Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAIS PLUS Quoi FAIRE
c
23 octobre 2014 21:29
psychologiquement cest chaud , il faut vraiment que tu sois forte car toute ta vie taura son frere dans le dos qui te regardera et que je sais tres bien des quil te verra il pensera tjs a ce que ta fait avec avant

je dis jsute prepare toi psychologiquement
m
23 octobre 2014 21:48
Oups catastrophe sa me dégoûte Ill
23 octobre 2014 22:38
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements

alikoum salam

un enfant avant la puberté n'est pas responsable de ces actes,son livres d'action n'est pas ouvert, t'as pas de reproche a te faire si c'est le cas,
wafiki baraka Allah
24 octobre 2014 00:34
Salam aleikoum

Je vais pas dire sa pour rabaisser la posteuse mais ma nièce a 7ans sait qu'il y a des truk a pas faire

Ma soeur (sa mère) lui parle de chose tel que un homme et une femme ne doivent pas ce toucher et autre...

C'est aussi le rôle des parents de leur expliquer c chose
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
*
24 octobre 2014 00:52
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Je vais pas dire sa pour rabaisser la posteuse mais ma nièce a 7ans sait qu'il y a des truk a pas faire

Ma soeur (sa mère) lui parle de chose tel que un homme et une femme ne doivent pas ce toucher et autre...

C'est aussi le rôle des parents de leur expliquer c chose

Je suis du même avis que toi.
Quand même il y a des limites, on a une cervelle avant 11-12 ans, on sait à peut près ce qu'on fait.
Mais ce n'est pas le sujet...comme disait un yabi, le frère doit surement s'en rappeler et ça, va falloir le supporter que ce soit des regards, des allusions ou carremment des tentatives...
Pour ton bien, je te conseil de ne pas continuer avec le grd frere
C'est vraiment délicat, bon courage!
S
24 octobre 2014 02:50
Poir info nan j'avais pas mes règles et non excusez moi mais je ne savais rien de ces choses là apars ce que l'on voyait à la télé... C'est seulement en CM2 6ème que j'ai compris mon erreur et encore fois c'est après ça et après avoir oublié que j'ai commencé à éprouve des sentiments, ça ce contrôle pas je l'ai pas chercher surtout que je n'ai pas cherché à le joindre c'est lui qui l'a fait alors imaginez un peu une personne dont vois rêvez pdt au moins 5 qu'il vous adresse juste un mot, imaginez la joie que vois pouvez ressentir surtout si cette personne veut du sérieux et vs respect !!!! Après comme je l'ai déjà dit qd on etai petit il a du remarque nos conneries avec son frère.
s
24 octobre 2014 10:16
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp

ça dépend de la mentalité du mec que t'as embrassé à 12 ans...il se la joue religieux?? ou il est moderne?
si c'est un pseudo-religieux (tu sais le mec en jelaba avec jogging chaussette qui casse le ramadan en buvant de la vodka)
Mais nan ça a rien avoir !!!!! On était des petits baveux rien avoir avec tt ce que ta dit on regarde dragon Ball z et c'est tt mddr jsais même pas si on avait connaissance de la religion on savait qu'on était musulmans mais c'est tt

je te parle d'aujourd'hui pas de quand tu avais 12 ans, tu as gardé contact avec lui. comment il est aujourd'hui?
S
24 octobre 2014 16:39
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp

ça dépend de la mentalité du mec que t'as embrassé à 12 ans...il se la joue religieux?? ou il est moderne?
si c'est un pseudo-religieux (tu sais le mec en jelaba avec jogging chaussette qui casse le ramadan en buvant de la vodka)
Mais nan ça a rien avoir !!!!! On était des petits baveux rien avoir avec tt ce que ta dit on regarde dragon Ball z et c'est tt mddr jsais même pas si on avait connaissance de la religion on savait qu'on était musulmans mais c'est tt

je te parle d'aujourd'hui pas de quand tu avais 12 ans, tu as gardé contact avec lui. comment il est aujourd'hui?
Ha nan c'est pas du tout qql de vraiment pratiquant il est jeune et ne calcule pas trop puis le grand lui veut simpliquer plus dans la religion
s
24 octobre 2014 16:41
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp

ça dépend de la mentalité du mec que t'as embrassé à 12 ans...il se la joue religieux?? ou il est moderne?
si c'est un pseudo-religieux (tu sais le mec en jelaba avec jogging chaussette qui casse le ramadan en buvant de la vodka)
Mais nan ça a rien avoir !!!!! On était des petits baveux rien avoir avec tt ce que ta dit on regarde dragon Ball z et c'est tt mddr jsais même pas si on avait connaissance de la religion on savait qu'on était musulmans mais c'est tt

je te parle d'aujourd'hui pas de quand tu avais 12 ans, tu as gardé contact avec lui. comment il est aujourd'hui?
Ha nan c'est pas du tout qql de vraiment pratiquant il est jeune et ne calcule pas trop puis le grand lui veut simpliquer plus dans la religion


c'est vieux tout ça te prend pas la tête
d
28 octobre 2014 08:32
Salut,

Ne fait pas attention aux postes négatifs qui te juges tel des personnes parfaites, mais sache que si ils sont sur se forum c est qu'ils ont aussi quelque chose à se faire pardonner lol!
Sache que les péchés commis ne sont pas comptabiliser avant la puberté. Et vous étiez des enfants un peu curieux comme tout les autres et riens de plus. Tu es aujourd'hui avec son frère c est parce-que notre Créateur vous a mis sur la même route! Le Hazard n'existe pas!!!

Seules les invocations sont ton salu et rien d'autres et saches que les plus grands de notre religions on suivis notre Messager SWS pas par crainte mais par AMOUR. A mediter.

PS: pour les parents presever vos enfants des chaînes de télé un peu trop libertines. Ça évite de les pervertir.
i
28 octobre 2014 10:34
Salam,

Tu es sortie avec son frère, mais tu n'as pas couché avec, si j'ai bien compris. Moi je pense que tu devrais en parler à ton futur. Tu lui dis qu'à 12 ans, tu es sortie avec son frère, mais que c'était un truc de gamin, et bien sûr, t'as pas couché avec lui. Joue cartes sur table. Pourquoi?

1) Ca va te libérer. Tu ne peux pas trainer cette crainte toute ta vie, si tu décides de l'épouser.

2) Au final, c'est à lui de décider si c'est grave pour lui ou pas. Même s'il n'est pas au courant, et que son frère a oublié, toi, tu n'as pas oublié, et tu ne t'en libéreras pas comme ça.

3) Il y a plein de poissons dans la mer. Tu dois pas être bien vieille, s'il te garde pas, tu trouveras mieux. Et tu trouveras inchAllah un mektoube sans cet embarras.
i
28 octobre 2014 10:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jme souviens de mes 12 ans, pas de nénés, pas de forme si ce n'est mon gros kerch et mes grosses
joues de bébé, donc bon...

ptdr
B
28 octobre 2014 10:41
@inquisiteur
bai wi attend
S
28 octobre 2014 12:58
Citation
dechirer a écrit:
Salut,

Ne fait pas attention aux postes négatifs qui te juges tel des personnes parfaites, mais sache que si ils sont sur se forum c est qu'ils ont aussi quelque chose à se faire pardonner lol!
Sache que les péchés commis ne sont pas comptabiliser avant la puberté. Et vous étiez des enfants un peu curieux comme tout les autres et riens de plus. Tu es aujourd'hui avec son frère c est parce-que notre Créateur vous a mis sur la même route! Le Hazard n'existe pas!!!

Seules les invocations sont ton salu et rien d'autres et saches que les plus grands de notre religions on suivis notre Messager SWS pas par crainte mais par AMOUR. A mediter.

PS: pour les parents presever vos enfants des chaînes de télé un peu trop libertines. Ça évite de les pervertir.
Merci Allah y barek fik
S
28 octobre 2014 12:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Tu es sortie avec son frère, mais tu n'as pas couché avec, si j'ai bien compris. Moi je pense que tu devrais en parler à ton futur. Tu lui dis qu'à 12 ans, tu es sortie avec son frère, mais que c'était un truc de gamin, et bien sûr, t'as pas couché avec lui. Joue cartes sur table. Pourquoi?

1) Ca va te libérer. Tu ne peux pas trainer cette crainte toute ta vie, si tu décides de l'épouser.

2) Au final, c'est à lui de décider si c'est grave pour lui ou pas. Même s'il n'est pas au courant, et que son frère a oublié, toi, tu n'as pas oublié, et tu ne t'en libéreras pas comme ça.

3) Il y a plein de poissons dans la mer. Tu dois pas être bien vieille, s'il te garde pas, tu trouveras mieux. Et tu trouveras inchAllah un mektoube sans cet embarras.
Merci Allah y barek fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook