Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
J
1 février 2013 13:34
Salam,

@Nour-eline, bravo pour ton temoignage sincere.
@la posteuse, bon courage dans tes reflexions, tu es arrivee a la croisee des chemins, d'un cote tu continues ta vie comme elle est, de l'autre tu la changes et ce n'est pas facile de choisir le mieux pour soit.
Juste un detail dans tes reflections, je n'ai lu nulle part qu'une vie malheureuse avec un conjoint injuste garantissait a coup sur le paradis.
Accepter l'inacceptable peut rendre tres mauvais avec le temps.
S
2 février 2013 10:20
Salam mes freres et soeurs j'ai jamais raconter mon histoire a qui que ce soit que se soit sur des forum ou a ma famille chaque jour est une epreuve que je surmonte en ecrivant ce message j'en pleure a un point de trembler je ne peux pas parler de tout sa a mes parents c'est des hadj et j'aurai honte honte de moi car c'est moi qu'il est choisi mes parents mon marier car penser qui me rendra heureuse. Au moins trois fois par semaine il passe voir mes parents, il s'entend tres bien avec mes freres. Tout le monde l'apprecie car avec son entourage et le mien il est gentil respectueu tout le contraire quand t'il est avec moi.c 'est tres dure de garder sa dans le fond je fais que de prier. Je pensai jamais qui me ferai sa moi qui est honnete et respectueuse je me lance pas de rose mais ma vie ne s'arrete que a mes parents qui sont tres malade et a ma vie de femme marier mais tout ce que je fais sa ne sert a rien il est mechant pourkoi il me fais subire sa je me demande pourquoi il sait marier avec moi si il savait qui me ferai tout sa. Je lui es offert ma virginiter le jour de notre mariage alors qu'on etais depuis des annees ensemble juste pour lui prouver que j'ai mes principes et ma fierter de femme. Aujourd'hui la seul force qui me permet d'avancer ces allah et mes parents quand je vois ma mere avec tout ce quelle a subit avec mon pere avant mais aujourd'hui se sont les plus heureux mon pere a completement changer machallah et je me dis que seul allah connait mon destin c'est pas question que je dois m'acheter une personnaliter , mais aujourd'hui avec tout ce qui se passe dans chaque couple je prefere dire humdullah j'ai rien a me repprocher c'est mon mari qui est perdu.qui mes tromper ou mentie seul allah peut le juger maintenant il ne craint pas mes un jour il le regrettera.j'ai dis oui au mariage mais j'accepte pas les coup de fil qui passe au fille pendant mon absence,je voulais aussi preciser que c'est du virtuelle.grace a allah ce que je dois faire. Merci pour vos conseils merciii
4 février 2013 10:11
Citation
beuretteblonde a écrit:
va tacheter une personnalité
salam,
tu recommences à divaguer sur les forums, ma petite beurette confiture ?
tu devrais respecter tes soeurs et frères musulmans, on ne s'exprime pas par la violence..des mots..
Merci
L
4 février 2013 13:23
en tous cas ca se voit t une femme bien

il va le regretter tot ou tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook