Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
M
15 novembre 2018 21:52
Bonjour tout le monde j espère que vous allez tous très bien smiling smiley
Moi ça ne va pas trop . La personne en qui J avais toute confiance m a trahie et ça dure un moment ( 5 mois ) . Je pensais que c'était la personne la plus douce et la plus pieuse que j'ai jamais vu. On rentrait tous les jours du lycée ensemble et on parlait de notre Créateur et toute la religion et c'était vraiment les moments les plus merveilleux je vous assure et cette situation me manque énormément. Je demande à Dieu que cette personne revienne à moi car elle me manque vraiment beaucoup . Je sais les relations hors mariages sont illicites et Dieu me pardonnera car Il pardonne tous les péchés. Du coup voilà je ne sais plus quoi penser. Ses amies me disent qu elle m a oublié et qu elle est passée à autre chose mais je ne dois pas désespérer Dieu m exaucera smiling smiley . En fait je ne sais plus quoi penser d elle . Je me suis fait embobiner par cette personne je lui ai souhaité un bon anniversaire et lui ai offert un cadeau et elle ne me l a même pas souhaiter et cela m a extrement marque j'ai perdu du poids beaucoup ( 17 kg en 2 mois ) . Alors voilà je suis un musulman et que dois faire en tant que musulman je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
k
15 novembre 2018 22:00
se faire trahir peut etre la solution pour les régimes de l'extreme, à tester Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
15 novembre 2018 22:01
As salam aleykoum mon frere
Si Allah t'a égaré de cette personne Je pense c'est pas pour rien
Tout est écrit, concentre toi sur les études et la religion. Comme tu l'as dit les religions hors mariage sont illicites. Ce n'est pas pour rien sa évite les peines de coeurs et d'autres choses illicites.

Rapproche encore d'Allah le tout puissant, fait pleins de douaa pour essayer d'oublier cette fille.
15 novembre 2018 22:03
t gros ?

Citation
khabtus a écrit:
se faire trahir peut etre la solution pour les régimes de l'extreme, à tester Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
15 novembre 2018 22:05
1m80 79kg
Citation
une batata pudique a écrit:
t gros ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
15 novembre 2018 22:06
tu veux maigrir ?

Citation
khabtus a écrit:
1m80 79kg
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
15 novembre 2018 22:07
nn
Citation
une batata pudique a écrit:
tu veux maigrir ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
R
15 novembre 2018 22:11
Salam

ptdr

J'adore ton pseudo ainsi que ton avatar . Trop forte ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
tu veux maigrir ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
15 novembre 2018 22:15
aleykoum salam

ptdr ça m'est venue d'un coup cette idée de pseudo avec l'avatar ^^.


c le deuxième compliment de la soirée concernant mon pseudo. confused smiley
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

ptdr

J'adore ton pseudo ainsi que ton avatar . Trop forte ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
15 novembre 2018 22:19
Un des meilleurs pseudos . Idem pour l'avatar .

Tu en auras d'autres je pense ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam

ptdr ça m'est venue d'un coup cette idée de pseudo avec l'avatar ^^.


c le deuxième compliment de la soirée concernant mon pseudo. confused smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
o
15 novembre 2018 22:20
pour cela que les amities connaissances etc en islam sont interdites ce n est que pour notre bien ...la preuve tu souffre et tu as perdu des kilos etc...
peut etre elle n est pas sincere pour cela que Allah la eloigne de toi
ne souhaite jamais bon anniversaire a une fille ni de cadeaux ..sache aussi c est une coutume des non musulmans la fete d anniversaire donc a eviter...
fais des douas insha allah ton coeur trouvera la paix ...pense a tes etudes et aussi le savoir sur la religion y compris bien sure sunna...courage mon frere.
15 novembre 2018 22:35
Et dire que moi aussi lycée j'étais amoureuse des maths que je trompais avec la physique ! Oups

J'étais une p'tite joueuse en fait grinning smiley
Citation
MuslimIslam95 a écrit:
Bonjour tout le monde j espère que vous allez tous très bien smiling smiley
Moi ça ne va pas trop . La personne en qui J avais toute confiance m a trahie et ça dure un moment ( 5 mois ) . Je pensais que c'était la personne la plus douce et la plus pieuse que j'ai jamais vu. On rentrait tous les jours du lycée ensemble et on parlait de notre Créateur et toute la religion et c'était vraiment les moments les plus merveilleux je vous assure et cette situation me manque énormément. Je demande à Dieu que cette personne revienne à moi car elle me manque vraiment beaucoup . Je sais les relations hors mariages sont illicites et Dieu me pardonnera car Il pardonne tous les péchés. Du coup voilà je ne sais plus quoi penser. Ses amies me disent qu elle m a oublié et qu elle est passée à autre chose mais je ne dois pas désespérer Dieu m exaucera smiling smiley . En fait je ne sais plus quoi penser d elle . Je me suis fait embobiner par cette personne je lui ai souhaité un bon anniversaire et lui ai offert un cadeau et elle ne me l a même pas souhaiter et cela m a extrement marque j'ai perdu du poids beaucoup ( 17 kg en 2 mois ) . Alors voilà je suis un musulman et que dois faire en tant que musulman je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
A
16 novembre 2018 10:48
Tu ne peux forcer une personne à être avec toi. Demande à Dieu de t'aider à trouver ta destinée. "gâche" pas tes prières pour elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook