Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire
10 décembre 2013 11:27
Salam aleykoum ..Voila maintenant 1 ans que je le connais au début tout aller a merveille on ce voyais chaque week end je ne doutai en rien jusqu'à ce que sa mère rentre a losto pour un AVC le cauchemar a commencer lui d'origine sénégalaise moi française reconvertie j'ai été conciliante au début et de fils en aiguille sa sœur c'est émise dans notre couple et la empêcher de venir me voir il vie tjrs chez sa mère il a 35 moi 38 ans donc je les pousser a avoir un appartement avec du mal il sait mis a chercher de peur de la réaction de sa famille , on ce vois 12 heure tout les deux mois et c'est une situation qui me convient plus trop ce week end sa recommence , il devait venir et j'ai attendu encore et encore et il est pas venu il ferme son téléphone car je le harcèle de coup de tel pour avoir une explication , hier la sa été folklo j'ai hurler dessus je les rabaisser et humilier ma façon de me défendre et de lui dire que j'en ai marre j'aimerai qu'il parte qu'il est son appart que je puisse aller le voir régulièrement !! deux mariage de repousser des disputes a répétitions je le rends malheureux et mes crises et pourtant dieu c'est a quel point je l'aime plus que ma propre vie !! je ne sais plus quoi faire a 38 ans ma vie et entre les mains d'une famille que je ne connais pas , lui et ' il vraiment honnête moi ai je pas un problème mental ? je me pose un tas de question au quel je n'ai pas de réponse je m'engouffre merci de m'avoir lu que allah vous protège
e
10 décembre 2013 11:34
Bonjour,

vous n'êtes plus des gamins, lui 35 ans même martien il est en âge de prendre des décisions

et toi de même... les hurlements et les humiliations n'aideront à rien, à toi de prendre une décision s'il t'aime il reviendra si non... tu gagnes ta liberté, seule mais sereine

Courage
p
10 décembre 2013 21:01
Encore une qui n'a rien compris à l'Islam et encore moins aux hommes .... Oups

Allez je file... quelles âneries !
v
12 décembre 2013 20:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook