Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
p
22 octobre 2007 16:13
bonjour à toutes
je suis une maman d'un petit bout de choux adorable mais le pauvre a un sommeil trés agités il n arrette pas de bouger tout en dormant et parfois mmeme il se reveille en pleurant je l ai signalé à son pédiatre qui lui a préscrit un sirop qui calme les bébés au sommeil agité , je lui ai donné le sirop pendant 10 jours comme ce ki m a dit son pediatre mais en vain et en plus je ne veux pas l'habituer aux médicaments.

je me sens perdue une femme m'a conseillé de lui ""sebebe"" chez un fkih mais j'ai peur elle m 'a dit que peut etre il a senti quelque chose.

Qu' est ce que vous en pensez aidez moi svp conseillez moi dites moi si vous savez quelque chose que je puisse la lui faire ppour le soulager vous etes sans doutes des mamans,des tantes, des soeurs.....donc vous me comprenez, comme je l ai mentionné au dessus je ne sais plus quoi faireeeeeeeeeeeeeeeee.
merci d'avance
s
22 octobre 2007 16:33
salam, tt d'abord ne t'inquiète pas akhti, les bébés sont différents, il a quel age en fait?????
je suis pas encore maman (enceinte) mais je vois autour de moi,qu'un bain le soir calme les bébés et ils peuvent dormir jusqu'au matin (pas tous)lol, sinon essai de lui donner luiza elle calme bcp,
t'inquiète si il est encore petit il va changer, essai de lui mettre des CD de coran, et lis mou3awidataine chaque fois que tu le met au lit, voila c tt ce que je peux te conseiller
22 octobre 2007 16:53
oui saraa2 a raison un de louisa avant que tu le mettes au lit et lis lui le coran
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 octobre 2007 18:43
soit tu lis le coran soit et c'est ce ke je tencouragerai a faire c'est qu'un memebre de ta famille par exemple ton pere qui pratique qui lis le coran qu'il puisse lire sur ton enfant en lui tenan la tete ou un imam il peu lui lire et tu vera inchaallah ca ira mieux c'est que ton enfant c'est un ptit ange il a du senti un truc qui nallai pa et sa le perturbe avec almalaikka !!

wa oullah aalem!
p
22 octobre 2007 20:18
je vous remercie toutes pour vos reponses c est gentille de votre part
c est qu avant que je le mette au lit soit son pere soit mois on lui lit un peu de coran et j ai deja essayé avec louiza et le bain mais en vain mmais je ne vais pas baisser les bras je dois trouver une solution pour mon chéri inchallah et surtout n hésitez pas les filles à me donner d autre conseils en tout ce qui concerne mon bébé
en fait saraa2 mon petit choux a finis ces 7 mois et il a commencé son 8 eme mois
vous etes adorables toutes merci une autre fois
et surtout ne m oublier pas ecrivez moi tt ce qui pourra etre utile pour mon choux
merci
O
22 octobre 2007 21:33
salam je sais que c est un peut tard mais si ton bout de choux est pas trop costaud il faudrait que tu essaye de le "gamad" je les fais pour mes jumeaux jusqu a 5_6 mois et ca les calmait car il etait agites tout bébés
23 octobre 2007 01:40
Salam, comme Omeyma, je te recommande le guemat, c'est vraiment un bon moyen pour permettre à bébé de bien dormir, et de ne pas bouger les bras, je le fais à mon fils et je t'assure qu'il est apaisé quand il dort, ce qui n'est pas le cas quand quelquefois je ne l'emmitoufle pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook