.....). On vit ensemble ou plutot chez moi car il a son apparte mais n'y vas jamais. Il sort tout le temps on se croise a peine. J'ai besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'ai envie de faire ma vie avec lui.... Merci devis réponse et de ne pas me tailler c'est déjà assez dur...j'attends vos conseils

bonsoir, la prochaine fois, crėe ton propre poste, car la tu est sur le poste d'une personne. Je trouve sa dėmesurė
14 février 2015 20:45
Salam mon frère

tu devrait crėer un autre poste car ducout, ton poste est devenu un milshake.
15 février 2015 17:38
Non on est pas marie et il ne me demande pas non plus de ressembler a une maghrébine. Juste d'avoir du caractère parce que je suis trop gentil avec tout le monde. Mais quand j'en ai il me dis de rester comme je suis car ça ne me vas pas.... En gros oui c'est un peu ça il vit ça vit mais je vis la mienne aussi. Je rentre pas exprès pour lui car avant je restait tout le temps a la maison mais vu qu'il fais pas trop d'effort j'ai arrêter tout ça....la maison est quand même propre et le repas fais tout les jours....sauf que la je suis parti quelque jours vers ma famille et il m'a dit que je lui manquait.....je demande pas a ce qu'on me taille juste savoir votre opinion, votre état d'esprit d'après mon récit....
15 février 2015 20:19
Vous avez du mal visiblement à communiquer tous les deux..
c
15 février 2015 20:28
Bonsoir,


Ce qui me surprendra toujours chez les maghrebins c est leur différence de comportement avec les maghrebines et les occidentales.

Finalement je pense que tu n as que ce que tu merites avec cette jeune femme.

Bon vent et bonne deprime...
G
15 février 2015 21:22
On ne demande pas a quelqu 1 de changer de caractère ..n'importe quoi franchement laisse tombé il préfère etre avec une vipère ou quoi ...jaime pas ce genre d'homme qui on des femmes super gentille et qui leur demande d'etre plus méchante...pfff ils sont jamais content Allah ister
J
15 février 2015 22:45
Citation
printemps-été a écrit:
Non on est pas marie et il ne me demande pas non plus de ressembler a une maghrébine. Juste d'avoir du caractère parce que je suis trop gentil avec tout le monde. Mais quand j'en ai il me dis de rester comme je suis car ça ne me vas pas.... En gros oui c'est un peu ça il vit ça vit mais je vis la mienne aussi. Je rentre pas exprès pour lui car avant je restait tout le temps a la maison mais vu qu'il fais pas trop d'effort j'ai arrêter tout ça....la maison est quand même propre et le repas fais tout les jours....sauf que la je suis parti quelque jours vers ma famille et il m'a dit que je lui manquait.....je demande pas a ce qu'on me taille juste savoir votre opinion, votre état d'esprit d'après mon récit....

Il ne t'épousera pas ton mec . Tu es un passe-temps pour lui .

Ça valait bien la peine de se convertir . eye rolling smiley

Si ton compagnon te dit que tu dois te balader avec une carotte dans... l'oreille , tu vas le faire bêtement ?

Ne sois pas niaise avec les hommes . C'est pour toi que je dis ça . Et respecte toi .
n
16 février 2015 10:37
Citation
Djennet a écrit:
Et bah mon vieux, ils ferment les yeux sur beaucoup de choses quand il s'agit d'une occidentale . sleeping

Cela ne t'as pas dérangé plus que ça de récupérer l'ex de ton pote .

Par la suite elle te trompe au cours d une soirée arosée .
Toi tu veux faire ta vie avec elle, tu l'aimes à en mourir et tu poses des questions sur l'avenir .

Pitié, dis moi au moins que c'est pour les papiers ! Oh

Vous déchirez vos caleçons quand vous sortez avec une occidentale, ou bien ?

Ta réponse est juste magnifique c'est hallucinant sa aurait étais une maghrébine on l'aurait apeler direct beurette sa me dégoûte .
y
16 février 2015 10:43
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour

Pour info les relations hors mariage sont illicites en Islam .
On ne te l'a pas appris ça?

Embrasser l'Islam ne se réduit pas à se saucissonner dans une gandoura et faire du poulet aux olives .


Je ne comprendrais jamais qu'on puisse troquer sa personnalité, gommer son identité par amour pour un type.


DJENNET t'es déchainée aujourd'hui.........tes interventions sur ce post sont très pertinentes .....tu m'as fais rire j'ai mal au ventreptdr
J
16 février 2015 10:47
Citation
naima all a écrit:
Ta réponse est juste magnifique c'est hallucinant sa aurait étais une maghrébine on l'aurait apeler direct beurette sa me dégoûte .

S il s'agissait d une de ses compatriotes, rien que le fait de sortir avec son pote elle aurait été taxée de Censored
n
16 février 2015 10:57
Citation
yasmine 16 a écrit:
DJENNET t'es déchainée aujourd'hui.........tes interventions sur ce post sont très pertinentes .....tu m'as fais rire j'ai mal au ventreptdr


J'avais pas vu celui là ahhaha tu es une vraie djennet je vote pour toi la prochaine star yabi c toi c'est tellement vrai ce que tu dis en plus . winking smiley
y
16 février 2015 10:58
Citation
Djennet a écrit:
S il s'agissait d une de ses compatriotes, rien que le fait de sortir avec son pote elle aurait été taxée de Censored

circonstances atténuantes pour elle .....meskina........elle a souffert avec son excrying(

C'est dingue quand il s'agit d'une occidentale les hommes sont soudain sensibles a la psychologie fémininemoody smiley

Quand toi t'es mariée en conformité avec ta religion.......t'es la a te battre pour te faire respecter et pour que ton homme prend en considération ton ressenti ......tu te dis merde j'dois tromper mon mari pour attirer sa compassion?eye popping smiley.............QUEL MONDE DE FOU!!!!!
L
16 février 2015 11:01
salam,

dans quoi tu t embarques serieux ? tu la vois être la mere de tes enfants ? tu es hmal ou quoi ?

va chercher une bent nass et arrête avec ce dechet ! elle est aussi dechet que son ex!
L
16 février 2015 11:03
Citation
Djennet a écrit:
Et bah mon vieux, ils ferment les yeux sur beaucoup de choses quand il s'agit d'une occidentale . sleeping

Cela ne t'as pas dérangé plus que ça de récupérer l'ex de ton pote .

Par la suite elle te trompe au cours d une soirée arosée .
Toi tu veux faire ta vie avec elle, tu l'aimes à en mourir et tu poses des questions sur l'avenir .

Pitié, dis moi au moins que c'est pour les papiers ! Oh

Vous déchirez vos caleçons quand vous sortez avec une occidentale, ou bien ?

pffff mais GRAVEEEEEEEEEEEE!!!!

quand c est une arabe tu passes au scanner, au detecteur de mensonge et surtout faut rien demander au risque de passer pour une materialiste !!!
envie de vomir !
J
16 février 2015 11:05
Non mais c'est clair . ...

Une alcoolique notoire. Sue Ellen.
Qui le trompe avec le 1er venu . Il l'aime "à en mourir" . SOS

À côté de ça t'en as qui demandent le divorce parce que leur femme passe trop de temps au téléphone avec sa belle-soeur . Are you crazy
L
16 février 2015 11:06
Citation
nanoutati a écrit:
salam
waw 2 posts en meme temps

loool les couples mixtes debarquent sur ce post attention !!!

des fois j ai vraiment l impression que les rebeu veulent evacuer leur sang.....
L
16 février 2015 11:08
Citation
printemps-été a écrit:
Non on est pas marie et il ne me demande pas non plus de ressembler a une maghrébine. Juste d'avoir du caractère parce que je suis trop gentil avec tout le monde. Mais quand j'en ai il me dis de rester comme je suis car ça ne me vas pas.... En gros oui c'est un peu ça il vit ça vit mais je vis la mienne aussi. Je rentre pas exprès pour lui car avant je restait tout le temps a la maison mais vu qu'il fais pas trop d'effort j'ai arrêter tout ça....la maison est quand même propre et le repas fais tout les jours....sauf que la je suis parti quelque jours vers ma famille et il m'a dit que je lui manquait.....je demande pas a ce qu'on me taille juste savoir votre opinion, votre état d'esprit d'après mon récit....

Ouvre bien tes oreilles : il te prend pour une POUBELLE !!!! alors arrête moi ça !
16 février 2015 11:23
moi je répond pioneer99 le posteur en l'occurrence étant donné que certains se greffe au poste des autres je ne répondrai pas à ceux là, à moins qu'ils aient leur propre poste.No no

ta copine elle est perdu, elle est plus à plaindre qu'à blâmer. quand tu sors d'une relation difficile sa demande beaucoup de temps avant de se remettre sur pied : des mois, des années qui c'est!

toi t'es le bon gars qui arrive après le mauvais. tant qu'elle aura pas fait un travail sur elle même et qu'elle aura pas tourner la page, elle te considèrera toujours comme un connard parmis les connard.

elle a trompé c'est fait c'est fait. sois tu lui pardonne et vous repartez sur de nouvelles bases. et pardonner ne veut pas dire laisser son cœur gangréner, c'est faire place net. il n'y a que le temps qui pourra l'a changé, donne du temps au temps.

Elle te reproche tout ce qu'elle a vécu, même si t'es pas la cause de ces souffrances, il faut bien qu'elle ai un coupable. tu es son exutoire.

En plus es tu vraiment sûr de vouloir faire abstraction de vos différentes origines???

vous vivez sur deux continents différents, l'amour à distance ne te dérange pas??surtout qu'avec deux verres dans le nez elle est semble t'il plus facile. comment réagiras tu?déjà qu'on a l'impression que t'es hyper sanguin pour un simple regardeye popping smiley

Enfin, réfléchi bien, parce que là on dirait que t'es parti pour de longues périodes de souffrance morale et psychologique.
L
16 février 2015 11:36
peut etre même qu'elle veut rentre son ex jaloux en sortant avec son (pseudo) ami.
16 février 2015 12:58
Citation
idbel a écrit:
moi je comprends pas ces femmes occidentales. quand elles sont encore dans leur monde occidental elles adorent se comparer aux musulmanes pour se rassurer "regarde les elles sont soumises, oh la la elle fait a manger a son mari, oh la la elle a dit qu'elle respecte son mari, elle veut pas sortir apres 19h a cause de son mari, nous on est des femmes libres liberées etc pas comme ces soumises"
et quand elles tombent sur un maghrebin, meme si le mec s'en fiche completement d'elle et les regarde a peine, elles deviennent pire que soumise, elle s'allongent par terre pour que le mec s'essuie les pieds dessus sans meme leur dire bonjour ou passer du temps avec, encore moins les aimer et les respecter, mais elles elles sont soumises a fond. je sais pas ou elles mettent leur fierté de "femme occidentale liberée" a ce moment la.
Il y a une grande part de prosélytisme et de provocation dans cette attitude souvent sans fondement réel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook