Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAIS PLUS Quoi FAIRE
S
23 octobre 2014 00:10
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
23 octobre 2014 00:12
Salam oui c'est mal Heu
mais bon li fét mét
I
IME
23 octobre 2014 00:16
ça dépend ce que vous aviez fait genre si n'y a pas eu pénétration (..)
S
23 octobre 2014 00:17
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp
23 octobre 2014 00:17
si vous avez juste fais des bizoux c'est un peu chaud mais bon ca peut passer si votre amour est sincere , mais si vous etes aller plus loin ensemble , sincerement c'est super delicat , on est des arabes et crois moi , deux freres peuvent s'entretuer pour une fille , moi en tant que mec , jamais je ne sortirais avec une fille qui est déja sorti avec mon frere , et si un jour je l'apprends et que mon frere et la fille ne me l'ont pas dit , je ne leur parlerais absolument plus jamais , car c'est une trahison , d'un frere et de la femme que j'aime , tu m'etonne qu'apres y'a des mecs sa deviennet des serial killeurs ,mais sincerement pour etre plus serieux , c'est vraiment a deconseiller car c'est sur ca finira quoi qu'il arrive mal ...
S
23 octobre 2014 00:18
Citation
IME a écrit:
ça dépend ce que vous aviez fait genre si n'y a pas eu pénétration (..)
Nan nan ya pa eu ça !!! Mais voilà on était gamins et on découvraient mais bon mtn je m'en veux trop
23 octobre 2014 00:31
Salam

Moi je pourrais pas...
Jaurais honte de regarder son frere en face (celui avc qui ta fricoté)

Apres ca depend aussi de se que vs avez fait !

Mais quand meme a 11 ans, tavais chaud au fesse !!!!
S
23 octobre 2014 00:48
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Moi je pourrais pas...
Jaurais honte de regarder son frere en face (celui avc qui ta fricoté)

Apres ca depend aussi de se que vs avez fait !

Mais quand meme a 11 ans, tavais chaud au fesse !!!!
Jetais une gamine !!!!! Et je pense que celui avec qui je suis mtn est au courant psk il est plus grand de moi et qd j'allais chez eux il a forcément déjà du me surprendre... Enft c'est un peu bisatmais franchement c'était vraiment des trucs de gamins, idiots
i
23 octobre 2014 01:12
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
tu te fous de notre gueule dis ?
23 octobre 2014 01:15
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Moi je pourrais pas...
Jaurais honte de regarder son frere en face (celui avc qui ta fricoté)

Apres ca depend aussi de se que vs avez fait !

Mais quand meme a 11 ans, tavais chaud au fesse !!!!


mdrrrrrrrr t'avais chaud au fesses !! ca sfait ap , peut etre elle est serieuse la fille , faut lui ouvrir les yeux c'est tout ...
S
23 octobre 2014 01:16
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
tu te fous de notre gueule dis ?
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SAIS plus quoi faire ni penser, et puis je me suis rendu compte que je voulais être avec son frère et que lui aussi seulement des années après, c'est tt frais et puis ça se trouve son frère ne s'en souvient même pas ou alors très vaguement
i
23 octobre 2014 01:23
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
tu te fous de notre gueule dis ?
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SAIS plus quoi faire ni penser, et puis je me suis rendu compte que je voulais être avec son frère et que lui aussi seulement des années après, c'est tt frais et puis ça se trouve son frère ne s'en souvient même pas ou alors très vaguement
vu que tu parles d'allah alors c'est déjà mal d'être en couple (à moins que vous soyez mariés), mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, ça se voit que tu te fout de notre gueule.
S
23 octobre 2014 01:32
Citation
salahdine le baklawa a écrit:
si vous avez juste fais des bizoux c'est un peu chaud mais bon ca peut passer si votre amour est sincere , mais si vous etes aller plus loin ensemble , sincerement c'est super delicat , on est des arabes et crois moi , deux freres peuvent s'entretuer pour une fille , moi en tant que mec , jamais je ne sortirais avec une fille qui est déja sorti avec mon frere , et si un jour je l'apprends et que mon frere et la fille ne me l'ont pas dit , je ne leur parlerais absolument plus jamais , car c'est une trahison.
HaA NAN PAS DU tout amoureux vraiment rien juste des conneries !!! Mais vraiment rien pas de sentiments rien du tt Je vous dit qu'on était des gamins puis nan enft je suis pas vraiment en couple avec lui on parle de futurs ensemble voilà
S
23 octobre 2014 01:35
Citation
ismail_k a écrit:
vu que tu parles d'allah alors c'est déjà mal d'être en couple (à moins que vous soyez mariés), mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, ça se voit que tu te fout de notre gueule.

Bon toi stp tu peut arrêter de commenter ou juste répondre intelligemment au lieu de me faire mal à la tête !!!! C'est quoi ça on demande juste de l'aide et des avis et toi t'es la a juger genre je me foi de la gueule du monde ferme la stp
23 octobre 2014 01:37
Salam smiling smiley

Je vais m'abstenir d'être Grrrr
Je comprends pas moi à 11 ans je jouais aux billes punaise! Oups

Sérieux je suis maman et je flippe de jours en jours crying(
Génération perdue smoking smiley

Qu'Allah préserve nos enfants, Amin.
S
23 octobre 2014 01:44
Citation
salahdine le baklawa a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Moi je pourrais pas...
Jaurais honte de regarder son frere en face (celui avc qui ta fricoté)

Apres ca depend aussi de se que vs avez fait !

Mais quand meme a 11 ans, tavais chaud au fesse !!!!


mdrrrrrrrr t'avais chaud au fesses !! ca sfait ap , peut etre elle est serieuse la fille , faut lui ouvrir les yeux c'est tout ...
Mddr merci toi ! Nan sérieusement en plis je suis pas une fille qui fait n'importe quoi ou des choses hram, mais la j'avoue j'ai déconner qd j'étais petite je fesai pas mal de conneries, mais mtn j'ai 18 ans et qd je repense à tt ça bh je m'en veux j'étais ignorante sur tt les bords
*
23 octobre 2014 02:10
Salam
Wow!! C'est spécial ce que tu vis!
Loin de moi l'idée de vouloir te juger, mais t'as trouvé personne d'autre avec qui te mettre en couple? Pour info, il y'a des milliards d'hommes sur cette planète. Nan parce que sortir avec le frère du mec avec qui t'as fais des bizarreries quand t'étais jeune, ça s'appelle chercher les problèmes ma chérie.
Tu n'as pas besoin de nos conseils ou que l'on te dise quoi faire. Le fait que tu te sentes mal par rapport à tout ça veut tout dire..
s
23 octobre 2014 09:51
salut

je te conseil de mettre un terme à cette relation,
je pense que tu dois être honnête avec lui et quand tu lui diras tu sais ton copain auras tjs une image de son frère et toi entrain de s'embrasser (et encore on ne sait pas ce qui peut imaginer tout et n'importe quoi) et je pense pas qu'il arrivera à en rire avec toi.
si votre amour s’amplifie se sera encore plus dur pour lui de t'imaginer comme sa femme.
B
23 octobre 2014 10:16
ba écoute, t'avais 11 ans, tu étais une gamine, lui aussi, à mon sens pas de quoi casser 3 pattes
à un canard, la quasi totalité des enfants découvrent leur corps de cette façon, tu étais une enfant
c'est tout,
n'en parles pas à cet homme, bien que lui a déjà du faire tout un tas de truc, et pas à 10 ans crois
moi, bref n'en parle pas et oublie ça, c'est quedalle, son frère ne doit meme plus y penser, il a déjà
du passer à autre chose depuis belle lurette
F
23 octobre 2014 10:18
Salam
Je suis du même avis que Barissa Tagada, tu était petite et inconsciente, c'est du passé, n'en parle pas et oublie ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook