Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
b
25 juin 2011 12:26
Slm je suis avec un marocain depuis presque un an je l'aime énormément lui aussi il me le prouve tous les jours mais je sais pas j'ai confiance en lui mais c'est compliqué, j'ai toujours peur qu'il parle avec une autre fille je suis grave jalouse je fouille dans son telephone a chaque fois qu'on se voit, il est en vacances au maroc en ce moment et jai trop peur qu'il me decoit, pourtant tous les jours il m'envoie un message il me dit que je lui manque qu'il pense tout le temps a moi qu'il m'aime, mais j'ai peur je sais pas pourquoi. Vous pouvez m'aider? abstenez vous pour les critiques ou insultes.
p
25 juin 2011 13:37
Citation
l'algériiienne a écrit:
Slm je suis avec un marocain depuis presque un an je l'aime énormément lui aussi il me le prouve tous les jours mais je sais pas j'ai confiance en lui mais c'est compliqué, j'ai toujours peur qu'il parle avec une autre fille je suis grave jalouse je fouille dans son telephone a chaque fois qu'on se voit, il est en vacances au maroc en ce moment et jai trop peur qu'il me decoit, pourtant tous les jours il m'envoie un message il me dit que je lui manque qu'il pense tout le temps a moi qu'il m'aime, mais j'ai peur je sais pas pourquoi. Vous pouvez m'aider? abstenez vous pour les critiques ou insultes.

T'as viré plus de trois quart des yabis Oups

Haram 3lik raciste ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
25 juin 2011 14:14
tkt moi aussi c la meme, j'ai tjs peur qu'ils parlent a des meufs ou quoi !
je sais qui en a qui lui court apres mais apres c'est une question de confiance... Je suis jalouse mais j'essaie de me contenir.

Dit toi que tout est mektoub, si tu dois finir avec lui rien ne l'empechera.

Courage, je sais que c'est hyper dur.

Boussa
b
25 juin 2011 14:17
Sahet Amira13 d'avoir repondu yawning smiley J'ai confiance en lui, je sais qu'a chaque fois qu'une meuf vient lui parler il la degage mais j'ai peur, qu'il parte avec une autre je lui ai dis il ma dis de pas m'inquiéter qu'il me decevra jamais mais j'ai quand meme peur.
Boussah
25 juin 2011 14:18
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille
Speaks only Arabic and English
m
25 juin 2011 14:20
c normal c parske tu laime!!!! mais tu sais le mieu c de lappeller et de lui dire tout ce que tu ressen clairement dis lui que tu as besoin detre rassurer et de lui faire confiance ect ect!! tkt pas si cun wald ness il le prendra bien!!!

C ske javai fai avec mon chéri quand il partai au bled ou kan moi je partai!!! et hamdoullah il etait sur que je laimai et que ce netait pas ke d mots, alors il etait trop content miskin je laime trop, maintenant on y va les yeux fermé!! mais bon d fois on se parle un peu, car le temps passe vite et fau pas oublié que les gens aussi changent tres vite!!!

donc toujours avoir les pied sur terre!! c pour ça que je te dis de lui parlé
p
25 juin 2011 14:22
Citation
Oussama8032 a écrit:
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille

Karimero sort de ce corps tous de suiteeeeeeee evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
25 juin 2011 14:22
Sahet Amira13 d'avoir repondu J'ai confiance en lui, je sais qu'a chaque fois qu'une meuf vient lui parler il la degage mais j'ai peur, qu'il parte avec une autre je lui ai dis il ma dis de pas m'inquiéter qu'il me decevra jamais mais j'ai quand meme peur.
Boussah
b
25 juin 2011 14:23
Je lui ai parlé je lui ai tout dis et il ma dis de pas m'inquiéter, qu'il me laisserait jamais, il ignore toutes les meufs qui lui parlent, mais jsuis trop jalouse dès qu'une meuf s'approche je péte un cable , je sais plus quoi faire
l
25 juin 2011 14:24
Parle en a un médecin ya un problème de fond ......
b
25 juin 2011 14:25
Ya des gens comiques quand meme ici ptdr des barres
m
25 juin 2011 14:26
Citation
Oussama8032 a écrit:
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille

elle est débile ta phrase serieu, désolé mais bon jai pas pu men empecher!!

car tu vois figure toi que meme si elle est plus belle que lui elle a un coeur et d sentiment, c normal quelle se fai d film, je trouve ça mignoon!!!

moi avant je montrai pas a mon homme que javai des sensation bizare quand on séloignai, alors il croyai que je men fichai car à tout moment jpouvai me caser avec quelqun dautre, la fois ou je lui ai dis tu peux pas imaginer comment il a frah!!! cétait trop mignooon!!!
b
25 juin 2011 14:28
sahet marokiaaaaaa mais reponds lui pas, lui attention sa doit etre un canon vu qu'il critique tout le monde il peut se permettre monsieur!!
25 juin 2011 14:34
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille

elle est débile ta phrase serieu, désolé mais bon jai pas pu men empecher!!

car tu vois figure toi que meme si elle est plus belle que lui elle a un coeur et d sentiment, c normal quelle se fai d film, je trouve ça mignoon!!!

moi avant je montrai pas a mon homme que javai des sensation bizare quand on séloignai, alors il croyai que je men fichai car à tout moment jpouvai me caser avec quelqun dautre, la fois ou je lui ai dis tu peux pas imaginer comment il a frah!!! cétait trop mignooon!!!

moi je trouve pas ça mignon, mais ridicule
se faire des films pour un mec moche, non je ne peux le concevoir
à moins que tu sois encore plus moche que lui
Speaks only Arabic and English
m
25 juin 2011 14:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille

elle est débile ta phrase serieu, désolé mais bon jai pas pu men empecher!!

car tu vois figure toi que meme si elle est plus belle que lui elle a un coeur et d sentiment, c normal quelle se fai d film, je trouve ça mignoon!!!

moi avant je montrai pas a mon homme que javai des sensation bizare quand on séloignai, alors il croyai que je men fichai car à tout moment jpouvai me caser avec quelqun dautre, la fois ou je lui ai dis tu peux pas imaginer comment il a frah!!! cétait trop mignooon!!!

moi je trouve pas ça mignon, mais ridicule
se faire des films pour un mec moche, non je ne peux le concevoir
à moins que tu sois encore plus moche que lui

t entrain dinsinuer que toi t un beau goss!!! du coup tu tfai pas du souci pour ta "femme" ... les gens qui pensent comme ça jai aucune estime pour eux, pour moi ils nont pas de coeur!!!
jdirai plutot que c toi le moche dans ce cas!!!angry smiley

et non figure toi que je ne suis pas plus mocheque lui comme tu dis!!! mai bon jte laisse dans ton délire!!!
b
25 juin 2011 15:02
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
il doit etre surement plus beau que toi
cherche toi un garçon plus moche et tu seras plus tranquille

elle est débile ta phrase serieu, désolé mais bon jai pas pu men empecher!!

car tu vois figure toi que meme si elle est plus belle que lui elle a un coeur et d sentiment, c normal quelle se fai d film, je trouve ça mignoon!!!

moi avant je montrai pas a mon homme que javai des sensation bizare quand on séloignai, alors il croyai que je men fichai car à tout moment jpouvai me caser avec quelqun dautre, la fois ou je lui ai dis tu peux pas imaginer comment il a frah!!! cétait trop mignooon!!!

moi je trouve pas ça mignon, mais ridicule
se faire des films pour un mec moche, non je ne peux le concevoir
à moins que tu sois encore plus moche que lui

t entrain dinsinuer que toi t un beau goss!!! du coup tu tfai pas du souci pour ta "femme" ... les gens qui pensent comme ça jai aucune estime pour eux, pour moi ils nont pas de coeur!!!
jdirai plutot que c toi le moche dans ce cas!!!angry smiley

et non figure toi que je ne suis pas plus mocheque lui comme tu dis!!! mai bon jte laisse dans ton délire!!!



repond lui meme pas marokiaaa attention monsieur est magnifique et il est parfait, nous on des Mer*** a coté de lui pfff, ridicule!!!
s
25 juin 2011 15:06
salam

ton comportement est des plus normale quand il y a de l amour, il y a de la jalousie mais je te conseille d arreter d aller a l excés car tu risques avec le temps de le faire fuir !!!!!!!!!!!!
a
25 juin 2011 16:03
pourquoi est-il parti en vacances, il aurait pu rester avec toi

au maroc je comprends que tu te fasses du souci, il y a beaucoup de filles partout et pas des moches, il va avoir des propositions de toute part, plus les propositions de mariage aussi ,difficile de résister

tu aurais du l'accompagner ou ne pas le lâcher seul

bon courage
b
25 juin 2011 21:25
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ton comportement est des plus normale quand il y a de l amour, il y a de la jalousie mais je te conseille d arreter d aller a l excés car tu risques avec le temps de le faire fuir !!!!!!!!!!!!


Oui je sais c'est pour sa que je veux arrêter d'étre aussi jalouse, mais c'est pas facile
b
25 juin 2011 21:29
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi est-il parti en vacances, il aurait pu rester avec toi

au maroc je comprends que tu te fasses du souci, il y a beaucoup de filles partout et pas des moches, il va avoir des propositions de toute part, plus les propositions de mariage aussi ,difficile de résister

tu aurais du l'accompagner ou ne pas le lâcher seul

bon courage

désolé mais je vais pas l'empécher d'aller voir sa famille qui est pratiquement que au Maroc, c'est une seule fois dans l'année, je veux pas l'empecher sa se fait pas, c'est comme si lui il m'interdisait d'aller voir ma famille en Algérie sa me plairait pas, et il est parti avec ses parents et ses fréres et soeurs c'est pas comme si il etait parti en vacances avec des potes quoi. Je lui fais confiance il parle tous les jours avec moi, j'ai juste peur, mais je lui fais confiance il me rassure tous les jours. Mais merci pour ton commentaire ainvittel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook