Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
21 août 2015 20:55
Salem aleykoum wa rahmatulah wa barakatu
Je cherche des avis, je suis française avec un petit garçon de 5 ans, il y a 1 ans et demi j'ai rencontré un marocain, On s'aime énormément, il me dit que je suis une fille en or, il est toujours chez moi et fait croire a sa maman qu'il travail et que c'est pour cela qu'il ne rentre pas dormir chez lui, cette situation me gêne, il m'a appris les valeurs de l'islam mais ne respecte en rien la religion, il boit énormément tout les weekend, il se bat tout les 4 matin, il ment et cherche a fréquenté des tas de filles, en me gardant tout de même de côté... On en Parle très souvent me dit qu'il va faire des efforts mais des que le weekend arrive c'est la même chose des fois même en semaine car il ne travail pas... Que faire? Je sais qu'il a un bon fond mais c'est démon le rattrape a chaque fois, je ne sais plus comment l'aider...
s
21 août 2015 20:57
Quitte le tres vite
Ton enfant n a pas voir tout ca
21 août 2015 21:02
Bonjour

Ta pas a l aider laisse ce bouffon qui t apportera rien de bons pr l avenir le gars ce fou de toi tes son plan bouche trou jusqu au moment de ce caser avec la gentille bent ness ke sa mama lui aura trouver, tu es utile pr le moment psq en étant chez toi il pas de compte à rendre à sa mère qd il rentre khabat c'est tt bénéfice pr lui je te le dis cash il ne t aime pas il ne te garde mm pas sur le côté comme hlel psq pr lui tes mm pas une option t'es le portefeuille du moment avec bénéfice non négligeable... Je te parle bniya pr t ouvrir vite fait les yeux psq ta un enfant alors ne perd pas ton temps avk ce profiteurs et vire le de chez toi, de ta vie et de ton cœur!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/08/15 00:04 par TicTacTuCraque.Z.
21 août 2015 21:04
Salut,

Ben vire-moi ce poids mort, t'es pas une nounou ou une assistante sociale. Il sert strictement à rien ce tas de merde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/15 17:09 par stark90.
z
21 août 2015 21:06
Posteuse RELIS TOI!!!! Ta réponse est dans ton post!!!
Mais comment veux tu te faire respecter d'un homme si toi même tu ne te respectes pas!!! Un peu de dignité merde!!! On est pas DES SERPILLÈRES!!!!!!!!!!!!Grrrr
21 août 2015 21:07
salam

T es sérieuse la ?
t as un enfant de 5 ans et tu ramènes des mecs chelous chez toi
nan mais t es complètement à la masse toi aussi
c est malsain pour ton fils
pense a lui le pauvre, pff ça me dégoute ça
M
21 août 2015 21:35
Salam,

Je suis du meme avis que les yabinautes qui ont laissé des commentaires.

Libère toi de ce poids, tu ne pourras que mieux t'en porter.
21 août 2015 21:52
Ok, oui c'est ce que j'essaye de faire, avec beaucoup de difficultés malheureusement, mon fils ne voit rien de tout ça je précise, ils s'entendent vraiment bien, et parcontre une phrase de la perle rare ne m'a pas du tout plus, qu'insinue tu par " t'a un fils et tu ramène des mecs chelous chez toi!" ??
En tout cas merci de me répondre, peut être d'autre femmes ont connu cette situation dans le forum?
21 août 2015 22:11
Salam

Maintenant que tu as un enfant tu ne dois pas seulement penser a toi
Ton fils n'a pas a subir des choix pareils dans ta vie , je comprends que tu peux avoir des sentiments mais je pense que ça n'a rien a voir avec la place qu'occupe ton fils dans ton cœur il faut le protéger et l'éloigner de tout ça au maximum

Essaye de t'en défaire quitte le clairement et si tu t'intéresse a la religion renseigne toi et je suis sûre que tu trouveras une source d'apaisement dans l'islam
21 août 2015 23:57
Quitte le que tu sois pratiquante ou pas, ton fils a besoin de base solide!
p
22 août 2015 16:07
Salam.


Je vais te répondre sans virulence comme certains ou certaines ici,mais au fond,le message est le même.Comme tu le vois,il ne te tire pas vers le haut,profite de toi,te garde sous la coude en attendant.Tu mérites un homme qui s'occupe de toi,qui pense à toi,et qui soit respectable en dehors,qu'il ne boit pas,qu'il ne se bagarre pas.Clairement,sort cet homme de ta vie,il est avec toi pour lui et non pour un futur à deux.Ton enfant a une maman,mais ne doit pas avoir un boulet alcoolique comme beau papa.Laisse le faire sa vie,et fait la tienne.Ce n'est peut-être pas aussi facile à dire qu'à faire,j'en suis conscient mais c'est la meilleure des solutions.Bonne chance smiling smiley et prends soin du petit winking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 16:42 par pak88.
22 août 2015 16:38
Bonjour
Il faut penser à ton fils c'est lui l'homme de ta vie. Cet homme ne t apporte rien de bon ni d exemplaire tu peux que lui souhaiter de s'en sortir.Toi tu ne peux rien faire pour lui. Alors je te conseille vivement de prendre soin de ton fils et toi. Les hommes bien sont rares c'est vrai mais ils existent je te souhaite de rencontrer l un d eux inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook